Dominina
Ma plateforme de beauté à domicile est une « vitrine » pour les indépendants expérimentés qui n’ont ni les moyens ni Mon métier d'apporteur d'affaires :
le temps de s’occuper de leur promotion. Je leur permet d’avoir plus de visibilité, valorise leurs compétences et trouve des clients :
Gestion des appels des clients,
Planification des rendez-vous en fonction de la localisation géographique
Élaboration d’offres attractives et qualitatives
Promotion via des campagnes sur internet, dans la presse ou au sein de salons professionnels.
Les outils de travail
Gladys Pinville, femme de terrain
Nous allons à la rencontre de notre future clientèle lors de manifestations tel que le salon
« Santé, Beauté et Bien-être » qui s’est tenu du 25 au 30 mai 2010 au centre commercial de Place d’Armes au Lamentin, ou le salon du mariage (en février prochain).
Nouer d'autres partenariats, élargir l'activité à d'autres secteurs toujours dans le domaine de la beauté et du bien-être.
Gladys Pinville, femme connectée
Dans la continuité du travail que j’effectue sur le terrain, Internet est un très bon moyen de se faire connaître, notamment via les réseaux sociaux.
C’est pourquoi nous avons :
une page Dom’inina-beauté sur Facebook avec plus d’une centaine de «fans»
un site internet auquel est associé un espace collaboratif pour mon équipe
une newsletter pour les clients
MES BLOGS
DERNIERS ARTICLES (1)
-
Décembre, l'heure de booster sa communication !
J'ai lister 2/3 astuces pour se faire connaitre (son site internet) sur la toile : Prendre le temps de chercher un bon logiciel et construire soit même son... Lire la suite
Publié le 15 décembre 2010 INTERNET