Cam35500
MES BLOGS
-
Marketing digital et univers 2.0
http://digital-et-marketing.blogspot.fr/
Bienvenue sur ce site qui a pour vocation de : - Reprendre certaines campagnes marketing marquantes - Relater les nouvelles tendances dans le domaine du digital - Partager les buzz et les insolites des réseaux sociaux
DERNIERS ARTICLES (25)
-
CES 2013 : des innovations marquantes à venir
Le Consumer Electronics Show (CES), la grand-messe de l’électronique grand public, se tient cette semaine à Las Vegas avec comme d’habitude un grand nombre... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2013 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les autoroutes du futur pour bientôt
Des autoroutes futuristes seront développées aux Pays-Bas et le projet devrait voir le jour en cette nouvelle année 2013.Courant de l’année 2013, les Pays-Bas... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2013 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
La fin du monde inspire les publicitaires et marketeurs
Vous êtes sans doute au courant, le 21 décembre on sera tous mort car c'est la fin du monde d'après les prophéties du calendrier des mayas. Lire la suite
Publié le 16 décembre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Que pensez-vous de ce possible nouveau logo parisien ?
Voilà encore un projet qui risque de faire débat au PSG. Sans consulter ses supporters, les dirigeants qataris pourraient relooker le logo historique du club... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
L'univers des prothèses révolutionné
Voici une avancée technologique considérable avec le développement de cette prothèse myoélectrique dernier cri ! Cette idée est l'oeuvre de la firme BeBionic. Lire la suite
Publié le 09 novembre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Vaincre la Mucoviscidose lance son application iPhone
L’association Vaincre la Mucoviscidose lance une application iPhone pour accompagner les patients au quotidien.L'éducation thérapeutique des patients passe de... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Optic 2000 voit juste pour sa campagne 2.0
Optic 2000 mise sur le marketing 2.0 en imaginant un contenu digital interactif accompagné d'une opération de street marketing. Le but ? Présenter ses produits... Lire la suite
Publié le 01 novembre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Microsoft veut prendre le bon wagon pour la sortie de sa nouvelle tablette
Microsoft investit une station fantôme du métro parisien pour lancer sa nouvelle tablette SurfaceDans le cadre de son grand plan de lancement national de Window... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Une web série pour les journée de la vision 2012
A l'occasion des journées de la Vision 2012 : l'AsnaV lance sa web série L’Association Nationale pour l’Amélioration de la Vue lance une nouvelle web série : «... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Un Pixel show pour inaugurer son nouveau centre commercial
Le mercredi 17 octobre, le nouveau centre commercial de Levallois-Perret SO OUEST était inauguré et pour clôturer la journée de festivités un grand spectacle... Lire la suite
Publié le 22 octobre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
"observer la loi" l'appli pour dénoncer les incivilités d'autrui
Une nouvelle application pour dénoncer son voisin ou une personne que l'on n'aimerait pas vient de faire son entrée sur l'Apple Store…Marre de vos voisins qui... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Patienter avec tic tac dans les abribus
Un tic tac en attendant le bus ? Dans 26 abribus de Paris, Lyon, Marseille, Nancy, Strasbourg et Toulouse, Tic Tac a distribué des échantillons de ses bonbons... Lire la suite
Publié le 10 octobre 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Un clavier waterproof : nouveauté de chez Logitech
La nouveauté nous vient de chez Logitech qui lance sont clavier USB waterproof qui présente donc le gros avantage d'être lavable et ceci pour le plus grand... Lire la suite
Publié le 23 août 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Réseaux sociaux : vérifier simplement que son profil Facebook n'a pas été piraté
Peur de voir ses données personnelles passées dans les mains d'une autre personne qui aurait pirater votre profil Facebook? Ce débat quotidien autour de la... Lire la suite
Publié le 22 août 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Buzz JO : bêtisier pour les fans de sport !
Après ces Jeux Olympiques beaucoup plus palpitants qu'un match de ligue 1, voici une séquence amusante que je tenais à faire partager. Fou rire assuré. Lire la suite
Publié le 19 août 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Street marketing : relever des défis et gagner ... un paquet de chips !
Révéler le défi et vous serez "l'heureux" gagnant d'un .... paquet de Chips !Voici un concept original pour une opération de street marketing qui se veut... Lire la suite
Publié le 17 août 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les réseaux sociaux et l'interconnexion chronique illustrés en vidéo
Je tenais à faire partager cette vidéo qui nous amène à voyager dans le monde la communication moderne. Les réalisateurs américains Jake Dolgy et Jake Ross ont... Lire la suite
Publié le 07 août 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Buzz et insolites : des affiches publicitaires originales
Campagne Macdonald's pour promouvoir ses fritesSouvent un panneau publicitaire 4X3 ne sert pas à grand chose sauf à présenter une affiche qui tente de coller... Lire la suite
Publié le 06 août 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Doit-on rêver ou craindre la réalité augmentée intégrée à notre quotidien?
Interagir en temps réel avec notre environnement est devenue la dernière lubie de l'industrie des nouvelles technologies. Voici une vidéo qui fait réfléchir... Lire la suite
Publié le 05 août 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Utiliser son portable comme Ethylotest fiction ou réalité?
A l'heure ou l'éthylotest dans les voitures est devenu obligatoire depuis le 1er juillet mais pas encore répressible d'amende, une application originale vient d... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2012 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
- 1
- 2