Creads
Creads est une agence participative basée sur un concept innovant : le crowdsourcing. Avec 5 pôles basés à Paris, Barcelone, Londres, Tokyo et New York, Creads fait appel à des milliers d’internautes à travers le monde pour créer tout type de supports de communication : création de logo, nom, slogan, print & web design.
www.creads.org
MES BLOGS
-
Creads Le Blog
http://www.creads.org/blog/
Campagnes marketing marquantes et inédites, buzz, nouveautés... l'équipe de l'agence participative Creads veille au grain pour partager avec vous toutes les actualités du monde de la communication, du graphisme et du crowdsourcing.
N'hésitez pas à commenter, liker ou tweeter pour nos donner votre avis sur les publications.
Bonne découverte à tous !
DERNIERS ARTICLES (965)
-
Creads fait son workshop pour Fukushima
Nous vous en avions déjà parlé sur le blog lors d’un précédent billet, Creads se mobilise pour les enfants de Fukushima en étant partenaire officiel de... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Focus sur Christoffer Relander, Designer
Focus sur Christoffer Relander, 25 ans, designer graphique et photographe autodidacte. Ce talent qui vient tout droit de Raseborg en Finlande, a commencé à... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Paroles de créa – @InPressio
Aujourd’hui, Paroles de Créa traverse l’Atlantique et accueille @InPressio, la première fille et qui plus est, elle nous vient du Canada ! InPressio Membre de... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Logos copieurs
Mais où les designers peuvent-ils bien puiser leurs inspirations pour concevoir des logos toujours plus créatifs ? Les origines de certains logos, lorsque l’on... Lire la suite
Publié le 19 juillet 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les marques courent pour les JO
Unruly, le leader mondial en marketing des vidéos sociales, vient de lancer une infographie interactive des marques, et plus particulièrement des plus gros... Lire la suite
Publié le 18 juillet 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ