Blended
blended est un révélateur de talent qui mélange les genres
en synthétisant ce qui doit être vu. La réunification entre le
verbe et l’image. L’assemblage du son et du sens. La fusion du
dire et du faire. Du récepteur à l’émetteur, de la perception à
l’interprétation, de l’instinct à l’instant. En un mot l’alliance
entre les auteurs et les réalisateurs.
MES BLOGS
-
Blended
http://www.blended.fr/
Blog d'actualité média, tendances, veille nouveaux talents artistiques.
DERNIERS ARTICLES (1132)
-
Cantona pour kronenbourg
Mieux que Bienvenue chez les Ch’tis, mieux que L’Amour est dans le pré, Éric Cantona qui fait de la publicité pour Kronenbourg à destination des anglophones. Lire la suite
Publié le 04 février 2013 MÉDIAS -
Toutes les pubs du super bowl 2013
Vous entendrez parler d’une coupure de courant de 35 minutes. Vous entendrez parler du show Béyoncé (qui, en 2013, chante lors des deux plus importants... Lire la suite
Publié le 04 février 2013 CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
La typographie en motion design
Helvetica est un film qui nous narre l’histoire et la culture de la typographie. Une histoire à la fois ancienne et ultra moderne avec l’avènement des motions... Lire la suite
Publié le 04 février 2013 CULTURE, GRAPHISME, MÉDIAS, TALENTS -
Une série qui se moque de la com’
L’Agence, c’est le nom de cette web-série qui simule un reportage en immersion au sein d’une agence de communication. La série est visible sur la chaîne... Lire la suite
Publié le 04 février 2013 CULTURE, MÉDIAS -
Photos sans noms d’une « fille de »
Eva Rubinstein à un nom qui sonne comme une actrice hollywoodienne. Normal, cette »fille de » à exercé plusieurs métiers avant d’arriver à la photographie. Lire la suite
Publié le 02 février 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
La fnac défend le sexe
Le sexe entre à la Fnac (l’inverse serait plus dur). Peut-être que la morale s’est durcie autour de la question de la nudité et de la sexualité dans les... Lire la suite
Publié le 01 février 2013 CINÉMA, CULTURE, MODE, MUSIQUE, MÉDIAS, PHOTOS -
Mercedes vend son âme au diable
Une pluie de stars pour le spot Super Bowl de Mercedes et l’une des meilleures utilisations de Sympathy for the Devil. Lire la suite
Publié le 01 février 2013 DVD, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le thé qui noie les peurs
Une marque de thé qui propose de noyer vos peurs en les matérialisant par les 3 méchants les plus représentatifs (Jason Voorhees, Pennywise the Dancing Clown... Lire la suite
Publié le 01 février 2013 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Seth rogen et paul rudd pour samsung
Samsung se paie les services de Seth Rogen, Paul Rudd et Bob Odenkirk pour les deux minutes que la marque s’est offerte pendant la mi-temps du Super Bowl de ce... Lire la suite
Publié le 01 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Legalize it
Aux États-Unis, la consommation légale de cannabis à des fins médicales est depuis longtemps répandue. Depuis fin 2012, le Colorado a étendu cette légalisation. Lire la suite
Publié le 01 février 2013 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, SOCIÉTÉ -
Le mâle va mal
Dans un monde où la frontière entre les sexes n’a jamais été aussi friable, où les femmes doivent se masculiniser et de désexualiser pour être respectées. Lire la suite
Publié le 01 février 2013 CONSO, HUMOUR, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Nirrimi hakanson, la vie en inspiration
Nirrimi Hakanson n’a que 20 ans, mais sa vie est un roman en soit. Un roman doux mais passionnant, comme ses photos. Elle commence la photo à 13 ans, de façon... Lire la suite
Publié le 01 février 2013 BEAUX ARTS, CULTURE, PHOTOS -
Bettina rheims : « en photo de vacances, je suis nulle »
Rencontrer Bettina Rheims c’est sortir du temps présent. C’est se retrouver au calme. Comme protégé, en totale sécurité. Mais rencontrer Bettina Rheims c’est... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2013 BEAUX ARTS, CULTURE, PHOTOS -
Fucking burlington
En 2013, Burlington fête ses 90 ans. Et s’il y a bien une marque vieillotte, c’est celle-ci. Après être devenue un nom commun, elle est doucement devenue un... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2013 CONSO, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le dernier court-métrage disney
Walt Disney vient de mettre en ligne son dernier court-métrage, projeté avant le film Le Monde de Ralph. Une jolie poésie signée John Kahrs, qui se termine... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2013 CINÉMA, CULTURE -
Aux origines du mal
Depuis des années les assurances Allstate nous montrent les maux quotidiens, ceux qui peuvent nous causer tant de torts. Des maux incarnés par Dean Winters... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2013 CULTURE -
Un cambriolage devient une pub
C’est une évidence, un bon communicant ne voit jamais de problèmes, seulement des opportunités. Et là, c’est une superbe démonstration d’opportunisme prouvée pa... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2013 INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les photos de la go pro
Nous vous présentions en octobre le film promotionnel de la GoPro. En quelques mois à peine, la caméra est devenue totalement incontournable. Particulièrement... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2013 MÉDIAS, PHOTOS, SPORT -
Maya’s moving castle – war
Charles De Meyer s’était déjà fait remarquer pour son sublime clip pour Raveyards, ainsi que pour sa vision unique de la timidité amoureuse. Le jeune réalisateu... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2013 CULTURE -
Les mammas, la nouvelle série d’isabella rossellini
Isabella Rossellini est définitivement une actrice et une réalisatrice hors du commun. Après avoir écrit et réalisé les séries Green porno (à voir ci dessous) e... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2013 MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION