Cibleweb
MES BLOGS
-
Le blog Cibleweb
http://www.cibleweb.com/blog/
Cibleweb est un prestataire web marketing créé en 2001. Le blog Cibleweb est spécialisé dans la diffusion d'actualités e-marketing / e-commerce
DERNIERS ARTICLES (1190)
-
PrestaShop : internationalisez votre boutique en ligne !
Pourquoi s’internationaliser ? L’internationalisation de votre boutique en ligne est synonyme d’augmentation des ventes et donc du volume d’achat notamment... Lire la suite
Publié le 03 juin 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Réseaux sociaux : Comment fonctionne la publicité sur Twitter ?
Twitter est désormais l’un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde. La contrainte de 140 caractères par Tweet a finalement réussi à séduire puisque... Lire la suite
Publié le 03 juin 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conseil de la semaine : Rendez votre app’ visible et valorisez-là pour plus...
Voilà un résumé de l’étude diffusée sur thinkwithgoogle.com réalisée par Google et Ipsos concernant les applications mobiles. La question au cœur des... Lire la suite
Publié le 03 juin 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Google se fait de nouveaux amis : indexation des apps iOS et des résultats...
Google ne nous laisse pas de répit et prend le train en marche ! Les applications mobile et les réseaux sociaux comme Twitter sont tendances ? Lire la suite
Publié le 02 juin 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 « petits trucs » pour optimiser votre SEO avec Google Webmaster Tools (ou...
Google Webmaster Tools vous permet en quelques clics seulement de voir si votre site internet est correctement optimisé. Nous vous proposons aujourd’hui 4 petit... Lire la suite
Publié le 01 juin 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Récap’ : L’évolution du e-commerce en France
Nous sommes de plus en plus nombreux à acheter en ligne, et ce, non seulement au niveau mondial, mais aussi plus spécifiquement en France. Lire la suite
Publié le 28 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Expérience d’achat, personnalisation & données personnelles : les mots-clés à...
Dans sa dernière étude réalisée avec The Future Laboratory, Microsoft Advertising nous dévoile ses 8 tendances digitales pour 2015. Les résultats sont issues... Lire la suite
Publié le 27 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conseil de la semaine : Utilisez Google Adwords pour attirer du trafic en magasin
Les pure-players sont maintenant nombreux à ouvrir des points de vente physiques (à l’exemple d’Amazon) qu’ils soient éphémères ou non. Lire la suite
Publié le 26 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Update Google Phantom : un petit frère de Panda…?
Phantom… une nouvelle mise à jour de Google tout d’abord gardée secrète par le moteur de recherche puis livrée officiellement aux yeux du monde le 19 Mai…... Lire la suite
Publié le 25 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Publicité Facebook : 5 conseils pour optimiser votre campagne et augmenter vos...
Vous utilisez Facebook au quotidien ? Pourquoi ne pas tirer avantage de la puissance de ce réseau social pour votre business ? Connaissez-vous les Facebook Ads ? Lire la suite
Publié le 21 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le consommateur en 2015 : cross-canal , cross-device, mobile & social
DigitasLBi a réalisé une étude mondiale intitulée « Commerce Connecté » réalisée sur 17 pays. Cette étude met en lumière la croissance de l’utilisation des... Lire la suite
Publié le 20 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Définition du jour : Le call tracking
Le call tracking est le fait de pouvoir voir en temps réel quel est l’impact de vos campagnes marketing. Cela vous intrigue ? Vous ne comprenez pas comment... Lire la suite
Publié le 19 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conseil de la semaine : 5 idées pour optimiser le SEO de vos vidéos !
Youtube s’impose comme le second moteur de recherche après Google. Ironie du sort, Youtube appartient à Google… La vidéo est un format qui fonctionne très bien... Lire la suite
Publié le 18 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Email marketing : Simple versus double opt-in !
La question de l’utilisation du simple ou double opt-in est dans tous les débats sur l’e-mailing actuellement. Chacune des deux versions a ses propres... Lire la suite
Publié le 14 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Email marketing : Simple versus double opt-in !
La question de l’utilisation du simple ou double opt-in est dans tous les débats sur l’e-mailing actuellement. Chacune des deux versions a ses propres... Lire la suite
Publié le 14 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quels sont les leviers marketing sur Facebook ?
Facebook est devenu un réseau social incontournable pour les utilisateurs et pour les marques. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Facebook peut être... Lire la suite
Publié le 13 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conseil de la semaine : Utilisez le pouvoir des réseaux sociaux pour promouvoir...
12s plateformes sociales sont largement plébiscités par les internautes : 70% des inscrits sur les réseaux sociaux les consultent tous les jours (source :... Lire la suite
Publié le 12 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
96% des internautes sont influencés par la réputation de la marque lors d’un...
80 % des internautes déclarent utiliser Internet pour se renseigner avant d’acheter un produit ou un service. L’ifop et l’agence Reputation VIP ont réalisé une... Lire la suite
Publié le 11 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
96% des internautes sont influencés par la réputation de la marque lors d’un...
80 % des internautes déclarent utiliser Internet pour se renseigner avant d’acheter un produit ou un service. L’ifop et l’agence Reputation VIP ont réalisé une... Lire la suite
Publié le 11 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’emailing : le rescapé des techniques push marketing !
Les professionnels du marketing déclarent passer 48% de leurs temps à travailler sur les techniques d’inbound marketing. Les 52% du temps restant est alloué... Lire la suite
Publié le 07 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ