Antonin Catrin
MES BLOGS
-
.:: Marketing Electronique .com ::.
http://www.marketing-electronique.fr/
Ressources de marketing électronique, stratégie Web, et conception de site Internet ou comment se faire connaitre sur le Web.
DERNIERS ARTICLES (48)
-
Objectifs et stratégies en 3 étapes d'un site web de prospection
Les sites Web de communication ont pour principal objectif de créer des contacts avec des clients potentiels. Le second objectif est d’asseoir, chez les... Lire la suite
Publié le 19 mars 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Etude du cas Second Life : découverte et opportunités marketing
Que se passe-t-il sur Second Life ? On constate depuis quelques mois beaucoup de bruits autour de Second Life, comme une vibration qui se met à devenir... Lire la suite
Publié le 16 mars 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les chiffres du Emailing : découvrir de quoi il retourne vraiment
Les chiffres du baromètre Emailing Solution concernant l'année 2006 montrent que les Internautes commencent à se lasser de cette pression marketing un peu... Lire la suite
Publié le 14 mars 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ergonomie marketing de site web : le cas des pages d'entrée
Comment concevoir correctement les pages d'entrée de son site web ? Ces pages d'entrée, qu'elles proviennent de positionnement publicitaire, de bannières... Lire la suite
Publié le 12 mars 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les business Models fondamentaux sur le Web
Le business model est une étude qui se contente de définir une stratégie globale sans rentrer plus avant dans le détail: quel principe adoptez-vous pour gagner... Lire la suite
Publié le 13 février 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Des leviers pour convertir un prospect en acheteur
Une étude de Yahoo Small Business révèle que les 3 principaux leviers pour convertir un prospect en acheteur sont : La gratuité des frais de ports La sécurité d... Lire la suite
Publié le 09 février 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les outils du référencement fournis par GOOGLE
Plusieurs outils sont maintenant fournis par le moteur leader pour optimiser, contrôler votre référencement et bien évidement pour utiliser leurs services... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Etat des lieux du Ebusiness 2006
Voici quelques données collectées sur le ebusiness ces dernières années. Cela montre l'ampleur du phénomène et confirme que ce n'est PAS un effet de mode ! Il... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ