Coupsdepub
MES BLOGS
- COUPS DE PUB http://www.coupsdepub.com/
DERNIERS ARTICLES (452)
-
Pure Blonde
Fosters a produit Love Dove, une nouvelle télévision commerciale pour Pure Blonde, en s'appuyant sur le succès de la 2007 Brewtopia commerciaux. Lire la suite
Publié le 21 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ça s'appellerait pas "prendre son pied", ça ?!?
C'est couillon, c'est marrant, on ne pige véritablement qu'avec la révélation, ... Plutôt pas mal foutu que ce petit spot. On aime particulièrement la strat et... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les spots sur la Grippe A nous rendent malades...
Devinette : qu'est-ce qui est pire que la grippe A et qui se propage partout à une vitesse fulgurante ? Réponse : la campagne d'information sur la grippe A. Lire la suite
Publié le 14 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Coup de jeune pour Peugeot
L'agence BETC Euro RSCG reprend la main sur le budget Peugeot. Premier film issu de ce retour aux sources, ce petit spot pour la Peugeot 207. Lire la suite
Publié le 14 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Et si c'était possible (suite)
On vous a montré il y a quelques jours un spot plutôt bien foutu pour Starship Foundation, dont le principe était en gros d'imaginer qu'il soit possible pour... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Avec ses McCafé, McDo voit petit
Midi. McDo. Un big Tasty, parce que c'est bon, une grande frite, parce que c'est gras, et un coca light, parce qu'il faut pas déconner non plus. Mais bon du cou... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
La chute de la Keynote, que fait Steve Jobs
Steve, Adolf et les autres... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Sous les ponts, la plage...
Vincent Dixon a encore frappé ! Très très belle photo vraiment, qui interpelle et retient notre attention. Il y a de la force dans cette image, elle vient... Lire la suite
Publié le 09 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le roi est mort, vive le roa (de toute façon ça se prononce pareil)
Hier matin, dans le train qui me ramenait de mon week-end (oui, j'avais pris mon lundi, ET ALORS ?!?), j'avais le choix entre deux lectures tout aussi... Lire la suite
Publié le 09 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne de pub trash pour la sécurité routière britannique
On tenait absolument à passer ce spot ici, même s'il a déjà plusieurs semaines. Imaginé et réalisé par la police du comté de Gwent (Pays de Galles), ce film... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un public entièrement à poils
Quand la compétition automobile communique, ça peut donner des choses marrantes. Comme ici. Et pas comme notre titre. Le concept de ces pubs est vraiment... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Charal remet le couvert
Après une année passée chez Business à faire des spots hyper méga créatifs qui ont marqué tout le monde (soupir...), Charal revient à la raison maison et fait u... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le papier, c'est tout un monde
Une très très belle vidéo pour la marque de cahiers Scribe. En effet, leur agence, BBDO Mexico, leur a tout simplement imaginé un homme évoluant dans un monde d... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Chez Peugeot, c'est pas possible...
Chez Peugeot ils sont pas cools. On a insisté, insisté, supplié, menacé,... Mais y a pas moyen. Ils veulent pas. Ils sont intransigeants. inflexibles. On ira... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La Young fait le clown
Après les prints de la campagne pour Capital, voici le film. Bon. Même signat' que les prints, même idée de base. Normal nous direz-vous, c'est la même campagne... Lire la suite
Publié le 03 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qui me parle ?!?
Et une campagne de la Young, une ! Pour promouvoir le magazine Capital, et laisser entendre que ses auteurs sont de véritables spécialistes de l'économie qui... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Tu vas puer...mais pas tes fringues (c'est déjà ça)
Très franchement quand on a découvert cette campagne, on a mis un peu de temps à bien la comprendre. Mais on a de suite su qu'elle nous plaisait quand même un... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2009 INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Jack Bauer revient... NOW !!!
Ça va faire plaisir à certains, 24heures est de retour sur Canal+ pour une septième saison. Encore plus de terroristes, encore plus de comptes à rebours,... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
La Nouvelle Star vue par Volkswagen
Qui dit nouvelle Polo dit nouveau spot. Et comme d'hab, c'est l'agence .V. qui s'en charge, avec une pub qui sera diffusée à partir du 04 septembre. Le pitch... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Et si c'était possible...
Une strat' plutôt simple pour ce spot, qui part d'une phrase commune, entendue par tous dans ce genre de cas mais tellement vraie. Une strat' simple donc, mais... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ