Blended
blended est un révélateur de talent qui mélange les genres
en synthétisant ce qui doit être vu. La réunification entre le
verbe et l’image. L’assemblage du son et du sens. La fusion du
dire et du faire. Du récepteur à l’émetteur, de la perception à
l’interprétation, de l’instinct à l’instant. En un mot l’alliance
entre les auteurs et les réalisateurs.
MES BLOGS
-
Blended
http://www.blended.fr/
Blog d'actualité média, tendances, veille nouveaux talents artistiques.
DERNIERS ARTICLES (1132)
-
Le clip anti-normalité
Benjamin Gibbard a quitté un moment son groupe Death Cab for Cutie pour une aventure solo. La musique : de la bonne pop, simple et douce. Mais son clip, une... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
La tnt met de l’action dans ton quotidien #2
On ne change pas une idée qui gagne. La TNT avait déjà bien buzzé avec plus de 40 millions de vues sur YouTube pour sa première campagne, la télé remet ça avec... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Les s’nums, la web série communautaire
Le Syntec Numérique lance une grande campagne pour sensibiliser les jeunes aux débouchés offerts par le secteur du numérique. La campagne s’articule autour d’un... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Le double je d’ali mahdavi
Le photographe et réalisateur Ali Mahdavi a immortalisé le désormais célèbre (grâce ou à cause de son androgynie) mannequin Andrej Pejic. Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
The apocalypse : notre sélection de sundance
Nous connaîtrons dimanche le palmarès du Festival de Sundance 2013, tout en sachant, comme chaque année, que l’essentiel est ailleurs et que certains films y on... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE -
César 2013 : le grand détournement
L’excellent site Vodkaster vient de s’inspirer des détournements d’affiches de films que produisait CollegeHumor pour les Oscars. Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE -
American apparel se paye l’érotisme des 80′s
En 1981, le photographe de mode érotique (beaucoup plus pornographique qu’érotique d’ailleurs, jetez un œil à son site) Ron Harris crée Aerobicise, programme... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Shorts films, big ideas
C’est une initiative comme on les aime. Humaine et innovante. Partout dans le monde, des gens s’engagent, créent, se battent pour faire évoluer les choses. Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE, MÉDIAS -
Sbtrkt – trials of the past
Le dernier clip de SBTRKT se regarde comme un véritable court-métrage, au point qu’il faut re-regarder la vidéo pour prêter attention à la chanson. Ross Anderso... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CULTURE, MUSIQUE -
Plongée dans les 90′s
Dépassé par Firefox ou Google Chrome, Internet Explorer fait de l’équilibre sur la frontière de l’obsolescence, devenu, dans l’esprit de toute une génération, l... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2013 CULTURE, JEUX & JOUETS -
Ikea – living together
Après avoir exploité l’humour et le second degré pendant longtemps, le géant suédois (non, pas Zlatan Ibrahimovic) revient à la poésie, comme tout le monde. Jol... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2013 CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Call of duty addict
Règle numéro 1 en publicité : un défaut n’est qu’une qualité en sommeil. Toujours, toujours retourner les contraintes en avantages. Ce que fait magnifiquement... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2013 HIGH TECH, JEUX VIDÉO -
Thom kerr, toute l’histoire de l’art
Thom Kerr définit lui-même son travail comme un pont entre la photo de mode et les beaux-arts. Toujours tiraillé entre la couleur acidulée, surexposée et la mis... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2013 CULTURE, MODE, PHOTOS -
Anatol, l’art à la lettre
Evidemment, il y a eu le Calligrammes de Guillaume Apollinaire, mais depuis (95 ans quand même) on a l’impression que personne n’a osé reprendre la thématique d... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2013 CULTURE, PHOTOS -
Les pires agences de pub
Il existe un tumblr pour à peu près n’importe quoi aujourd’hui. Celui-ci vaut le détour, surtout pour les professionnels : les pires signatures et slogans... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2013 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence cabarey se met aux chaussons
L’agence Cabarey nous fait le coup de jouer les créatifs ringards dans un faux reportage, se moquant des codes de la start-up cool. Juste ce qu’il faut... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2013 INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 33 stars de 2012
W Magazine et son photographe vedette Juergen Teller ont rencontré les 33 acteurs et actrices qui ont fait l’année 2012. Sans fard, sans mise en scène, ils se... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2013 CINÉMA, PEOPLE -
Thomas mainardi, « je m’inspire de la complexité de l’humain »
Un jour, nous recevons un e-mail des plus polis, d’un artiste que nous ne connaissions pas. Thomas Mainardi. En visitant son site, nous sommes frappés par... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2013 CULTURE, PEINTURE, TALENTS -
Ciné : l’œil de la semaine
Pourtant pétris de bonne foi, nos conseils ont souvent fait plouf. Mais comment se douter que Peter Jackson ferait un remake de lui-même sans épaisseur, que Pau... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE -
Verrez-vous l’essentiel ?
Project Winter Survival va vous mettre une gifle. Une grosse gifle bien efficace. Réalisé par Hubert Davis et pensé par l’agence Blammo Worldwide, le spot dit... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2013 CINÉMA, MÉDIAS