Annemariecordeau
MES BLOGS
-
Blogue d'affaires (Communication, vente et marketing)
http://www.annemariecordeau.com/
Anne-Marie Cordeau est une spécialiste du développement des affaires. Son parcours des 26 dernières années dans le domaine de la vente et de la représentation est éloquent. Anne-Marie excelle pour transformer les opportunités d’affaires en réels succès et dans la planification stratégique. Pour elle, la vente, la mise en marché et le service à la clientèle sont au cœur des succès de chaque entreprise.
Avant de fonder son entreprise, Anne-Marie Cordeau était membre de l’équipe de développement des affaires et vente chez Xerox et Oracle. Elle a fondé 80/20 au cours de l’année 2006 après avoir œuvré dans les grandes entreprises. Elle recherche maintenant l’authenticité, la rigueur et l’intégrité dans tous ses projets. Son entreprise lui permet de réaliser ce rêve de soutenir d’autres entrepreneurs qui comme elle, partagent ces valeurs. Prendre un projet et lui attribuer cette valeur ajoutée qu’est l’expérience terrain et non seulement la planification théorique.
DERNIERS ARTICLES (168)
-
Brûlerie du Roy: Les meilleurs cafés du monde!
La Brûlerie du Roy se résume en trois mots : Accueillant, Agréable et Authentique Dès que j’ouvre la porte de la Brûlerie du Roy, l’odeur du café rôti frais me... Lire la suite
Publié le 24 novembre 2009 CONSO, CUISINE -
LinkedIn: Générateur de Clients
Utilisez-vous LinkedIn pour rejoindre vos futurs clients? LinkedIn est un outil efficace et très important dans le développement de votre stratégie de vente et... Lire la suite
Publié le 15 novembre 2009 EMARKETING -
Réussir en affaires : Blogger est efficace et rentable
Je viens de mettre la main (et les yeux) sur un article publié par eMarketer qui a pour titre: « Bloggers and (Personal) Brand-Building ». Lire la suite
Publié le 06 novembre 2009 EMARKETING -
Accentuer la surveillance, l’enquête et le contrôle: Éthique municipale
Tout le monde en parle : Collusion, corruption, conflit d’intérêt, code d’éthique, fraude et même d’assassinat politique. Plusieurs titres retiennent aussi... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2009 EMARKETING -
Sainte-Mélanie: Accès à l’information à tous les citoyens
Favoriser l’accès à l’information et à tous les documents publics, par la mise en place de canaux de diffusion et de communication. Lire la suite
Publié le 20 octobre 2009 EMARKETING -
Ouvrir les canaux de communication avec les citoyens de Sainte-Mélanie
Les citoyens de Sainte-Mélanie exigent plus de transparence et d’ouverture de la part des élus municipaux. Les citoyens sont de plus en plus instruits et plus... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2009 EMARKETING -
Projets municipaux à Sainte-Mélanie: Les citoyens invités à commenter
Utiliser les expertises des fonctionnaires municipaux de Sainte-Mélanie afin qu’ils exposent les projets opérationnels à tous les citoyens invités à commenter e... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2009 EMARKETING -
Faire équipe avec la population
«Ma campagne électorale va très, très bien. C’est très positif. Les 15 idées que je viens d’énoncer ont été validées en consultant des citoyens. Moi, j’ai des... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 EMARKETING -
Le progrès passe par l’action avec Anne-Marie Cordeau à Sainte-Mélanie
Réponse à mon adversaire suite à l’article du journal L’action (version internet) Le maire sortant présente enfin sa liste de «souhaits» pour Sainte-Mélanie. Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 EMARKETING -
Favoriser le développement économique de Sainte-Mélanie
Campagne électorale : Développer un modèle d’accueil pour les nouvelles entreprises en accordant des réductions fiscales leur permettant de choisir... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2009 EMARKETING -
Premiers répondants: Municipalité de Sainte-Mélanie
Je propose d’accélérer le développement de programmes (premiers répondants, implantation de postes de défibrillateurs cardiaques sur le territoire) visant à... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2009 EMARKETING -
Développer une infrastructure et un réseau cyclable et pédestre du centre du...
Tout comme vous, je rencontre régulièrement des citoyens et amies, des cyclotouristes qui viennent se ravitailler à l’épicerie Métro Ronald Boucher & Fils... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2009 EMARKETING -
Accès gratuit pour tous les citoyens de Sainte-Mélanie : Parc Régionale des...
Le site touristique officiel du Gouvernement du Québec, Bonjourquébec.com, fait référence au Parc des Chutes-Monte-à-Peine-et-des-Dalles comme un cadre... Lire la suite
Publié le 10 octobre 2009 EMARKETING -
Favoriser la concertation des citoyens et prioriser leur qualité de vie afin...
Je m’adresse à vous aujourd’hui et vous partager ma vision du deuxième point de ma campagne électorale que voici : Favoriser la concertation des citoyens et... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2009 INFO LOCALE -
Rendre publique et diffuser tous les conseils exécutifs, les assemblées et...
J’ai promis, dans mon article précédent, de vous expliquer, un à un, les quinze points de ma campagne. Voici donc pourquoi et comment j’entends réaliser le... Lire la suite
Publié le 08 octobre 2009 EMARKETING -
Plate-forme électorale d’Anne-Marie Cordeau à Sainte-Mélanie
Je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui ma campagne en quinze points pour Sainte-Mélanie. Lorsque j’ai décidé de me lancer dans la course, j’avais... Lire la suite
Publié le 06 octobre 2009 INFO LOCALE -
Anne-Marie Cordeau à la mairie de Sainte-Mélanie
Je me lance en politique avec tout le soutien de ma famille, amis et concitoyens. Suivez-moi au cours des prochaines semaines dans cette campagne qui... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2009 EMARKETING -
« La réussite des jeunes est l’affaire de tout le monde »
J’ai le privilège de côtoyer, à tous les jours, des jeunes adultes et adolescents. Mes expériences auprès d’eux m’ont apprises qu’ils ont une soif insatiable d... Lire la suite
Publié le 17 septembre 2009 EMARKETING -
Restaurants Benny et Benny&Co;: le meilleur poulet dans un emballage...
Je fais appel à tous les éco-citoyens qui ont à cœur la durabilité de l’environnement. Voyez ce que la famille Benny fait pour vous et pour l’environnement. Lire la suite
Publié le 15 septembre 2009 EMARKETING -
Ysabelle Latendresse, photographe: Un atout pour votre Personnal Branding
Les gens qui me connaissent savent que je suis une personne plutôt timide et pas tout à fait à l’aise sous les projecteurs ou pendant un shooting photo. Lire la suite
Publié le 10 septembre 2009 EMARKETING