Blended
blended est un révélateur de talent qui mélange les genres
en synthétisant ce qui doit être vu. La réunification entre le
verbe et l’image. L’assemblage du son et du sens. La fusion du
dire et du faire. Du récepteur à l’émetteur, de la perception à
l’interprétation, de l’instinct à l’instant. En un mot l’alliance
entre les auteurs et les réalisateurs.
MES BLOGS
-
Blended
http://www.blended.fr/
Blog d'actualité média, tendances, veille nouveaux talents artistiques.
DERNIERS ARTICLES (1132)
-
Burberry joue les mécènes
La nouvelle communication repose sur la création de contenu culturel. Ou, pour être plus clair, les marques de demain devront devenir mécènes pour communiquer.... Lire la suite
Publié le 18 juillet 2012 -
Kate Moss pour George Michael
Pour son dernier clip George Michael s’offre les services de Kate Moss. White Light nous plonge dans un monde à la frontière entre la vie et la mort. Lire la suite
Publié le 17 juillet 2012 -
Hot Chip – Look At Where We Are
Extrait de In Our Heads, le dernier single des Hot Chip, Look At Where We Are, s’accompagne d’un clip signé Danny Perez. Tout débute comme un macabre film avec... Lire la suite
Publié le 17 juillet 2012 -
La nouvelle collection Mercedes
Rolex, Chanel, Lancôme, Vogue… Autant dire que le luxe, Mario Testino connaît. En fait, il est tout simplement l’un des photographes vivants les plus influents. Lire la suite
Publié le 17 juillet 2012 -
Le darwinisme mis en images
Santa Maria, collectif formé du seul duo David Hill et Josh Goodrich, a voulu mettre en image la célèbre pensée de Charles Darwin. Lire la suite
Publié le 17 juillet 2012 -
No Doubt – Settle Down
L’air de rien, le groupe californien fête ses 26 ans d’existence cette année. On a tous cru le groupe mort lorsque Gwen Stefani a tenté, avec succès,... Lire la suite
Publié le 17 juillet 2012 -
Peter Kaaden, la réalité à l’état brut
« Je ne sais pas pourquoi mais la nudité, shooter des gens nus et être nu moi-même me fait me sentir libre, incontrôlable et jeune, et c’est exactement ce que... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2012 -
Heineken, The Switch
Quand le 10 janvier 1991, le ministre des Affaires Sociales et de la Solidarité, Claude Evin, fait passer sa loi, il ne se doutait certainement pas qu’il... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2012 -
Toilet Paper : nouveau mag, nouvelle com’
Nous pourrions poser ce papier comme une étude de cas pour étudiants : Sachant que la presse papier et digital est en crise. Sachant que vous voulez quand même... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2012 -
At the heart of passion – Longines
Longines, l’horloger suisse, nom indissociable du luxe, de la qualité et bien sur du célèbre Prix de Diane. Pour célébrer la version 2012 de la prestigieuse... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2012 -
Kimbra – Settle Down
L’incroyable chanteuse néozélandaise de 22 ans se livre ici à une performance de beat box démente. Kimbra s’était faite remarquer dernièrement par son... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2012 -
Ali Mahdavi et Dita Von Teese pour Louboutin
Voilà une association de noms qui sent bon le luxe, le glamour et la sensualité. Louboutin, Ali Mahdavi et Dita Von Teese. Quand l’un des photographes les plus... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2012 -
Victoria’s Secret ramène le soleil
Ici, c’est l’été grâce à Victoria’s Secret. Face à votre écran, il fait chaud, l’atmosphère est à la farniente. Les dernières images de la célèbre marque de... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2012 -
La pub totalement honnête
La vérité déferle comme un tsunami de besoins, de cris et d’étouffements. La 3ème millénaire débute avec une perte de confiance accrue en nos dirigeants, notre... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2012 -
SSION – Earthquake
Si la mode est au minimalisme, alors ce clip de Ssion est totalement has been. Un questionnement de la normalité et de l’exubérance. Lire la suite
Publié le 13 juillet 2012 -
Une pluie d’or à l’aéroport de Singapour
L’art et la culture sont les nouvelles communications. Bientôt, face à l’expertise publicitaire du public, les professionnels n’auront plus de choix que de... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2012 -
Le Yo-Yo magique de Douglas Khozam
Douglas Khozam est un jeune publicitaire, vidéaste et designer graphique de 25 ans originaire du Brésil. Mais il est aussi un maître yo-yo. Lire la suite
Publié le 12 juillet 2012 -
Patti Smith pour Reed Karkoff
Reed Krakoff a tout compris aux nouvelles formes de la promotion moderne. Loin de la réclame et de ses rejetons, aujourd’hui, une bonne publicité est avant... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2012 -
Carlsberg parodie La Grande Evasion
Oui, c’est vrai que le thème de la bière comme meilleure amie de l’homme et meilleure fuite face à la femme, est un thème éculé. Lire la suite
Publié le 11 juillet 2012 -
Le ballet de drones de Saatchi
Le Saatchi & Saatchi New Director’s Showcase est l’un des rendez-vous les plus attendus du festival de la publicité de Cannes. Sa 22ème édition, cette année... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2012