2tetesalaffiche
Le tandem Normand & Pascale, descendants directs de la célèbre génération Y réunis pour partager leur passion pour la publicité.
Ecrits tantôt provocants, tantôt divertissants, jamais indifférents. Accompagnés de collaborateurs de différents milieux, ce duo expose ses coups de coeur culture, événements, tendances...
MES BLOGS
-
2 têtes à l'affiche
http://www.2tetesalaffiche.com/
C’est sans aucune prétention que Normand et Pascale, 2 descendants directs de la non moins célèbre génération Y ont eu l’idée un certain jour de septembre 2009 de s’associer dans le but de vous partager passion pour la publicité.
Sans être fidèles uniquement à celle-ci, nos deux urbains vous promettent des écrits tantôt provocants, tantôt divertissants, mais qui en aucun cas ne vous laisseront indifférents. Accompagnés de collaborateurs de différents milieux, ils vous exposent leur engouement pour la culture, les événements, les tendances, bref tout ce qui nous, et vous, entoure.
Un gros merci à tous ceux qui nous suivent ici et sur facebook, nos commanditaires, amis, ceux qui nous encouragent et nous donnent le goût de continuer.
Normand & Pascale
DERNIERS ARTICLES (264)
-
Rénover en Grandgrignon
Depuis le début de l'été, je fais de la promotion pour un géant du divertissement au Carrefour Angrignon. À mon grand étonnement, on y fait des rénovations (il... Lire la suite
Publié le 15 août 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Audi 2.0
Lundi passé, le 26 juillet, j'ai été vraiment choyé, j'ai assisté au lancement de la toute nouvelle Audi, la A7, tout cela en direct. Non, non, je n'étais pas... Lire la suite
Publié le 04 août 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mode et Design x 10
Pour une 10e année de suite, aura lieu le festival Mode Design de Montréal, mais avec un changement de date cette année, l'événement se déroulera du 4 au 7... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un nouveau logo? Encore faut-il l'utiliser!
Cette réflexion me vient alors que je manges dans la halte alimentaire d'un centre commercial. Depuis plus ou moins 2 ans, je vois des publicités des restaurant... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un brunch qui nous branche !
On m'avait parlé, ici et là, du fameux brunch du resto Le Petit Italien, dans Outremont,et je voulais vraiment y aller. J'attendais le bon moment, je voulais qu... Lire la suite
Publié le 18 juillet 2010 -
Centre Commercial et Transport Collectif
Depuis quelques semaines, je fais de la promotion pour un géant du divetissement dans des centres commerciaux et je n'en reviens pas comment, pour la plupart,... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Surfer à Montréal
J'écris ce texte alors qu'il fait 40 degrés à l'ombre et que je fonds dans l'autobus, et oui je m'en vais travailler, car honnêtement j'aimerais mieux vous... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Bud Musique envahit la station de métro Jean-Drapeau
En grande première : un plancher musical interactif unique au mondeBud Musique envahit la station de métro Jean-DrapeauBudweiser, étroitement associée à la scèn... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2010 CULTURE, MUSIQUE -
Foursquare dans une pub télé !
Aujourd'hui j'ai vu une première en publicité télévisuelle, l'intégration d'une application de géolocalisation, c'est pas une publicité pour Foursquare mais bie... Lire la suite
Publié le 30 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un Gala pour Musique Plus?
Il y a 2 semaines, dimanche le 20 pour être plus précis, j'écoutais le gala des MMVA (Much Music Video Awards), et je me demandais pourquoi Musique Plus avec... Lire la suite
Publié le 28 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un lion c'est le top
Ça fait un bail que je n'ai pas écrit un billet, mais ce qui m'amène à vous écrire c'est un lion. Pas un gros nounours poilu là, non. Un lion de Cannes que mes... Lire la suite
Publié le 27 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un site web tout en argent
Hier, je lisais dans MarketingQC, le résumé de la journée des gagnants du Festival de Publicité de Cannes, et j'y ai vu que l'agence Grip de Toronto a gagné un... Lire la suite
Publié le 24 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Montréal est vitaminée!
Quelle surprise dans mon courriel ce matin de retrouver ce petit bijou qui va vitaminé Montréal tout l'été, une superbe campagne locale de vitaminwater créée... Lire la suite
Publié le 08 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Publicité Dangereuse
J'ai aperçu cette publicité sur l'autoroute dernièrement et je me suis qu'est-ce qu'elle est dangereuse, ça m'a pris comme comme environ 3 fois à passer devant... Lire la suite
Publié le 01 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le design: beaucoup plus que l'étiquette
J'ai lu ce matin sur Luxuo que le fabricant de gin anglais Tanqueray va introduire une nouvelle édition limité de son gin No. Ten habillé par le populaire... Lire la suite
Publié le 27 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Défi BEC 2010
Voici un petit communiqué de nos amis du BEC pour le prochain Défi BEC, donc si vous voulez en faire parti (c'est ouvert à tous ceux qui sont en... Lire la suite
Publié le 27 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Retour sur Portfolio Night 8
Jeudi le 20 mai dernier, à Montréal dans les superbes locaux de l'agence BOS ainsi que dans 38 autres villes du monde, c'était l'événement Portfolio Night 8. Lire la suite
Publié le 25 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Portfolio Night 8 à Québec dérange
Est-ce que Québec serait trop prude pour laisser la créativité publicitaire s'exprimer, on en a l'exemple avec cette publicité pour le Portfolio Night 8 qui va... Lire la suite
Publié le 15 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La publciité de métro parfaite
J'étais dans le métro hier et j'ai aperçu cette publicité de Vacances Transat, au début il y avait une personne d'assise devant mais je la voyait parfaitement... Lire la suite
Publié le 13 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un nouveau visage pour la STM ou devrais-je dire stm?
Depuis le lancement de sa nouvelle campagne ce lundi 3 mai, il semble que la stm ait changé son traditionnel logo qui était une réduction de l'ancien logo de... Lire la suite
Publié le 05 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ