Darkplanneur
MES BLOGS
-
Darkplanneur
http://www.darkplanneur.com/
L'Observatoire du Monde Contemporain
DERNIERS ARTICLES (1554)
-
L’Interview Très Stratégique de Benjamin Eymère (L’Officiel)
A Paris c’est l’heure de la Fashion week, et Darkplanneur vous entraine dans les coulisses du magazine officiel de la mode, le très justement bien nommé «... Lire la suite
Publié le 01 mars 2013 CULTURE, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, SOCIÉTÉ -
L’Interview Très Stratégique du magazine L’Officiel (Benjamin Eymère)
A Paris c’est l’heure de la Fashion week, et Darkplanneur vous entraine dans les coulisses du magazine officiel de la mode, le très justement bien nommé «... Lire la suite
Publié le 01 mars 2013 CULTURE, FOCUS EMPLOI, SOCIÉTÉ -
La Fouine dans le Cabinet des Curiosités N°47
« Sirkis est un gros con », « J’ai pas peur parce que j’ai peur que de Dieu »,« Toutes les fois où je me suis retrouvé en prison,... Lire la suite
Publié le 28 février 2013 PEOPLE -
Tendance du mois de Février 2013: »Nigga my Hero »
Qu’on se le dise, et le palmarès des Oscars 2013 le confirme (Oscar du meilleur acteur pour Daniel Day Lewis -Lincoln, et Christopher Waltz -Django Unchained)... Lire la suite
Publié le 27 février 2013 CINÉMA, CULTURE, SOCIÉTÉ -
La vidéo la plus douteuse de l’Année : ABC of Death…FART
Pour fêter, le retour de la chronique du Douteux, à 19H45 dans le Matinale Digitale 93.9FM, voici une vidéo japonaise tirée du film ABC of Death, une... Lire la suite
Publié le 26 février 2013 CULTURE, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, SOCIÉTÉ -
Le Brand Content Sportif : Julien Le Dortz décrypte le webdoc Open GDF Suez
Interview de Julien Le Dortz, Directeur Associé de l’agence Et Si Communication, autour du lancement du site Open GDF Suez.Darkplanneur : « Quel est la... Lire la suite
Publié le 26 février 2013 CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, SPORT -
Les Revenants de Canal+ : Un Succès pour le Redressement National !
Martin Heron, nous offre un décryptage de la fierté nationale en matière de séries tv : Les Revenants !Cette série est 100% française. Lire la suite
Publié le 25 février 2013 CULTURE, SÉRIES -
6 petites leçons publicitaires inspirées par la Saga DIE HARD
La saga DIE HARD malgré c’est 23 ans reste un mythe bien vivant du cinéma d’action US. Plus que cela, c’est une oeuvre de pop culture, qui peut inspirer les... Lire la suite
Publié le 20 février 2013 CINÉMA, CULTURE -
Record d’audience pour Darketing spécial Apple Inside : 30 000 vues !
Darketing est un programme, qui a maintenant 4 ans; nous sommes fier (l’ISEG et Darkplanneur) de la longévité de notre émission, et du succès croissant... Lire la suite
Publié le 18 février 2013 HIGH TECH -
La meilleure vue de Paris pour cette St Valentin: la Maison Blanche
Cela devient un de nos rendez-vous récurrents de l’année, notre dîner de la Saint Valentin à nous Darkplanneur, dans les coulisses des plus prestigieuses... Lire la suite
Publié le 13 février 2013 CULTURE, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, SOCIÉTÉ -
French Deal, le « New Look » urbain
La Fashion week masculine parisienne du mois dernier a été riche d’enseignements sur une industrie qi se tourne de plus en plus vers l’Homme (les chiffres de... Lire la suite
Publié le 11 février 2013 CULTURE, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, SOCIÉTÉ -
L’Année du Serpent: merci Boucheron!
Bonne Année chinoise à tous, et bienvenue dans l’ère du serpent! Ainsi parle la maison Boucheron qui vient à travers le thème « Serpent Bohème »... Lire la suite
Publié le 11 février 2013 CULTURE, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, SOCIÉTÉ -
Beyonce « Reine du Style » en Mugler
Oye Oye Bonnes gens de la vieille Europe, préparez-vous au couronnement de votre nouvelle reine : à Elizabeth, le protocole et la bienséance, à Queen Bey le... Lire la suite
Publié le 08 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ, PEOPLE -
Olivier Abecassis Directeur Général d’eTF1 dans l’Interview très Stratégique
The Voice, Second Ecran, Campagne Pre Roll, WAT, Youtube… tous les sujets qui comptent sont analysés dans cette interview très stratégique, d’Oliver Abecassis. Lire la suite
Publié le 07 février 2013 -
Dollar is almost Art
Chez Darkplanneur depuis nos origines, nous nous réclamons d’une filiation Comics / Superhéros, et lorsque l’un de nos thèmes favoris croise celui de l’art,... Lire la suite
Publié le 06 février 2013 -
Superbowl 2013: la mort de la Publicité!
L’édition du Superbowl de la nuit dernière a marqué un tournant dans le monde de la communication : la publicité au sens traditionnel n’est plus…ou au mieux... Lire la suite
Publié le 05 février 2013 -
Top / Flop Publicitaire de Janvier 2013
C’est le retour de notre exercice préféré de pubards, le fameux TOP / FLOP , qui recense à la fois l’excellence et l’insuffisance des campagnes publicitaires:... Lire la suite
Publié le 04 février 2013 -
Fabrice Brovelli (BETC Musique) dans l’Interview très Stratégique
Un vrai moment rock, que cette interview fleuve avec Fabrice Brovelli, avec la complicité de Sidney Biolley.Darkplanneur : « Une phrase m’a marqué en... Lire la suite
Publié le 01 février 2013 -
« Inside Apple » dans les coulisses de l’entreprise la plus secrète du monde…dan...
Adam Lashinsky ( Fortune, Fox News) est l’invité exceptionnel d’un Darketing 100 % Apple « Inside Apple » dans les coulisses de l’entreprise la plus secrète du... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2013 HIGH TECH, INTERNET -
Benetton présente la première Merde Publicitaire 2013
Benetton a marqué les années 80/90 par ses campagnes publicitaires politiquement engagées, à l’audace créative sans limite, et au delà ! Lire la suite
Publié le 28 janvier 2013