2tetesalaffiche
Le tandem Normand & Pascale, descendants directs de la célèbre génération Y réunis pour partager leur passion pour la publicité.
Ecrits tantôt provocants, tantôt divertissants, jamais indifférents. Accompagnés de collaborateurs de différents milieux, ce duo expose ses coups de coeur culture, événements, tendances...
MES BLOGS
-
2 têtes à l'affiche
http://www.2tetesalaffiche.com/
C’est sans aucune prétention que Normand et Pascale, 2 descendants directs de la non moins célèbre génération Y ont eu l’idée un certain jour de septembre 2009 de s’associer dans le but de vous partager passion pour la publicité.
Sans être fidèles uniquement à celle-ci, nos deux urbains vous promettent des écrits tantôt provocants, tantôt divertissants, mais qui en aucun cas ne vous laisseront indifférents. Accompagnés de collaborateurs de différents milieux, ils vous exposent leur engouement pour la culture, les événements, les tendances, bref tout ce qui nous, et vous, entoure.
Un gros merci à tous ceux qui nous suivent ici et sur facebook, nos commanditaires, amis, ceux qui nous encouragent et nous donnent le goût de continuer.
Normand & Pascale
DERNIERS ARTICLES (264)
-
Passbook, la carte cachée d'Apple ?
Tweeter Je sais, j'ai parlé de Passbook il y a quelques semaines dans cet article, mais j'aime vraiment cette application native d'Apple, de plus un article... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
James Bond et OMEGA, une relation qui dure au delà du temps
Tweeter J'aime Jambes Bond, mais vraiment, vous l'aurez deviné avec ce billet et celui de Heineken que j'ai publié il y a quelques semaines. Lire la suite
Publié le 15 octobre 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
C2-MTL 2013 : Dévoilement de la 2e édition!
Tweeter Mardi, au 8 rue Queen, se déroulait le dévoilement de la seconde édition du C2-MTL, pour ceux qui ignorent encore ce qu'est C2-MTL, il s'agit d'une... Lire la suite
Publié le 03 octobre 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un petit test de la nouvelle application Passbook de Apple
Tweeter Ce samedi je suis allé voir le film The Words, et j'ai décidé par la même occasion de tester la toute nouvelle application Passbook de Apple disponible... Lire la suite
Publié le 24 septembre 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Heineken se réinvente encore pour James Bond
Tweeter Pour la sortie de SKYFALL, le prochain James Bond, qui sera en salle le 9 novembre en Amérique du Nord et le 26 octobre au Royaume-Uni, Heineken, un... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Montréal accueille ses premières colonnes numériques!
Tweeter Une première pour Montréal, qui rejoint ainsi d'autres villes comme Toronto et New York dans la publicité numérique! Astral vient d'annoncer qu'elle a... Lire la suite
Publié le 19 septembre 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pour un vrai Montréal numérique
Tweeter J'ai vu ce matin ce plan du progrès et de l'innovation du numérique de la ville de New York, et je dois dire que j'ai été très impressionné par le fait... Lire la suite
Publié le 23 août 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'incroyable histoire de LEGO
Tweeter Comme plusieurs d'entre vous j'ai grandi avec des LEGO et je m'en rappelle comme si c'était hier, oui les LEGO ces petites pièces de plastiques... Lire la suite
Publié le 20 août 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le (mini) High Line de Montréal
Tweeter Eh oui, tout comme New York, Montréal a maintenant son parc linéaire, (ou High Line en anglais), mais en version miniature. Lire la suite
Publié le 09 août 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Wesselman : Mad Men envahit le Musée des Beaux Arts de Montréal
Tweeter Au milieu des années 60, deux choses dominaient New York : Madison Avenue et le Pop Art! Tout ça pour vous dire que le Musée des Beaux Arts de Montréal... Lire la suite
Publié le 02 août 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le futur sera Awesome!
Tweeter Non, il n'est pas question de Thoma Daneau (notre Mr. Awesome du web québécois) ici, mais bel et bien de la dernière publicité de Comcast, une... Lire la suite
Publié le 30 juillet 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
The Dark Knight Rises: LE film de l'été?
Pour moi, The Dark Knight Rises, c'est LE film que j'attends depuis la sortie de The Dark Knight, le second volet de la trilogie, car on le sait maintenant,... Lire la suite
Publié le 17 juillet 2012 CINÉMA, CULTURE -
Le Wi-Fi de Telus + Bixi = L'escouade Wi-Xi TELUS
Vendredi matin, je me présente au Vieux-Port à l'invitation de Telus pour une conférence de presse pour une innovation entre TELUS et BIXI, moi je m'attendais a... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Molson Canadian: Dans notre nature
Tweeter Qu'on le veuille ou non, gens du Québec, nous sommes toujours dans le Canada. Mais pour moi, le Canada, ce n'est pas le pays de Stephen Harper, loin de... Lire la suite
Publié le 29 juin 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 19 et 20 juin gagne un Samsung Galaxy Note avec TELUS
Tweeter Les 19 et 20 juin prochains, TELUS tient son concours en ligne Gagnez à deviner au cours duquel 20 appareils Samsung Galaxy Note seront gagnés. Lire la suite
Publié le 19 juin 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'AZUR grandeur nature: Le futur wagon de métro de Montréal
Tweeter La stm a dévoilé le 8 juin dernier à la station Berri UQAM, sur le quai Angrignon, un wagon grandeur nature de ce que seront les prochains métros de... Lire la suite
Publié le 11 juin 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Retour sur le C2-MTL
Tweeter Dans mon dernier billet, je vous parlais de l'événement C2-MTL, aujourd'hui près d'une semaine après sa fin, je reviens sur l'événement, non pas sur... Lire la suite
Publié le 31 mai 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
C2-MTL: Commerce et Créativité se marient à Montréal!
Tweeter Ceux qui me connaissent bien savent que je suis une personne qui aime m'impliquer dans tous pleins de projets, même si ça ne paye pas (monétairement du... Lire la suite
Publié le 21 mai 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pepsi: La première offensive globale!
Tweeter Une superbe campagne qu'est cette première offensive globale de Pepsi! Eh oui, sur le thème Live For Now, Pepsi fait une approche centrée sur le fait... Lire la suite
Publié le 16 mai 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mercedes-Benz me fait voir des étoiles
Tweeter Le bonheur de travailler comme stratège médias sociaux / gestionnaire de communauté pour un concessionnaire Mercedes-Benz, c'est de découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 23 avril 2012 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ