Frederic Canevet
Bonjour,
je suis chef de marchés et j'anime le blog www.conseilsmarketing.fr et je suis co-auteur du site www.conseilscreateur.com
MES BLOGS
-
AuSecoursJeSuisPapa.com
http://ausecoursjesuispapa.com/
Les trucs et astuces pour la Papa Débutants
-
DevenirPlusEfficace.com
http://www.devenirplusefficace.com/
Découvrez des trucs et astuces pour être plus efficace tous les jours !
-
ConseilsMarketing.fr (nouvelle version)
http://www.conseilsmarketing.fr
Tous les mois des dizaines de conseils gratuits pour développer vos ventes et fidéliser vos clients !
-
ConseilsMarketing.fr
http://www.conseilsmarketing.com/
ConseilsMarketing.fr c'est tous les mois des dizaines de conseils pour augmenter vos ventes et fidéliser vos clients !
DERNIERS ARTICLES (3916)
-
12 outils pour faire connaitre un commerce ou une petite entreprise – Partie 1
Quand on est créateur d’entreprise, on est souvent confronté à un dilemme: comment faire connaitre son entreprise avec un budget limité ? Lire la suite
Publié le 07 juillet 2008 -
ConseilsMarketing.fr est le 2ième Blog Marketing en France !
C’est avec plaisir que nous avons vu ConseilsMarketing.fr classé 2ième Blog Marketing français ! Un grand merci à tous, car ce très bon classement est... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2008 BLOG -
Les 15 conseils pour rendre son site accessible
Toujours dans le cadre du “Concours de Conseils Marketing 2008” (avec toujours plus de 450 € à gagner), Grégory Beyrouti de Wizishop nous a envoyé ses 15... Lire la suite
Publié le 30 juin 2008 -
Les 12 pires et les 12 meilleurs commentaires sur ConseilsMarketing.fr
L’échange avec ses lecteurs peut être un des moments les plus gratifiants lorsque l’on est blogger : après parfois plusieurs heures de travail, les quelques... Lire la suite
Publié le 29 juin 2008 BLOG -
Qu’est-ce qui pousse un client à entrer dans un magasin ?
En cette période de soldes, Equimag (le Salon de l’équipement, des technologies et des services pour les points de vente) a mené l’enquête ! Voici quelques... Lire la suite
Publié le 29 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Analyse-Critique d'un communiqué de presse : Doc-Etudiant.fr
Notre partenaire www.marketing-etudiant.fr vient de lancer un nouveau site de partage de documents pour les étudiants de toutes les filières www.Doc-Etudiant.fr... Lire la suite
Publié le 29 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 4 étapes pour faire de la veille concurrentielle
Voici déjà le 1er participant de notre concours de conseils en Marketing (450 € à gagner) ! En effet Laurent Granger de www.manager-go.com a été dans les... Lire la suite
Publié le 29 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment mettre en place une veille concurrentielle ?
Voici déjà le 1er participant de notre concours de conseils en Marketing (450 € à gagner) ! En effet Laurent Granger de www.manager-go.com a été dans les... Lire la suite
Publié le 28 juin 2008 -
Concours: Partagez vos meilleurs conseils en marketing !
(Cliquez ICI pour voir les gagnants de l’édition 2007 du concours) Comme chaque année, je lance mon concours des meilleurs conseils en marketing. Le principe es... Lire la suite
Publié le 22 juin 2008 -
Comment réussir un communiqué de presse – Exemple N° 2 doc-etudiant.fr
Notre partenaire www.marketing-etudiant.fr vient de lancer un nouveau site de partage de documents pour les étudiants de toutes les filières www.Doc-Etudiant.fr. Lire la suite
Publié le 22 juin 2008 -
Qu’est-ce qui pousse un client à rentrer dans un magasin ?
Equimag (le Salon de l’équipement, des technologies et des services pour les points de vente) a mené l’enquête ! Voici quelques uns des principaux résultats de... Lire la suite
Publié le 21 juin 2008 -
RDV au Web2Connect samedi 28 juin à Paris !
Si le Web a révolutionné nos habitudes de travailler et de nous amuser, il n’en demeure pas moins qu’une franche poignée de main et une rencontre face à face... Lire la suite
Publié le 21 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La sélection de liens Marketing avril-Mai 2008 !
Voici une sélection des meilleurs articles marketing, vente et organisation personnelle des 2 dernier mois… Les 5 commandements du bon animateur de réunion... Lire la suite
Publié le 21 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Définitions du Marketing (en images)
Une image vaut mille mots, la preuve avec ces définitions de 12 concepts marketing au travers de 12 images ! ›› Lire la suite …ConseilsMarketing.fr Tous les... Lire la suite
Publié le 21 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pétition sur la marque emailing : vrai coup de buzz ou vrai problème ?
Le 5 juin dernier nous avons reçu (tout comme plusieurs dizaines de blogs et de sites, comme par exemple Techcrunch.fr ) un email annonçant que le mot emailing... Lire la suite
Publié le 21 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
RDV au Web2Connect samedi 28 juin à Paris !
Si le Web a révolutionné nos habitudes de travailler et de nous amuser, il n’en demeure pas moins qu’une franche poignée de main et une rencontre face à face... Lire la suite
Publié le 21 juin 2008 -
La sélection de liens Marketing avril-Mai 2008 !
Voici une sélection des meilleurs articles marketing, vente et organisation personnelle des 2 dernier mois… Les 5 commandements du bon animateur de réunion... Lire la suite
Publié le 20 juin 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pétition sur la marque emailing : vrai coup de buzz ou vrai problème ?
Le 5 juin dernier nous avons reçu (tout comme plusieurs dizaines de blogs et de sites, comme par exemple Techcrunch.fr ) un email annonçant que le mot emailing... Lire la suite
Publié le 13 juin 2008 -
Comme tous les 3 mois, voici notre classement official des Digg-likes, sites et social Networking et de bookmarking.Encore une fois ces statistiques sont... Lire la suite
Publié le 12 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment hisser votre site dans les premiers résultats de Google en 2 étapes (Mik...
ConseilsMarketing.fr a le plaisir d’accueillir Christophe Da Silva d’Arkantos Consulting , spécialiste en référencement en Web Marketing, qui a traduit un... Lire la suite
Publié le 12 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ