Anthony Hamelle

MES BLOGS
-
PR2Peer
http://www.pr2peer.net
PR2Peer : la communication corporate à l'âge de la mise en réseau des informations et opinions. Quand la communication s'orchestre avec des acteurs multiples bien plus qu'elle ne se décrète, quand les nouveaux médias donnent naissance à de nouveaux médiateurs, la communication devient conversation.
DERNIERS ARTICLES (86)
-
Avenir de l'audiovisuel public : vous avez entendu parler d'Internet ?
La commission pour la nouvelle télévision publique, présidée par Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, a été mise en place afin d... Lire la suite
Publié le 29 février 2008 CULTURE, MÉDIAS -
It's the brand, stupid
Alors que le dernier billet de PR2Peer traitait de l'importance croissante de la gestion de communautés Internet pour les agences et leurs clients, sous... Lire la suite
Publié le 16 février 2008 CULTURE, MÉDIAS -
Des mé[canaux] aux comm'[unautés]
Le journal Adweek a mentionné la publication d'un, comme à l'accoutumée, très intéressant rapport par l'institut Forrester Research (rapport disponible ici au... Lire la suite
Publié le 11 février 2008 CULTURE, MÉDIAS -
Définir les PR online : trois étapes, deux obstacles, un métier ?
Si "les RP sont le meilleur de la communication online", encore faut-il tenter de définir ce que recouvre justement la discipline naissante et mal dégrossie... Lire la suite
Publié le 07 février 2008 CULTURE, MÉDIAS -
"Excusez-moi de vous demander pardon" ou l'art du blog-pitch selon Techcrunch
Dans la famille des blogueurs inondés par les pitchs mal fagotés, c'est au tour d'Ouriel de Techcrunch de s'enflammer : la goutte d'eau ? Un énième star-up... Lire la suite
Publié le 02 février 2008 CULTURE, MÉDIAS -
De la communication à la relation
Crédit photo - Tomy Pelluz Avec les élections présidentielles américaines, tout le monde ne parle que de l'utilisation des médias, réseaux et autres application... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2008 CULTURE, MÉDIAS