Buzzmadisson
Lancé le 20 Octobre 2009, Buzz Madisson est un blog professionnel, Les articles qui y sont publiés sont généralement des réflexions ou des analyses personnelles à propos du web d’aujourd’hui et de sa manière d’évoluer. S’inscrivant dans la blogoshere souvent nommée Web2.0,
En effet, considérant que les meilleurs articles se font généralement à plusieurs et que chaque personne possède une expertise particulière, nous sommes très ouvert au co-blogging et vous invitons à prendre contact avec nous si vous souhaitez collaborer sur ce blog, suivre La ligne éditoriale de Buzz Madisson et de proposer le meilleur des images et des illustrations du web ayant pour thème tout ce qui touche à Internet de près ou loin.
MES BLOGS
-
buzzmadisson
http://buzz.madissoncustomerleadership.tv/
Lancé le 20 Octobre 2009, Buzz Madisson est un blog professionnel, Les articles qui y sont publiés sont généralement des réflexions ou des analyses personnelles à propos du web d’aujourd’hui et de sa manière d’évoluer. S’inscrivant dans la blogoshere souvent nommée Web2.0,
En effet, considérant que les meilleurs articles se font généralement à plusieurs et que chaque personne possède une expertise particulière, nous sommes très ouvert au co-blogging et vous invitons à prendre contact avec nous si vous souhaitez collaborer sur ce blog, suivre La ligne éditoriale de Buzz Madisson et de proposer le meilleur des images et des illustrations du web ayant pour thème tout ce qui touche à Internet de près ou loin.
DERNIERS ARTICLES (147)
-
Blog & entrprise
Après le succès réalisé auprès des particuliers, le blog devrait séduire de plus en plus nos chefs d’entreprises. Bien plus qu’un simple gadget, il est en... Lire la suite
Publié le 05 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Médias sociaux et ROI : Une équation difficile à résoudre
Définir précisément le ROI d’une stratégie de marketing conversationnel n’est pas une mince affaire. Beaucoup d’entre nous, suivent et participent, de près ou d... Lire la suite
Publié le 05 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Twitter, Facebook et autres informations en temps réel bientôt dans les...
Les premières rumeurs d’un partenariat entre Google et Bing d’un coté et Twitter de l’autre ont débuté la semaine dernière et hier les annonces officielles ont... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Krokee : partagez et réagissez en ligne
Krokee est une application web qui permet aux acteurs d’un projet graphique de réagir en ligne sur des créations. Vous êtes webdesigner, développeur, architecte... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les metiers du web
Les métiers du Web Les métiers web ont évolués, et on le voit dans les offres d’emploi par le changement des titres de poste à pourvoir, car pas loin dans... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2009 INTERNET, RECHERCHE D'EMPLOI, WEB2.0 -
La bataille légale engagée entre eBay et les deux fondateurs de Skype
Alors que la revente de Skype à un groupe d’investisseurs est bloquée par deux procédures judiciaires initiées par les fondateurs du service VoIP, des sources... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Test crash anti-virus : “un point de vue limité sur la robustesse des outils”
Sur les sept logiciels anti-virus testés dans le cadre de l’expérimentation ESIEA – iAWACS visant à désactiver les outils par une attaque en local, cinq ont... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Collaboration en entreprise : l’e-mail privilégié face aux outils web 2.0
« Pour les professionnels en entreprise, l’heure est plus que jamais à la collaboration » Cette nouvelle étude menée auprès de 700 Américains en septembre 2009... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
RENDRE L’INFORMATION COMPREHENSIBLE PAR LES MACHINES (partie 2)
POINT CLÉS DE LA PARTIE 1 Nous assistons aujourd’hui à une augmentation des contenus échangés mais aussi à une multiplication des moyens de les visualiser. Lire la suite
Publié le 31 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
, Appel pour la Conférence de Copenhague
L’ultimatum climatique Au mois de décembre de cette année se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Confrontés au péril climatique, les... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le Blog de Fadila BRAHIMI de retour
Il est de retour grâce à PurePlayer! Le blog du Personal branding a été hacké vendredi 23 octobre 2009. Depuis sa mise mise en place il fait l’objet d’attaques... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Yahoo! revient aux sources avec un site de journalisme de liens
Yahoo! a commencé, après tout, comme un annuaire de liens collectés à la main et soigneusement classés. Le géant (aux pieds d’argiles) revient aujourd’hui au... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Rendre l'information compréhensible par les machines
Dans les prochaines années, nous serons témoins d’une révolution dans la capacité des machines à accéder, retraiter et utiliser l’information. Cette révolution... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 HIGH TECH, INTERNET -
Google lancera une boutique en ligne pour son service Wave
Google Wave est un projet en cours de développement qui fait copieusement parler de lui. Prévu pour se tenir à la jonction du courrier électronique, du travail... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le brand content
désigne les contenus créés par ou pour une marque, directement ou indirectement, et dérivés de son univers. Mini-films, séries, clips, événements, web-tv,... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
4eme OPERATEUR EN FRANCE POUR LA TELEPHONIE MOBILE
Les Français vont-ils avoir plus de choix d’opérateurs dans le téléphone mobile ? Demain se termine l’appel à candidature pour une 4ème licence, à côté d’Orange... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
FRANCE DailyMotion : les MotionMakers font leur cinéma
En FRANCE et ce a compter du 3 novembre prochain, les meilleurs fournisseurs de contenu de DailyMotion, appelés MotionMakers, seront sélectionnés pour passer... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 CINÉMA, CULTURE, INTERNET, WEB2.0 -
Des journaux gratuits pour les 18-24 ans
Hier à Toulouse l’opération « Mon journal offert » qui s’adresse cette année à 200 000 jeunes de 18 à 24 ans a été lancé. Ils recevront un quotidien... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE -
Quels sont les perspectives d’investissements marketing et communication ?
Enquête menée par Forester : US Interactive Marketing Forecast Forester 2009 to 2014. Investissements pluri-médias : Analysons les prévisions Forester en terme... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les digital natives part ii
Technologie et « DIGITAL NATIVES » Le web de demain leur appartient, ils façonnent le web à leu guise et ils lui apportent toute synergie d’évolution : en... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0