Didier Plane
Je suis Fondateur du cabinet Avensi Consulting
Spécialiste du Marketing des services
Spécialiste de la profession comptable
Dans un environnement en forte mutation, j’ai crée Avensi consulting avec la volonté de faire de l’innovation en matiére de marketing et de communication les leviers de differenciation et de performance des cabinets.
Concrétement ceci c’est traduit par :
En 2004 Le premier plan marketing spécifique pourla profession comptable
En 2005 Le premier accueil video pour la profession comptable
En 2006 Le premier plan de communication pour la profession comptable
En 2007 le lancement des 1ers Trophées marketing Communication pour la profession
MES BLOGS
-
Avensi consulting
http://avensi-consulting.blogs.com/1/
Blog corporate
DERNIERS ARTICLES (5)
-
La crise : L'opportunité de renforcer le positionnement de votre cabinet
Trois réactions possibles : Prenons l’exemple de quelqu’un qui voit arriver une vague de grande ampleur. Réaction 1 : Attendre, prendre la vague de face et... Lire la suite
Publié le 26 février 2009 FOCUS EMPLOI, RESSOURCES HUMAINES -
AvensiTV version 2009 : Laissez nous vous surprendre
Parmi les leviers pour vous différencier Avensi Tv vous procure : Une communication de proximité avec vos prospects et clients Une communication innovante et... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, RESSOURCES HUMAINES -
Les 1ers Trophées marketing communication de la profession comptable
· Une initiative originale pour valoriser les réalisations des cabinets. Quels constats nous ont amené à lancer ses 1ers Trophées marketing communication de la... Lire la suite
Publié le 26 mars 2008 FOCUS EMPLOI, RESSOURCES HUMAINES -
Le push marketing : Une nouvelle solution pour la profession comptable
Le principe : Etre présent en permanence sur l’écran de l’ordinateur de votre client. Et ainsi diffuser une information qui ne nécessite aucune action... Lire la suite
Publié le 27 juillet 2007 ENTREPRISE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Exit l'approche traditionelle de l'offre cabinet
Place aux parcours clients à partir d’un ciblage du cycle de vie de l’entreprise (Créateur, Repreneur, Croissance, Cédant) ou à partir d’un focus sur le besoin... Lire la suite
Publié le 11 juin 2007 FOCUS EMPLOI, RECHERCHE D'EMPLOI, RESSOURCES HUMAINES