Frédéric Denel
MES BLOGS
-
E-commerce et technologies
http://www.compario.net/blog.aspx
Compario permet d’assister l’internaute dans son processus de choix.
Jeune Entreprise Innovante née en 2004, Compario développe et commercialise une suite
logicielle qui permet d’optimiser la présentation et la vente de produits sur Internet, afin d’aider
l’internaute à comparer et à choisir.
DERNIERS ARTICLES (264)
-
La place d’Internet dans le processus d’achat
Lu dans Blog-conversion.com Encore un excellent billet repéré sur le blog de Converteo... Lire la suite
Publié le 26 janvier 2009 EBUSINESS, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
La place d’Internet dans le processus d’achat
Lu dans Blog-conversion.com Encore un excellent billet repéré sur le blog de Converteo... Lire la suite
Publié le 26 janvier 2009 EBUSINESS, INTERNET -
Milonga Music présente en vidéo le bilan de son utilisation de Compario
Communiqué de presse Milonga témoigne de l'utilisation de Compario Milonga Music dresse le bilan de la mise en place de la solution Compario pour accompagner s... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2009 EBUSINESS, INTERNET -
Une fragile résistance à davantage de personnalisation
Pourtant, à part quelques gorilles comme Amazon, peu d’E-Marchands mettent en œuvre des techniques de personnalisation. Figure 9 : l’Utilisation d’Outils par le... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2009 EBUSINESS, INTERNET -
Les axes de performances du moteur de recherche dans le secteur du e-commerce
Un excellent avis d'expert dans le journal du net écrit par Fabrice Lacroix le fondateur d' Antidot . Voici le lien vers l'article : http://www.journaldunet. Lire la suite
Publié le 12 janvier 2009 EBUSINESS, INTERNET -
Présentation des solutions Compario
Paru sur leMixer.fr le 09/01/2009 "Membre du programme IDEES de Microsoft, Compario entretient une forte complémentarité avec les solutions du geant de Redmont. Lire la suite
Publié le 09 janvier 2009 EBUSINESS, INTERNET -
Le Café du E-commerce vous accueille
Petit-déjeuner conférence : "Le Social Shopping : opportunité ou menace?" Jeudi 22 janvier de 8h30 à 11h Le shopping communautaire est un segment à part entière... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2009 EBUSINESS, INTERNET -
Crise et évolutions des acteurs historiques du e-commerce
je viens de lire un billet sur le site de Capitaine Commerce avec comme titre : Mon gros e-commerce connaît la crise j'ai indiqué en commentaire que pour ma par... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2009 EBUSINESS, INTERNET -
Un site individuel personnalisé pour chaque client
A travers les sites communautaires notamment, on voit que l’enjeu de l’E-Commerce est de permettre à chaque internaute de vivre sa propre expérience de... Lire la suite
Publié le 10 décembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Gérard Lanvin rempile !
18 ans après ses premiers spots pour l’enseigne, l’acteur est depuis le début du mois, à nouveau sur le petit écran. Ayant signé un contrat pour être... Lire la suite
Publié le 05 décembre 2008 EBUSINESS, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Gérard Lanvin rempile !
Gérard Lanvin rempile avec Connexion jusqu'en 2011 Lu le 05/12/2008 dans Neomag 18 ans après ses premiers spots pour l’enseigne, l’acteur est depuis le début... Lire la suite
Publié le 05 décembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Ras le bol des comparateurs
J'ai découvert un super blog , celui de Jean Paul Crenn ex DG de Nomatica reconverti avec bonheur dans le consulting e-commerce. Beaucoup d'infos pertinentes,... Lire la suite
Publié le 05 décembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Succès de la deuxième édition du Café du E-Commerce ®, organisée par Compario
Compario, leader des solutions de vente assistée sur Internet, annonce une augmentation croissante de l’intérêt des professionnels du e-commerce pour ses... Lire la suite
Publié le 03 décembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Achats communautaires et partage d'informations - Partie 2
Suite de Achats communautaires et partatge d'informations - Partie 1 2. Le besoin communautaire L’une des raisons pour lesquelles la majorité des clients... Lire la suite
Publié le 26 novembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Quel est l’atout le plus précieux dans une démarche de référencement naturel...
Encore un trés bon billet de l'homme au collant vert ! Voici l'url : http://www.capitaine-commerce.com/2008/11/17/21781-seo-success-pyramid/ Le sujet est le SEO... Lire la suite
Publié le 21 novembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Achats communautaires et partage d'informations - Partie 1
1. Les E-Consommateurs font Confiance aux Avis des autres Clients Il existe un autre facteur d’influence de la décision dont la popularité est croissante, bien... Lire la suite
Publié le 13 novembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Le dialogue ouvert avec l’E-Consommateur renforce sa fidélité au site
En effet, une récente étude de Guidance - société de conseil en technologie Internet - et Synovate – Etudes Marketing – montre que 60% des clients interrogés... Lire la suite
Publié le 13 novembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Réseau physique et boutique en ligne : retour d'expérience
Encore un billet fort intéressant sur Blog-Conversion sur le sujet du multicanal, un sujet qui nous tient à coeur ! On ne répétera jamais assez combien le... Lire la suite
Publié le 12 novembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
VPC : les raisons de la déroute
Lu le 07/11/2008 dans Neomag Liquidation judiciaire pour la Camif Particulier, licenciements à la Redoute et les 3 Suisses en petite forme… Un pan entier et... Lire la suite
Publié le 07 novembre 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Le nouveau Fnac.com veut simplifier l'achat des produits techniques
Lu le 07/11/2008 dans NEOMAG Après la centralisation du stock de fnac.com en 2007, les dirigeants du site de vente en ligne qui pèse désormais 7% du CA de... Lire la suite
Publié le 07 novembre 2008 EBUSINESS, INTERNET