Christophe Perez
MES BLOGS
-
Marketing Mobile
http://marketingbluetooth.blogspot.com/
BlueTouchCommunication est une agence interactive spécialisée dans le marketing mobile par Bluetooth. Son principe repose sur le marketing de proximité.
BlueTouchCommunication propose des solutions permettant un marketing direct vers les consommateurs. Une borne interactive envoie une question au porteur d'un téléphone Bluetooth se trouvant dans la zone de couverture. Si la réponse est positive, le contenu est transféré par Bluetooth gratuitement et rapidement.
Les contenus multimédia pouvant être envoyés sont : les offres promotionnelles / bon de réduction, spot vidéo, mp3, jeux concours, fond d'écran, Gif animé, application java..
DERNIERS ARTICLES (217)
-
Urban Plagne lance son Site Mobile avec BlueTouchCommunication
A l'occasion de l'événement Urban PLagne organisé par la Plagne, BlueTouchCommunication déploie ses solutions marketing mobile : Site Internet Mobile standard,... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Profil d'un possesseur iPhone Francais...
- l'iPhone reste un terminal très majoritairement masculin.- Près d'un utilisateur d'iPhone sur deux (45,5 %) a entre 25 et 60 ans. Lire la suite
Publié le 26 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Des applications avec de la valeur ajoutée
Après dernièrement s'être attaquée aux applications "porno" et aux scanners Wi-Fi, l'équipe de validation de l'App Store a un nouveau cheval de bataille : les... Lire la suite
Publié le 23 mars 2010 HIGH TECH, MOBILES -
La Foire de Nice sur iPhone !
A l’occasion de son 66ème anniversaire, la Foire de Nice propose au public de rester connecté à l’évènement en lançant son Site Mobile iPhone. Lire la suite
Publié le 08 mars 2010 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Utilisation de Codes Barres 2D sur les supports de communication papier
la société Veleance opte pour une approche innovante avec l'insertion de QR Codes sur sa communication papier.Une solution propulsée par la plateforme BTC Lire la suite
Publié le 01 mars 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Publicité de Tag 2D
Voici une campagne Code 2D plutôt sympathique menée par l’agence Piranha au Canada pour le compte de Leitmotiv StudioL’agence de photographes Leitmotiv Studio... Lire la suite
Publié le 19 février 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Apple vend maintenant 350 applis par seconde
Apple avait vendu un milliard d’applis depuis les deux milliards du 28 septembre dernier, et a atteint les trois milliards d’applis en seulement 98 jours.C’est... Lire la suite
Publié le 17 février 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Haîti, un don de 1 euro par l’envoi d’un SMS
Les opérateurs mobiles de réseau (Bouygues Telecom, Orange, SFR) et tous les autres opérateurs mobiles français mettent en place a compter de ce jour et... Lire la suite
Publié le 17 janvier 2010 SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ -
QR Code sur la façade d'un immeuble
“N building” est une structure commerciale située à proximité de la station de Tachikawa au milieu d’un quartier commerçant du Japon. Lire la suite
Publié le 11 janvier 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La Société Générale intègre du Marketing Mobile aux journées Forum Jeunes
A l’occasion du Forum Jeunes qui se déroulait au Palais des Congrès à Marseille,la Société Générale intégrait du Marketing Bluetooth dans son plan d’action... Lire la suite
Publié le 07 décembre 2009 BANQUE, FINANCES, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Front-Line offre maintenant les technologies Bluetooth et SMS dans son réseau...
Chez BlueTouchCommunication nous mettons le meilleur de nos solutions au service de l’agence Piranha pour assurer sa compétitivité sur le marché Canadien. Lire la suite
Publié le 13 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ -
Firefox pour mobiles
Les équipes de Mozilla mobile ont dévoilé la 5e version beta de Firefox pour la plateforme mobile Maemo (pour les Nokia N900 et N810). Lire la suite
Publié le 13 novembre 2009 HIGH TECH, MOBILES -
Google s'offre Admob pour 750M$
Par Olivier Milcent – Directeur MoMac FranceL’industrie du mobile est en ébullition depuis hier soir et l’annonce de l’acquisition d’Admob (www.admob. Lire la suite
Publié le 13 novembre 2009 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Face à la crise, les commerçants de Versailles proposent une opération...
Durant toute cette fin d’année, les commerçants de la zone commerciale Montreuil à Versailles proposent aux consommateurs des bons de réductions, offres... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2009 CONSO, HIGH TECH, INFO LOCALE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Réalité augmentée / Métro Paris application for the iPhone 3GS
La notion de réalité augmentée désigne les systèmes (au sens informatique) qui rendent possible la superposition d'un modèle virtuel 3D ou 2D à la perception qu... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne marketing mobile au Festival du Film de Toronto
Avec plus de 1600 bandes annonces téléchargées via Bluetooth et un taux d’acceptation de 59%, Bell renforce sa visibilité sur le festival du film de Toronto. Lire la suite
Publié le 05 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Module Web2Mobile pour gérer les invitations par SMS
Recevoir une invitation pour la projection de HOME sur la Foire de Marseille ?C'est possible grâce au module Web2Mobile de la plate-forme BTC MANAGER... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
BlueTouchCommunication partenaire de l’exposition « L’espace au secours de la...
L’exposition invite le public pour un voyage au cœur de notre système solaire et propose en réalité trois expositions en une.La première « Inven’ terre » :A... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2009 ENVIRONNEMENT, EXPOS & MUSÉES, SCIENCE & VIE, SORTIR -
Marketing Bluetooth au service de la mobilité et de la sécurité routière
A l'occasion de la Semaine européenne de la mobilité et de la sécurité routière, l'agence Avril et Blue Touch Communication déploient une zone Bluetooth pour le... Lire la suite
Publié le 21 septembre 2009 AUTO/MOTO, CONSO, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La campagne marketing mobile Bluetooth qui frappe !
Commanditaire principal depuis la première édition de l’événement en 1993, Bell propose cette année aux visiteurs du Challenge Bell d’utiliser pleinement la... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ