Agenceindigo
MES BLOGS
-
Blog analyses emarketing | web | reseaux sociaux | Antilles et France
http://www.agence-indigo.com/blog/
Blog nouvelles technologies, réseaux sociaux, webmarketing et communication.
DERNIERS ARTICLES (34)
-
Comment fonctionnent et prévoir les Trending Topics sur Twitter
Cet article Comment fonctionnent et prévoir les Trending Topics sur Twitter a été publié sur agence web digitale et communication en Martinique. Lire la suite
Publié le 04 mars 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La Team Digitale : des experts 2.0 au service de l’événementiel
Cet article La Team Digitale : des experts 2.0 au service de l’événementiel a été publié sur agence web digitale et communication en Martinique. Lire la suite
Publié le 17 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Impact des réseaux sociaux sur les ventes en ligne et physiques
Cet article Impact des réseaux sociaux sur les ventes en ligne et physiques a été publié sur agence web digitale et communication en Martinique. Lire la suite
Publié le 03 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Etude comparative 2013 des comptes Twitter des opérateurs de réseau mobile...
Les opérateurs de réseau mobile virtuel (MVNO), habituellement concentré sur des marchés de niche, développent une activité marketing Digitale assez... Lire la suite
Publié le 15 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Etude comparative 2013 des comptes Twitters des opérateurs de réseau mobile...
Les opérateurs de réseau mobile virtuel (MVNO), habituellement concentré sur des marchés de niche, développent une activité marketing Digitale assez... Lire la suite
Publié le 14 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Usages et pratiques de la publicité sur les réseaux sociaux en 2013
Suite à l’étude menée par le cabinet Nielsen (Vizu), il en ressort que les consommateurs américains dépensent 20% de leur temps sur le web et les réseaux... Lire la suite
Publié le 07 février 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La prépondérence du visuel dans les médias sociaux.
Comme vous le savez surement, il n’est plus à prouver que les internautes ne veulent plus lire (ou du moins de moins en moins lire, corollairement à... Lire la suite
Publié le 30 décembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La prépondérance du visuel dans les médias sociaux.
Comme vous le savez surement, il n’est plus à prouver que les internautes ne veulent plus lire (ou du moins de moins en moins lire, corollairement à... Lire la suite
Publié le 30 décembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La gestion de la relation client à l’heure des réseaux sociaux
Si vous naviguez sur Facebook ou Twitter et que vous voyez des commentaires négatifs de clients ou prospects sur vos produits ou votre... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comparatif des pages Facebook des opérateurs de téléphonie mobiles dans les...
Que ce soit aux Antilles Françaises, en Guyane, à la Réunion ou en Polynésie Française, l’essor des réseaux... Lire la suite
Publié le 15 novembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nouveauté Facebook octobre 2012 : Promotion des posts pour les particuliers et...
Promotion des posts pour les particuliers sur Facebook Une nouvelle fonctionnalité quant à la promotion des posts Facebook est désormais disponible pour les... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Facebook : Un milliard de comptes actifs dépassé en octobre 2012
C'est officiel, Facebook a dépassé en octobre 2012 le milliard de comptes actifs à peine quatre mois après sa rentrée en bourse, et a réalisé 1. Lire la suite
Publié le 04 octobre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Qui utilise les réseaux sociaux ? Instantané et contexte de participation
Pour bien comprendre, la stratégie des réseaux sociaux et plus précisément des RSE, il est important de garder à l'esprit que tous les utilisateurs de ces... Lire la suite
Publié le 13 septembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
PME TPE comment avoir une équipe de Community Manager performante en 2012-2013 ?
Savoir mettre en œuvre un community management au sein dans une TPE ou une PME en 2012, devient de plus en plus incontournable en fonction de votre activité. Lire la suite
Publié le 06 septembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les désavantages des réseaux sociaux pour le marketing
Sommaire de l’article : Généralités Les avantages du référencement en marketing Les désavantages du référencement pour le marketing Les avantages du social medi... Lire la suite
Publié le 26 juin 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les avantages du social media marketing (Réseaux Sociaux d’Entreprise)
Sommaire de l’article : Généralités Les avantages du référencement en marketing Les désavantages du référencement pour le marketing Les avantages du social medi... Lire la suite
Publié le 26 juin 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Médias sociaux ou/et référencement ? Quelle stratégie gagnante pour votre...
Nous parlons beaucoup du marketing au sommet de l’entonnoir – vous savez, obtenir autant de trafic (de qualité) que possible pour votre site Web. Lire la suite
Publié le 26 juin 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les désavantages du référencement pour le marketing
Sommaire de l’article : Généralités Les avantages du référencement en marketing Les désavantages du référencement pour le marketing Les avantages du social medi... Lire la suite
Publié le 26 juin 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le social media marketing des TPE et PME en 2012, la stratégie gagnante ?
Gérer sa petite entreprise n’est pas chose aisée, ne serait-ce que vis-à-vis des budgets communication et marketing alloués. En recherche constante d’acquisitio... Lire la suite
Publié le 15 juin 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le Community Manager en 2012 devient un des pivots structurels des PME et TPE
Comme toutes les évolutions, l’ère du digital (2.0, voir 3.0 aujourd’hui) nous a apporté maintes évolutions techniques et comportementales : - Tout d’abord la... Lire la suite
Publié le 25 mai 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
- 1
- 2