Anthedesign
MES BLOGS
-
Blog de l'agence AntheDesign
https://www.anthedesign.fr/actualite/
Le blog sur la com accessible à tous ! Référencement, Marketing, Communication, SEO, Print, ...
DERNIERS ARTICLES (466)
-
Qu’est ce que le Lead Scoring ?
Très utilisé dans le domaine du marketing, le Lead Scoring est un outil qui permet de mieux appréhender la gestion de vos prospects. L’article Qu’est ce que le... Lire la suite
Publié le 16 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Utilisez un mock-up pour satisfaire vos clients
Pour bien communiquer, les supports visuels sont au moins aussi importants que le contenu texte. Et ce aussi bien sur des supports numériques que sur des... Lire la suite
Publié le 09 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Détourage photo : pourquoi et comment faire ?
Aujourd’hui, avoir des photos de qualité fait partie des techniques marketing incontournables. La majorité des photos se trouvant sur des supports de publicité... Lire la suite
Publié le 06 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le sondage : une arme puissante pour le marketing
Pour que la stratégie de marketing digitale mise en œuvre par une entreprise porte ses fruits, il est essentiel d'avoir toutes les informations concernant la... Lire la suite
Publié le 02 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Informer vos clients autour du coronavirus : choisissez le pop-up !
Nous vous l’accordons, les pop-up sont parfois irritants et désagréables d’après les internautes. Ces petites fenêtres qui s’ouvrent soudainement alors qu’ils... Lire la suite
Publié le 31 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Rapport SEO : quels sont les critères à évaluer ?
Un rapport SEO est élaboré par un consultant SEO après avoir effectué un audit de votre site web. L’audit SEO est une étape importante pour évaluer la... Lire la suite
Publié le 27 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Créer son site internet : par quoi commencer ?
La création d'un site internet est une étape incontournable dans la stratégie de croissance d'une entreprise. En effet, il est nécessaire de communiquer sur... Lire la suite
Publié le 20 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Reach Facebook : comment atteindre son audience ?
Depuis quelques années maintenant, Facebook diminue peu à peu la portée de son reach organique au profit des publications sponsorisées. Lire la suite
Publié le 19 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Droit à l’oubli : comment assurer la protection de votre vie privée ?
À la suite de l’avènement d’Internet ainsi que des moteurs de recherches tels que Google, nos informations personnelles sur le web sont devenues plus... Lire la suite
Publié le 17 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Droit à l’oubli : Comment assurer la protection de votre vie privée ?
À la suite de l’avènement d’Internet ainsi que des moteurs de recherches tels que Google, nos informations personnelles sur le web sont devenues plus... Lire la suite
Publié le 17 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Coronavirus : Comment communiquer pendant l’épidémie ?
Le gouvernement a annoncé ce samedi 14 mars 2020 plusieurs mesures visant à réduire la progression de la pandémie de Covid-19. Lire la suite
Publié le 16 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Qu’est-ce qu’un pré-audit SEO ?
Pour accroître la visibilité et la notoriété de votre site web, vous devez mettre en place des stratégies SEO performantes. Encore faut-il prendre conscience... Lire la suite
Publié le 13 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment fidéliser sa clientèle avec Google My Business ?
Créé en 2014, Google My Business (GMB) permet aux entreprises locales de maximiser leur visibilité SEO dans une zone géographique. En effet, ces fiches de... Lire la suite
Publié le 11 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Formats d’images 2020 : adaptez vos réseaux sociaux !
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont des outils indispensables dans la stratégie de communication d’une entreprise. Pour les utiliser au mieux et de manière... Lire la suite
Publié le 05 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Formats d’images 2020 : adaptez vos réseaux sociaux !
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont des outils indispensables dans la stratégie de communication d’une entreprise. L’article Formats d’images 2020 : adaptez... Lire la suite
Publié le 05 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’AEO ou Answer Engine Optimization : comment l’utiliser ?
Les moteurs de recherche sont en perpétuelles évolutions et doivent constamment s’adapter aux comportements des utilisateurs. Avec la recherche sur mobile, le... Lire la suite
Publié le 03 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Quels outils Google utiliser pour booster son référencement naturel ?
Lorsqu'il est question de positionner son site internet sur les moteurs de recherche, nous parlons généralement d'être présent sur Google. Lire la suite
Publié le 27 février 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Relance panier : comment rattraper vos clients perdus ?
L’abandon de panier est la principale préoccupation des e-commerçants, dans tous secteurs d'activité. Entre 50 et 75 % des visiteurs abandonnent leur achat en... Lire la suite
Publié le 25 février 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Analyse de site web : pourquoi et comment faire ?
L’analyse d’un site web est un exercice important. Celle-ci permet d'évaluer son niveau de maturité web. Il est nécessaire d’adopter une méthodologie... Lire la suite
Publié le 18 février 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi et comment optimiser le champ sémantique SEO de vos articles ?
En référencement naturel, le champ sémantique (ou lexical) est un ensemble de mots ou d’expressions-clés tournant autour d’une même thématique. Lire la suite
Publié le 11 février 2020 MARKETING & PUBLICITÉ