Cibleweb
MES BLOGS
-
Le blog Cibleweb
http://www.cibleweb.com/blog/
Cibleweb est un prestataire web marketing créé en 2001. Le blog Cibleweb est spécialisé dans la diffusion d'actualités e-marketing / e-commerce
DERNIERS ARTICLES (1190)
-
Check-list : Boostez le chargement de votre site e-commerce !
Vous le savez, vous n’avez que très peu de temps afin de faire une bonne première impression sur vos internautes. Et si votre site e-commerce était trop lent ? Lire la suite
Publié le 04 février 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Définition du jour : Google Alphabet
Connaissez-vous Alphabet ? Vous allez beaucoup en entendre parler c’est certain ! Alphabet est la nouvelle holding qui détient toutes les activités. La... Lire la suite
Publié le 03 février 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Google Search et/ou Display : Qui a raison, qui a tord ?
Utilisez-vous le search ou le display ? Pensez-vous que ces leviers soient complémentaires ? Nous vous proposons aujourd’hui une infographie comparant Google... Lire la suite
Publié le 02 février 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conseil de la semaine : Vendez vos produits avec Facebook !
Oui, vous pouvez vendre vos produits sur Facebook. Vous ne pouvez pas directement créer votre boutique sur les réseaux sociaux, mais d’autres moyens vous... Lire la suite
Publié le 01 février 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Infographie : Les 8 dangers du SEO « fait maison »
Le SEO est particulièrement important pour la visibilité de votre site web, qu’il soit simplement un site vitrine de votre activité ou un site e-commerce. En... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conseil de la semaine : Utilisez Power Editor de Facebook
Avez-vous déjà entendu parler du Power Editor Facebook ? Power Editor est un outil entièrement gratuit qui vous permet de gérer vos publicités sur le réseau... Lire la suite
Publié le 27 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Adwords : Ces erreurs à éviter dans la création de vos annonces textuelles
Voilà, vous venez de créer une annonce textuelle dans votre campagne Adwords. Sachez que chacune d’entre elles est revue pour garantir le respect du règlement d... Lire la suite
Publié le 26 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
E-commerce : Vendez intelligemment après les soldes de Janvier 2016 !
Tiendo, leader en recensement de catalogues en ligne, a réalisé une étude analysant le comportement du consommateur pendant la période des soldes. Lire la suite
Publié le 25 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Définition du jour : Google Alertes (et pourquoi c’est important pour votre...
Connaissez-vous les Googles Alertes ? C’est un moyen simple et efficace de savoir tout ce qui se dit sur un ou plusieurs mots-clés sur le web. C’est aussi un... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pinterest : Un formidable outil pour faire découvrir vos produits !
Pinterest se décrit comme un outil qui aide les internautes à découvrir et sauvegarder des idées créatives. Pinterest : tout un concept pour vendre plus Si... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conseil de la semaine : Misez sur les publicités locales de Facebook (local...
Facebook a développé un nouvel objectif qui est celui de la sensibilisation locale. C’est le meilleur moyen permettant de toucher des personnes situées à côté d... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Infographie : On parie que le phygital marquera l’année 2016 ?
Dans cette étude, l’IFOP et Comarch se sont intéressés aux magasins connectés et à l’ère du phygital. Que sera le shopping de demain ? De quoi seront... Lire la suite
Publié le 18 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Infographie : « 82% des français jugent l’e-mailing irremplaçable »
Souvenez-vous… en 1971 l’email était créé. Cela semble si loin ! Et pourtant l’emailing reste irremplaçable pour plus d’un français sur deux. Lire la suite
Publié le 15 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Définition du jour : Call-to-action de votre page Facebook (et comment le...
Les pages Facebook sont devenues depuis quelques temps déjà une façon particulièrement efficace de se faire connaître et d’inciter la communauté à passer à... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conseil de la semaine : Mettez à jour vos informations sur Google My Business
Les informations vous concernant disponibles sur Google doivent toujours êtes à jour ! A vous de vérifier régulièrement cela en étant très réactif. Lire la suite
Publié le 12 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Soldes d’Hiver 2016 : Focus sur le comportement des cyberacheteurs
Les soldes ont commencé depuis quelques jours et il est évident que le comportement des consommateurs évolue pendant ces quelques semaines de rabais. Lire la suite
Publié le 11 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Définition du jour : Niveau de qualité des mots-clés Adwords
Le niveau de qualité des mots clés est particulièrement important dans vos campagnes Google Adwords. En effet, elles déterminent un certain nombre d’éléments... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conseil de la semaine : Utilisez les nouveaux services Facebook pour battre vos...
L’identification des commerces locaux Ce nouveau service est en phase de test actuellement mais il sera rapidement disponible. Lire la suite
Publié le 06 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing de contenu : les clés de votre succès en 2016 sont dans cette...
Atteindre de nouveaux clients passe maintenant par la création d’une stratégie de contenu propre et efficace. Nouveaux terminaux mobiles, nouveaux contenus,... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
B2B : L’emailing est le levier le plus rentable !
Le quatrième Baromètre B2B vient d’être publié par l’agence Adelanto. 420 directeurs marketing ont répondu aux questions de l’agence. Des analyses qui nous... Lire la suite
Publié le 04 janvier 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ