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Les meilleurs articles, blogs et contributions sur la satisfaction, la fidélité, la relation et le capital client. Des réflexions, trucs astuces et conseils sur les enquêtes de satisfaction clients, la mesure de la fidélité et ses concepts (loyauté, qualité, engagement, confiance…
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Publié le 13 mars 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 11 mars 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 08 mars 2013 FINANCES -
Mauvaise nouvelle : 70 % des clients sont satisfaits de leur assureur en France
Cliquez sur l'image pour l'agrandirLa France se situe au 8 °rang des 30 pays pris en compte dans l’étude mondiale «World Insurance Report 2013» de Capgemini et... Lire la suite
Publié le 06 mars 2013 ASSURANCES, CONSO, FINANCES -
L’analyse de l’expérience client ?
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Publié le 04 mars 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Cliquez sur l'image pour l'agrandir !Nielsen a publié une étude en Avril 2012, qui confirme que la confiance et le bouche à oreille sont devenus le premier médi... Lire la suite
Publié le 01 mars 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING -
Satisfaction des clients des Commissaires aux Comptes (CAC)
Nous avons participé aux XXV èmes Assises de la CNCC (Caisse Nationale des Commissaires aux Comptes) qui on eut lieu mi décembre à Montpellier.Cet évènement a... Lire la suite
Publié le 28 février 2013 FINANCES -
Simplifier l’expérience client pour augmenter la satisfaction
Cliquez sur l'image pour l'agrandir....Le Baromètre Intimité client 2013 mené par CSC met en lumière la nécessité de faire converger le On line et le Off line a... Lire la suite
Publié le 27 février 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Réduisez les efforts de vos clients en ciblant les vôtres
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...Le CES (Customer Effort Score) est un nouvel instrument qui mesure « le taux d’effort » que les clients ont dû réaliser... Lire la suite
Publié le 25 février 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Cliquez sur l'image pour accéder au diaporama..C’est fou l’imagination de chaque métier pour ne pas prononcer le mot « clients »Pour la Poste vous êtes un... Lire la suite
Publié le 22 février 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Il existe 8 modes d’enquêtes (quantitatives) pour réaliser la mesure de la satisfaction de ses clients :Cliquez sur l'image pour accéder au diaporama PREZILe... Lire la suite
Publié le 13 février 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 11 février 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Eugene W. Anderson, University of MichiganLa satisfaction clients ce n'est qu'un moyen de mieux faire son business, ce n'est pas LE but !Ce blog ne parle que... Lire la suite
Publié le 08 février 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 28 janvier 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 25 janvier 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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