Christophe Perez

MES BLOGS
-
Marketing Mobile
http://marketingbluetooth.blogspot.com/
BlueTouchCommunication est une agence interactive spécialisée dans le marketing mobile par Bluetooth. Son principe repose sur le marketing de proximité.
BlueTouchCommunication propose des solutions permettant un marketing direct vers les consommateurs. Une borne interactive envoie une question au porteur d'un téléphone Bluetooth se trouvant dans la zone de couverture. Si la réponse est positive, le contenu est transféré par Bluetooth gratuitement et rapidement.
Les contenus multimédia pouvant être envoyés sont : les offres promotionnelles / bon de réduction, spot vidéo, mp3, jeux concours, fond d'écran, Gif animé, application java..
DERNIERS ARTICLES (217)
-
QR Code " doré à chaud " une première mondiale !
Publié le 08 juillet 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
-
QR Code Statistique des usages
Véritable tendance du marketing interactif, cette infographie montre la popularité croissante des QR Codes et des prévisions d'utilisation. Lire la suite
Publié le 26 juin 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Musée Archéologique et Numérique. " QR Code, WebApp et Tablette tactile "
Le Musée Archéologique de Saint Raphaël met en valeur les collections du Musée sur supports à contenu Interactif ( QR Code, WebApp et tablettes tactiles... Lire la suite
Publié le 30 mai 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
itiTag : Le QR Code qui se voit de Jour comme de Nuit.
Après avoir imaginé et conçu le " TotemQRCiel® " une signalétique ludique, créative et interactive qui utilise le décodage d'un QR Code en contre jour de la... Lire la suite
Publié le 17 avril 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Concept RouteNumérique® sélectionné à l'édition Carrefour des Possibles
Après une année 2012 déjà riche en récompenses et Trophées, le concept de " Route Numérique® " est sélectionné à la prochaine édition du Carrefour des... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Exhibition de QRCodeDesign à Marseille
Exhibition de QR CodesDesign à MarseilleAu coeur des Docks de la Joliette, le restaurant DocksCafé expose 5 illustrations de Design de QR CodePar cette... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
QR Code & Mobile CRM pour HAVANA
Site Web, site Mobile, gestion et design des QR Codes, constitution et gestion d'une base de données Opt'in, dématérialisation des invitations ciblées par SMS,... Lire la suite
Publié le 30 mai 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Code QR & QR Code Design
Aujourd'hui le QR Code devient le lien tendance entre le contenu multimédia d'un site mobile, et le support sur lequel il est décodé. Lire la suite
Publié le 11 mai 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mobile NFC. Pour en faire quoi ?
Deloitte a fait remarquer, il y aura quelques 200 millions de smartphones compatibles NFC début 2013.Clear Channel a réalisé une étude sur les interactions... Lire la suite
Publié le 03 avril 2012 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
QR Code Design à croquer pour la Maison du Chocolat
Vous aimez les lieux insolites, les visites originales et vous êtes gourmands ? Visitez la Maison du Chocolat à Roquebrune-sur-Argens. Lire la suite
Publié le 29 mars 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
11 Millions de Français consultent les programmes TV sur différents écrans
22% des Français consultent des programmes TV en live sur de multiples écransLes Français sont de plus en plus adeptes de télévision. Lire la suite
Publié le 28 mars 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Tablettes, smartphone low-cost et fin de l'internet illimité seront les grandes...
La multiplication des tablettes, le remplacement des disques durs traditionnels par de la mémoire flash, la démocratisation de la télévision de rattrapage, le... Lire la suite
Publié le 05 mars 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Smartphones et tablettes changent les habitudes de navigation des consommateurs
ComScore prédit que la concurrence entre les systèmes d'exploitation va s’intensifier, en particulier pour capter les dizaines de millions des consommateurs... Lire la suite
Publié le 29 février 2012 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ -
QR Code Géant: Nouveau record
L'Air en Fête (AEF), une entreprise spécialisée dans la gestion de camps de jours a réussi son pari en réalisant ce samedi 18 février 2012, un QR code géant. Lire la suite
Publié le 23 février 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi faut-il arrêter d’opposer les applications et les webapp...
Voici un article très intéressant publié sur le journal du net rédigé par Alexandre DOUMITH, "En effet, depuis l’origine du fabuleux succès des applications... Lire la suite
Publié le 23 février 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les tablettes en forment. l'Ipad en tête.
Selon GfK, il se vendra cette année 3 millions de tablettes en France, portant à 5 millions le nombre d'utilisateurs.L'iPad pourrait représenter 97% du marché... Lire la suite
Publié le 22 février 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
QR Code et WebApp pour Icona Mag
Dans le cadre des Trophées de la Communication Visuelle, la couverture du numéro spécial Icona d'Or 2012, du magazine ICONA Mag se pare d'un QR Code spécialemen... Lire la suite
Publié le 16 février 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Tendances clés qui façonnent le marché du mobile en 2012
Élaborer une stratégie mobile qui s'étend au-delà des téléphones. L'émergence des tablettes - avec des taux d'adoption devrait atteindre 12% en Europe et 19%... Lire la suite
Publié le 14 février 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
QR Code et WebApp au Marché des Pêcheurs
Au traditionnel Marché des Pêcheurs de Saint Raphaël, des QR Codes Design représentant le Saint Pierre, poisson symbole de la prud'homie des pêcheurs de St... Lire la suite
Publié le 25 novembre 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
QR Code & QR Code Design by BTC Lab
De plus en plus présent dans notre quotidien ( affiche, presse, packaging et autres supports) le QR Code apporte de nombreux avantages pour les annonceurs. Lire la suite
Publié le 26 septembre 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ