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Les meilleurs articles, blogs et contributions sur la satisfaction, la fidélité, la relation et le capital client. Des réflexions, trucs astuces et conseils sur les enquêtes de satisfaction clients, la mesure de la fidélité et ses concepts (loyauté, qualité, engagement, confiance…
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Publié le 26 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
70% de clients satisfaits ne représente que 13% de clients fidèles (Etude...
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Publié le 24 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo du siteL’agence Loyalty Expert vient de fêter ses 10 ans avec une belle croissance interne et externe qui... Lire la suite
Publié le 21 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 19 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Cliquez sur l'image pour accéder à la rediffusionRediffusion Dimanche 16 mars 2014 à 21.30 de l’émission diffusée en mars 2013 (presque un an jour pour jour). Lire la suite
Publié le 18 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET -
Expérience d'achat dans la distribution, de quoi parle-t-on ?
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Publié le 17 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Au-delà des enquêtes de satisfaction clients, le suivi de la satisfaction et de la motivation des salariés et des collaborateurs est un devenu un élément... Lire la suite
Publié le 14 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
5 nouveautés dans les enquêtes de satisfaction de campings !
Article paru dans l'OT (l'Officiel des terrains de camping) le 02 mars 2014, accessible seulement aux abonnés du titre. Nous le republions exceptionnellement... Lire la suite
Publié le 11 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le NPS un bon principe - une mauvaise métrique !
Le NPS ® est une méthode de mesure de la satisfaction client en vogue, appréciée par les Direction Générales pour 2 raisons :Parce qu’elle est très simple à... Lire la suite
Publié le 10 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 07 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Le cabinet CERFRANCE, société de Conseil en Gestion, vient des réaliser son enquête de satisfaction clients via le web.Ce cabinet a retenu 2 des idées que nous... Lire la suite
Publié le 05 mars 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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La part de marché et la satisfaction des clients sont utilisées comme les 2 indicateurs clés de performance des entreprises.Le postulat communément accepté est... Lire la suite
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Publié le 26 février 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 26 février 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
20 ans de fidélité client : du Paléolithique à Star Wars !
cliquez sur l'image pour l'agrandir...Si vous comparez l’écosystème de la satisfaction et de la fidélité clients sur 20 ans, on est passé du Paléolithique à Sta... Lire la suite
Publié le 24 février 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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A l’occasion de ses 10 ans, Loyalty Expert présente un nouveau concept « le Distinctive Marketing » : un marketing de précision, 100% orienté valeur... Lire la suite
Publié le 21 février 2014 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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