Aude Joutard-Adam
MES BLOGS
-
Aude Joutard-Adam, communication interactive et multimedia, dernières tendances
http://audeadam.blogspot.com/
Ce blog a pour but de suivre l'évolution d'internet et du webmarketing : buzz marketing, e-publicité, e-commerce, sites communautaires.
DERNIERS ARTICLES (11)
-
Deezer, un juke box moderne
Un site français pour écouter tous vos groupes préférés gratuitement et légalement. J'ai testé, il n y a pas que du commercial de base... Lire la suite
Publié le 01 juin 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Google pense à l'environnement
Google a conçu une version de son moteur qui permet de préserver l'environnement. En effet, un écran noir tel que celui-ci consomme beaucoup moins d'énergie... Lire la suite
Publié le 30 mai 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un mois déjà
Je termine mon premier mois à l'Essec et je me familiarise de jour en jour avec mon nouveau travail.Si j'ai beaucoup apprévié ma mission chez Alcatel ainsi que... Lire la suite
Publié le 27 avril 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un nouveau travail début avril
Comme je le laissais entendre récemment, je termine ma mission chez Alcatel un peu plus tôt que prévu (le 27 mars au lieu du 21 avril) pour démarrer en CDI à... Lire la suite
Publié le 24 mars 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La Terre vue du ciel sur Google Earth
Yann Arthus-Bertrand et Google Earth se sont associés pour la planète. Tous les fidèles du logiciel de Google pourront dorénavant (depuis cet été) retrouver... Lire la suite
Publié le 25 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Une publicité sur internet (parfois) trop intrusive
Comme nous avons pu nous en apercevoir ces derniers mois, certaines publicités sur le net sont de plus en plus intrusives (pop-up, expand banner), à tel point... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Que nous réserve internet en 2008 ?
Une chose est sûre au niveau personnel comme professionnel, internet (ou l'intranet pour les sociétés les plus en phase) est totalement incontournable, même s'i... Lire la suite
Publié le 27 décembre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Dans le retro
C'était il y a seulement dix ans mais pour internet, cela fait une éternité ! Le Journal du Net nous remémore à quoi ressemblait Yahoo ou Club-Internet aux vrai... Lire la suite
Publié le 15 décembre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Mission accomplie
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais j'avais une bonne raison : je viens de trouver du travail au sein du service de communication interne d'un... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Cinema et pret-a-porter
Kookai vient d'inaugurer un site consacré à des courts-métrages (Kookaïfilms.com), le premier appelé Emergences est déjà en ligne et sera suivi par un deuxième ... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Worldmapper présente différents visages du monde
Le site comprend 366 planisphères sur lesquels chaque pays est redimensionné en fonction du sujet. Par exemple, sur la carte des espèces de plantes, la taille d... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0