Blended
blended est un révélateur de talent qui mélange les genres
en synthétisant ce qui doit être vu. La réunification entre le
verbe et l’image. L’assemblage du son et du sens. La fusion du
dire et du faire. Du récepteur à l’émetteur, de la perception à
l’interprétation, de l’instinct à l’instant. En un mot l’alliance
entre les auteurs et les réalisateurs.
MES BLOGS
-
Blended
http://www.blended.fr/
Blog d'actualité média, tendances, veille nouveaux talents artistiques.
DERNIERS ARTICLES (1132)
-
Andrew de francesco, une certaine vision de la femme
Il y a quelque chose de très européen chez le photographe new-yorkais. Une sorte de nostalgie visuelle, un quelque chose de nouvelle vague qu’il partage avec so... Lire la suite
Publié le 03 mai 2013 CULTURE, PHOTOS -
Pas de qi, pas de kiki
Cela fait des mois que nous vous annonçons l’avènement du matriarcat. Inévitablement, l’homme va en prendre un coup. Et ça commence avec ce spot d’Aides pensé... Lire la suite
Publié le 03 mai 2013 MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, SANTÉ -
Aline – je bois et puis je danse
Le titre n’est pas nouveau, mais le clip oui. Une vidéo qui alterne animation et images filmées. Un film aussi langoureux que le morceau. Lire la suite
Publié le 03 mai 2013 CULTURE, MUSIQUE -
Le plus petit stop motion du monde
Les chercheurs de chez IBM sont des gros déconneurs. Alors qu’ils se penchent sur le monde atomique en vue de miniaturiser encore et encore les capacités... Lire la suite
Publié le 02 mai 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Le clip ultra violent d’indochine
Dévoilé en exclusivité par le Parisien, le dernier clip d’Indochine a créé une polémique instantanée sur internet. Réalisé par le jeune prodige du cinéma, Xavie... Lire la suite
Publié le 02 mai 2013 CINÉMA, CULTURE, MUSIQUE, MÉDIAS -
La campagne raciste de pepsi
Énorme fail de la campagne publicitaire de Mountain Dew avec ses trois spots mettant en scène une chèvre accroc à la boisson. Multipliant les stéréotypes et... Lire la suite
Publié le 02 mai 2013 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Tease ton livre
Le phénomène a un peu de mal à prendre : les teasers pour livre. Et pourtant, celui-ci réalisé par Kim Gehrig devrait ouvrir les portes à de nouveaux spots. Lire la suite
Publié le 02 mai 2013 CINÉMA, CULTURE, LIVRES, MÉDIAS -
Toute une vie sur google
Avec ses milliards de recherches, Google, involontairement, a défini un profile moyen de chaque âge. On y découvre qu’internet est surtout une réponse aux peurs... Lire la suite
Publié le 02 mai 2013 INSOLITE, INTERNET, MOTEUR DE RECHERCHE, MÉDIAS, WEB2.0 -
Flippant et réchauffant
Joli story telling en une minute pour vanter les mérites des vêtements 66 North. Métaphorique et cinématographique, une publicité intelligente. Lire la suite
Publié le 02 mai 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Gagnez un contrat chez rise up
Rise Up ouvre ses portes aux jeunes talents inconnus. L’agence de communication web a su se faire un nom avec des artistes (Muriel Robin, Dany Brillant, Max... Lire la suite
Publié le 01 mai 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Don quichotte pour le e-book
En amoureux sensuels des livres, pour qui l’odeur du papier agit comme une madeleine réconfortante, difficile de promouvoir les e-books. Lire la suite
Publié le 30 avril 2013 CULTURE, HIGH TECH, LIVRES, MÉDIAS -
Roman coppola pour nokia
Les Montaigu et Capulet sont d’un autre siècle, aujourd’hui la guerre oppose Samsung et Apple ou plutôt les propriétaires de leurs téléphones. Lire la suite
Publié le 29 avril 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Fauve – blizzard
En décembre dernier, nous les interviewions, coup de cœur, sans se douter que leur succès serait aussi fulgurant. Fauve vient de participer au Printemps de... Lire la suite
Publié le 29 avril 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Les chroniques d’orphée ep.2
La deuxième émission des Chroniques d’Orphée sera diffusée le 7 mai sur OFive TV. Si, pour vous, la télé en ligne était cette production cheap et amateur, nous... Lire la suite
Publié le 29 avril 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Hommes/femmes : égaux face à la mort
Alors que le débat sur les différences hommes/femmes refait surface (rappelons que pour gagner autant qu’un homme en un an, une femme doit travailler 59 jours d... Lire la suite
Publié le 29 avril 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
L’appli des toilettes
Quand on se fait une certaine idée du romantisme, les bruits et odeurs irrémédiablement liés à nos impératifs digestifs, sont un cauchemar pour la vie à deux. Lire la suite
Publié le 29 avril 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
La caméra drone se dèmocratise
On se souvient de la vidéo de présentation de la GoPro. C’était il y a six mois, et la voilà complètement dépassée. Aujourd’hui, la mode est à l’utilisation... Lire la suite
Publié le 29 avril 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Demetrios-drystellas, imaginaire mythologique
Demetrios-Drystellas est Athénien. Et c’est peu dire que le photographe est imprégné de l’histoire de sa ville et de son pays. Ce berceau démocratique et... Lire la suite
Publié le 29 avril 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Vanessa paradis – love song
Pour son dernier titre, Love Song, Vanessa Paradis a fait appel à Psycho et au couple de réalisateurs Dusan et Hilde Reljin pour un clip sulfureux, loin de cett... Lire la suite
Publié le 27 avril 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Obama pour mcdonald
Quand une publicité israélienne utilise l’image d’Obama et du FBI pour vendre des burgers, on se demande s’il s’agit d’un coup de génie ou d’un flop. Disons... Lire la suite
Publié le 26 avril 2013 MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, POLITIQUE