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Les meilleurs articles, blogs et contributions sur la satisfaction, la fidélité, la relation et le capital client. Des réflexions, trucs astuces et conseils sur les enquêtes de satisfaction clients, la mesure de la fidélité et ses concepts (loyauté, qualité, engagement, confiance…
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Nous avons lancé un groupe de travail avec des responsables de Maison de Retraite sur le suivi de la satisfaction clients.Les Maisons de Retraite ou... Lire la suite
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Publié le 09 décembre 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Cliquez sur l'image pour l'agrandirLe taux de fidélité de la clientèle, la récurrence des prestations, la situation de monopole ont permis aux cabinets d’audit... Lire la suite
Publié le 04 décembre 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 02 décembre 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les 5 critères sur lesquels les internautes jugent de la véracité d'un avis !
Dans un climat de suspicion de plus en plus fort sur les « faux avis », les internautes se fient en fait à 5 critères pour juger de la véracité d'un avis :La... Lire la suite
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Publié le 27 novembre 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 26 novembre 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 25 novembre 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 20 novembre 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 18 novembre 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
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Publié le 30 octobre 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0