Coupsdepub
MES BLOGS
- COUPS DE PUB http://www.coupsdepub.com/
DERNIERS ARTICLES (452)
-
Si toi aussi tu as vu un joli petit cul...
...ben toi aussi tu t'es fait avoir. Hyper simple, maligne, cette annonce repose uniquement sur un trompe l'oeil. Chez certains cela pourra engendrer un... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le lion est mort, ce soooooiiiir ! (owimbowe, owimbowe)
Mouais. Bon. Pourquoi pas. on a vu pire. Mais on a vu bien mieux aussi (ne serait-ce que les Live Poker de DDB). En fait ici on aime bien l'idée. Même si elle... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un spot qui ne manque pas de sel
Comment vendre le fait que les plats cuisinés de Knorr contiennent désormais 20% de sel en moins ? La facilité (et dans la pub, c'est peu dire qu'on a souvent... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Ernie is back !
Cela fait maintenant quelques années que la marque Spontex utilise Ernie, le petit hérisson, comme mascotte et vedette de ses films publicitaires. Lire la suite
Publié le 01 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Et ben le blog il est tout pété...
Petit message explicatif, si la plupart des vidéos de Coupsdepub sont illisibles depuis quelques heures, c'est suite à "une infraction de notre compte youtube... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mais rangez, un peu, bordel !
C'est très con, c'est très simple, mais put... qu'est-ce que c'est bien trouvé ! En plus ça n'a pas dû coûter grand-chose à réaliser. Vachement bien. Lire la suite
Publié le 31 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Volkswagen innove en regardant derrière
On nous a demandé il n'y a pas longtemps des exemples de pubs qui pouvaient se targuer d'une intégration sympa et soignée. On triche un peu en montrant cette... Lire la suite
Publié le 28 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Brad Pitt fait le service
Brad Pitt en vedette, Spike Jonze à la réalisation. On est en droit de s'attendre à un grand moment avec ces deux spots pour le groupe japonais Softbank, connu... Lire la suite
Publié le 27 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les produits laitiers, ça fait des trucs bizarres quand même
Et une campagne pour les produits laitiers en Afrique du Sud, une ! Trois films tournés façon amateur pour trois arguments des produits laitiers : ça fait perdr... Lire la suite
Publié le 26 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
La première pub télé de Sarenza claque
Le site de vente de chaussures en ligne Sarenza.com lance aujourd'hui sa première campagne télé. Cela nous donne un petit spot bien sympa, décalé comme on aime... Lire la suite
Publié le 26 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Des pubs à faire peur
Bon, il nous dit quoi ici Monsieur Baygon ? Que quand vous avez peur des insectes au point de vous jeter dans les bras de Freddy ou du tueur de Scream, c'est... Lire la suite
Publié le 26 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cours, petit banquier, cours...
Pas toujours facile de réussir à joindre son banquier quand on est un petit épargnant. Dans les grosses banques, qui ont de nombreux clients, cela peut même se... Lire la suite
Publié le 26 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Village People sont de retour !
Question : Comment faire la promotion d'une mini-série anglaise en 6 parties, qui se propose de faire découvrir à ses téléspectateurs la culture (et la bouffe)... Lire la suite
Publié le 25 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Des talents plutôt borderline
Skof, marque de chips néo-zélandaise, organise un petit concours de vidéos à l'intention des internautes. Ce qu'il faut faire pour participer (et gagner)?... Lire la suite
Publié le 25 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand la DA coince la bulle
Dommage ! Dommage, c'est le mot qui résume ce qu'on a pensé en découvrant cette annonce. Une idée plutôt sympa, qui aurait pu déboucher sur quelque chose de bie... Lire la suite
Publié le 25 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
On serait pas dans une pub, là ?
Quand la pub se met en scène... C'est ce principe, pas forcément tout neuf, qui est ici utilisé pour faire la promotion de la bière Quilmes. Lire la suite
Publié le 25 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
On est dans le flou...
Allez, encore une campagne pour Viagra... Ça faisait longtemps. Ou pas. Mais sur celle-ci, on n'est pas vraiment d'accord sur tous les points. Lire la suite
Publié le 24 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ, SEXO -
La nouvelle Passat pollue, mais pas tant que ça en fait
Un petit film sympa de la part de .V. pour le lancement de la nouvelle Passat SW Blue Motion (plus long le nom, la prochaine fois...). Le principe ? Lire la suite
Publié le 24 août 2009 AUTO/MOTO, CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand la musique n'est pas bonne...
Bon, mettons d'un côté ce qu'on aime et d'un autre ce qu'on aime pas : Ce qu'on aime : - le concept, plutôt très bien trouvé; vendre du sound design en disant... Lire la suite
Publié le 21 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une paire de visuels renversante
Une campagne qu'on aurait pu attendre de la part de Wonderbra. Simple, efficace, marrante, avec une intégration soignée de la signat', une photographie plutôt... Lire la suite
Publié le 20 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ