Axlane

MES BLOGS
-
Prospecter et gagner des affaires
http://prospecter.wordpress.com/
Ce blog a pour vocation de réfléchir aux particularités de la vente de solutions aux entreprises, face au modèle plus classiquement utilisé de la vente de produits.
Les mots clés de ce blog sont donc: vente complexe, B2B, réflexion, meilleures pratiques. J’espère que vous y trouverez ce que vous cherchez.
DERNIERS ARTICLES (204)
-
Négocier avec Sun Tzu
Sun Tzu est un maître de guerre chinois du 5e siècle avant JC, qui a écrit « l’Art de la Guerre ». S’il est passé à la postérité, c’est non seulement parce qu’i... Lire la suite
Publié le 06 mai 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Déléguer!
Il existe deux sortes de grands chefs cuisiniers: celui qui règne sur sa cuisine et intervient sur chaque plat avant de l’envoyer en salle. Et celui qui ouvre... Lire la suite
Publié le 17 avril 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Capitaliser sur ses références CLIENTS
Dans la vente de conseil, de service ou de technologie, nécessitant l’application des techniques commerciales de vente complexe, bien souvent la solution... Lire la suite
Publié le 10 avril 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Un exemple de crowdfunding : beOchic
Le financement de l’innovation reste un sujet majeur pour les porteurs de projet technologique. Grâce au crowdfunding, les porteurs de projet s’affranchissent... Lire la suite
Publié le 08 avril 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Avril-mai-juin: c’est maintenant qu’il faut prospecter
« En avril, il y a les vacances scolaires. En mai, les ponts. Les clients sont débordés en juin car ils anticipent les vacances. Juillet-août, rien à faire. ... Lire la suite
Publié le 03 avril 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
La fondation Télécom et Télécom Bretagne soutiennent la commercialisation de...
L’incubateur d’entreprise de Télécom-Bretagne (Membre de l’Institut Mines-Télécom) a fait confiance à AXLANE pour définir et mettre en œuvre un programme... Lire la suite
Publié le 19 mars 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Ce n’est pas gagné tant que ce n’est pas facturé
Vendre ne s’arrête pas à la réception d’un bon de commande, mais continue avec la qualité de la fourniture de la solution vendue, gage de fidélisation du client... Lire la suite
Publié le 13 mars 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Axlane vue de l’intérieur
Actuellement en école de commerce, j’ai choisi d’effectuer un stage “bras droit” de 6 mois chez Axlane. J’ai ainsi l’occasion d’être sur tous les fronts et en... Lire la suite
Publié le 10 mars 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Le blog « Prospecter et gagner des affaires » déménage sur www.axlane.fr
Le blog " Prospecter et gagner des affaires " déménage pour s'intégrer dans le site AXLANE sur www.axlane.fr. Découvrez le nouveau site AXLANE et... Lire la suite
Publié le 27 février 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Le blog "Prospecter et gagner des affaires" déménage sur www.axlane.fr
Le blog "Prospecter et gagner des affaires" déménage pour s’intégrer dans le site AXLANE sur www.axlane.fr.Découvrez le nouveau site AXLANE et inscrivez-vous... Lire la suite
Publié le 27 février 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Réussir sa start-up : 5 erreurs à éviter.
AXLANE travaille depuis 2008 auprès de sociétés technologiques. La veille permanente sur la fonction commerciale et l’accumulation des rencontres et des... Lire la suite
Publié le 18 février 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Gérer un bad buzz sur le web : Dos et Dont’s.
Qu'est ce qu'un bad buzz? C'est une information négative générée par un individu ou un groupe d'individus à l'égard d'une marque ou d'une organisation. Cette... Lire la suite
Publié le 17 février 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Gérer un bad buzz sur le web : Dos et Dont’s.
Qu’est ce qu’un bad buzz?C’est une information négative générée par un individu ou un groupe d’individus à l’égard d’une marque ou d’une organisation. Lire la suite
Publié le 17 février 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Réussir sa start-up : 5 erreurs à éviter.
AXLANE travaille depuis 2008 auprès de sociétés technologiques.La veille permanente sur la fonction commerciale et l’accumulation des rencontres et des... Lire la suite
Publié le 11 février 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Réussir sa start-up : 5 erreurs à éviter.
AXLANE travaille depuis 2008 auprès de sociétés technologiques. La veille permanente sur la fonction commerciale et l'accumulation des rencontres et des... Lire la suite
Publié le 11 février 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Et s’il était temps de passer à la vitesse supérieure!
Pour accélérer sa croissance, il y a plusieurs approches possibles: - faire " plus" : c'est dans sa forme extrême le fameux +20% d'objectifs que les financiers... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Et s’il était temps de passer à la vitesse supérieure!
Pour accélérer sa croissance, il y a plusieurs approches possibles: - faire "plus": c’est dans sa forme extrême le fameux +20% d’objectifs que les financiers... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Et s’il était temps de passer à la vitesse supérieure?
Pour accélérer sa croissance, il y a plusieurs approches possibles: - faire « plus« : c’est dans sa forme extrême le fameux +20% d’objectifs que les financiers... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
6 conseils pour recueillir des données fraîches pour illustrer vos livres blancs
Le blog de Niouzeo Les données de marché sont indispensables pour appuyer vos arguments et rendre plus professionnels vos livres blancs. Mais dans certains... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Savoir dire "non"
Nous en avons déjà parlé dans cet article sur les 3 mots qu’il faut savoir dire à un client : savoir dire "non" à un client dans certaines circonstances peut... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2014 EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET