Christophe Perez

MES BLOGS
-
Marketing Mobile
http://marketingbluetooth.blogspot.com/
BlueTouchCommunication est une agence interactive spécialisée dans le marketing mobile par Bluetooth. Son principe repose sur le marketing de proximité.
BlueTouchCommunication propose des solutions permettant un marketing direct vers les consommateurs. Une borne interactive envoie une question au porteur d'un téléphone Bluetooth se trouvant dans la zone de couverture. Si la réponse est positive, le contenu est transféré par Bluetooth gratuitement et rapidement.
Les contenus multimédia pouvant être envoyés sont : les offres promotionnelles / bon de réduction, spot vidéo, mp3, jeux concours, fond d'écran, Gif animé, application java..
DERNIERS ARTICLES (217)
-
Le Groupe LAGARDERE confie ses marques Europe 2 & Europe 2 TV à...
Le Groupe LAGARDERE confie ses marques Europe 2 Europe 2 TV à BluetouchCommuication pour leur première opération marketing mobile bluetooth. Europe 2 et Europ... Lire la suite
Publié le 11 novembre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
NRJ offre à son public un cocktail éléctro explosif
. Le public avait de bonnes raisons de poursuivre la techno parade au zénith de Paris ; une soirée de stars avec Hi-Tack, Lio, Shanna, Martin Solveig, Christoph... Lire la suite
Publié le 11 novembre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Casino fait gagner des musiques à télécharger
Des animations en magasins Le groupe Casino a prévu des animations particulières dans 25 de ses points de vente avec des bornes équipées de la technologie... Lire la suite
Publié le 18 octobre 2007 CONSO, CULTURE, HIGH TECH, MOBILES -
Préférences et comportement des 13-17 ans
Une étude (par OTX ) sur 750 adolescents (13-17 ans) a été mené avec le réseau social pour jeune eCRUSH pour comprendre leurs préférences et comportement vis à... Lire la suite
Publié le 08 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mobile attitude : Ce que les portables ont changé dans nos vies
En moins de quinze ans, le portable est entré dans la vie quotidienne de chacun d'entre nous. Depuis, on parle autant de son mobile qu'avec son mobile. Lire la suite
Publié le 07 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Opérations bancaires sur mobile surpassent ceux d'internet en 2012.
La BB, banque fédéral brésilienne prévoit que ses opérations bancaires sur mobile surpassent ceux d'internet en 2012. Le service bancaire en ligne est... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Photographier avec son téléphone
Réputé parmi les photographes amateurs pour ses ouvrages accessibles et ses conseils astucieux, Jean-Marie Sepulchre explore ici les différentes facettes de la... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les atouts majeurs du Mobile
PuissantPlus de 78% de la population française est équipée d’un téléphone mobile.PersonnelLe mobile est l’outil de communication one-to-one idéal. Lire la suite
Publié le 05 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le portable, un phénomène de société
Une relation positive, forte et intime à son mobile - Un objet jugé positivement par 88% des Français : praticité, sécurité et liberté sont les 3 valeurs... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 10³ commandements du Marketing Interactif
Vous gérez une marque, une enseigne de distribution, un site Internet ? vous travaillez en agence média, de communication ? Ce livre s'adresse à vous. Lire la suite
Publié le 05 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le marketing mobile vu par vos clients
:48% des clients mobiles multimédias souhaitent voir les marques plus présentes sur leur mobile.Les marques accessibles via le mobile sont perçues comme... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Gros plan sur l'étape Nokia Fise à la Plagne avec Ophelie DEVEZE
Ophélie nous propose un petit aperçu des riders en BMX qui ont fait le show sur l’OP à la Plagne.Merci pour tes photos Ophelie.. Lire la suite
Publié le 02 septembre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Interview OP la Plagne
Alors cette troisième édition d’Urban Plagne et Nokia Fise, comment s’est-elle déroulée ?Le spectacle était vraiment sympa, pour une troisième édition je pense... Lire la suite
Publié le 28 août 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dispositif, Communication, Plv sur l'OP marketing mobile Urban PLagne
Lors de sa troisième édition la Plagne, Nokia Fise et Gameloft orientent leur communication vers les mobiles et intègrent le dispositif bluetooth de l’agence... Lire la suite
Publié le 23 août 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PLV toile tendue
Les avantages de cette structure - Ce type de PLV permet de recevoir une borne alimentée par câble qui vient se loger à l'intérieure- Le rendu graphique est... Lire la suite
Publié le 23 août 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Kodak promet une technologie sans-fil 50 fois plus puissante que Bluetooth
pour 2002En créant Appairent Technologies, Kodak ambitionne de permettre la transmission par ondes radio de documents lourds, que seul le réseau IP parvient... Lire la suite
Publié le 24 juin 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Recrutement via Bluetooth
Veolia Eau recrute via Bluetooth !09/03/2007En mars, et grâce au nouveau système de communication interactif utilisant le dispositif Bluetooth, la société Véoli... Lire la suite
Publié le 06 juin 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ