X. BERTRAND aime les seins.

Créé par le 31 déc 2011 | Dans : Politique, SOCIETE

M. Xavier BERTRAND en charge de la santé et du bien être des Français à une approche toute personnelle pour faire son travail sur lequel j’aimerais revenir et lui faire part de mes sentiments.

Mais, comme M. Xavier BERTRAND refuse de réceptionner mes courriers, ce dont je fait dans mon article de 2/12/2011 du courrier adressé à messieurs SARKOZY et LETT. Je vais donc faire part des mes impressions dans le fonctionnement de notre de système de santé. Ci-dessous, le courrier que j’aurai adressé à M. X.BERTRAND, comme celui ci refuse mes courriers , j’adresse copie de ce courrier virtuel à M. Sarkozy et M. LETT, qui eux semblent être à l’écoute des concitoyens.

 

M. Xavier BERTRAND,

Il est évident qu’il vous tiens à cœur de tenter de redresser les comptes catastrophiques de la CPAM qui est gérée de façon anarchique.

M. Xavier BERTRAND, vous avez visiblement une grande sensibilité pour venir en aide en matière de la prise en charge totale des immigrés en situation irrégulières en leurs offrant tous les soins nécessaires sans la moindre hésitation, c’est le devoir de la France de venir à l’aide des plus démunis en situations irrégulières. Il n’en est pas de même pour les citoyens de nationalité Française puisque, les Français qui ont cotisé ont une grande partie des soins à leurs charge que ce soit les soins dentaires, ou pour tous ceux qui ont des problèmes de visions, pour ceux qui ont besoins de traitement orthopédique, etc.

M. Xavier BERTRAND, vous faites également preuve d’une bienveillance ou mansuétude à tous ces médecins, qui ont prescrit du Médiator pour ne pas perdre une partie de leurs clientèles. Seul le laboratoire est mis en cause financièrement, les médecins connaissaient tous les risques encourus  par la prise du médiator et bien sur sont totalement mis hors de cause. Tous ces personnes travaillant dans ces organismes de santé sanitaire sont également épargnées.

M. Xavier BERTRAND, maintenant vous volez au secours des femmes qui ont fait appel à la chirurgie esthétique en se faisant poser des prothèses mammaires. La sécurité sociale, c’est à dire les Français,  va prendre intégralement l’ explantation   des ces prothèses implantées uniquement pour satisfaire un besoin, que les personnes financièrement aisées ont éprouvés afin d’être plus belles que les autres. Pour l’instant vous ne prenez en charge que l’explantation de ces prothèses, et ce qui est est compréhensible, c’est l’indignation des femmes qui seront totalement déformées physiquement. Sous la pression qui va être exercée par les associations et indignations de toute part puisque, le fait de se retrouver sans seins pour une femme est une véritable torture et inhumain, uniquement pour un profit des professionnels de la santé, et à terme vous prendrez également en charge l’implantation de nouvelles prothèses car il s’agit là tout simplement un geste d’humanité. Pour ce qui est des chirurgiens esthéticiens, qui sont responsables des produits et matériaux qu’ils utilisent, ils sont mis hors de cause. Dans le cas du Médiator comme dans celui ci , il semble que l’expression  » coupables mais pas responsables » soit remise au goût du jour.

Pour pouvoir financer toutes  largesses, il vous faut récupérer de l’argent et c’est: de moins en moins de médicaments, de soins remboursés, etc.  Pour faire bonne figure vous imposez un jour seul de carence en cas de maladie pour les fonctionnaires, les fonctionnaires seraient ils plus gravement et souvent malades que pour ceux qui travaillent dans le secteur privé, qui eux, ont un délai de carence supérieur quelle que soit l’affection ou la fréquence des arrêts maladie,c’est là, un manque de courage certain de votre part d’affronter une corporation déjà privilégiée.

Je pense M. Xavier BERTRAND, qu’il est inutile  de vous souhaitez de bonnes fêtes car, il me semble que vous jubilez dans vos fréquentes apparitions dans les médias faisant des ronds de jambes, parlant avec condescendance et emphase à la fois, pour nous expliquer qu’il est logique, que  désormais les travailleurs qui  se lèvent tôt pour gagner plus, mais maintenant se lèvent tôt pour financier vos priorités en matière de remboursements de prise en charge médicale. Priorité est faite aux clandestins et à certaines corporations qui font partie des plus aisées.

Il y a de fortes probabilités pour que ceux qui ont opté pour le gouvernement dont vous faites partie, hésitent fortement à renouveler leurs confiance en qui ils croyaient, et risquent  fort de faire preuve d’un abstentionnisme massif ou opteront pour les extrêmes puisqu’il n’y a plus rien à perdre. Les promesses d’une meilleure égalité ont été bafouées, pour exemple une réforme du système de retraites qui fait toujours une très forte différence entre le fait d’ avoir le statut de fonctionnaire ou celui du travailleur du secteur public, en réalité il ne s’agit là que d’une demi réforme préservant les plus nanties. Le fait que vous soyez à l’écoute des clandestins ou à celle de certaines corporations pour ne pas les pénaliser, n’incitera certainement pas à voter pour votre parti, car le slogan: se lever tôt et travailler plus pour gagner plus se transforme en: se lever tôt et travailler plus pour le bien être de certains privilégiés, Français ou étrangers.

Le report des voix vers les extrêmes se fera d’autant facilement  plus que le PS est en déperdition avec pour seul et unique projet actuel est d’arrière garde nostalgique et que son projet principal est celui de battre N. Sarkozy. Personne n’ a oublié les ravages et abus en tous genres lorsque le PS était au pouvoir avec pour seule politique sa propre réélection et sa survie politique, et peu importe l’avenir de la France, si ce n’est d’accorder des aides massives à tous pour rester au pouvoir, le résultat avec M. Jospin n’a pas tardé à se faire sentir, le PS au secours des plus démunis qui ne fait que villipender l’UMP se retrouve battu par le FN qui, entre parenthèse à été instrumentaliser par M. F.MITTERAND pour arriver à ses fins.

En réalité le choix des Français c’est réduit à peau de chagrin, et le fait de tout chambouler dans notre fonctionnement politique, quitte à renverser ce nouveau gouvernement dans 2 ou 3 ans, une fois les réformes indispensables réalisées, que personne n’ose prendre à ce jour.

Veuillez recevoir, M. Xavier BERTRAND, mes salutations.

le, 31/12/2011. titi280955.un blog.fr

Copie article adressée ce jour à messieurs SARKOZY et LETT.

Courrier au Député Maire de Sarreguemines.

Créé par le 23 déc 2011 | Dans : SOCIETE

 

Copie de mon courrier du 2/12/2011, bien sans sur réponse

 

M. C. LETT, permanence

18A, rue Chamborand

57200 SARREGUEMINES

 

 

Monsieur le député,

 

J’accuse réception du courrier du 1O novembre 2011 m’avisant que vous avez à nouveau sensibilisé M. X. Bertrand concernant mon cas.

 

Je reviens toutefois vers vous pour que vous ayez l’amabilité d’adresser une copie du 2/11/2011 à M. X. Bertrand, en effet mon courrier est revenu comme « refusé ». Je constate que M. X. Bertrand se paie de luxe d’employer une personne pour vérifier la provenance des courriers qui lui sont adressés et ainsi se permettre l’indécence de refusé le courrier d’un citoyen parce que cette personne ne lui convient pas, quelle mentalité.

 

Lorsque je vois X. Bertrand pérorer et faire des ronds de jambes sur les médias audio ou télévisés, il commence à me donner la nausée.

 

Je fais copie de ce courrier à M. Sarkozy puisque lui, comme vous, respectez les citoyens français en m’informant par courrier du 18 novembre 2011 qu’il a prit connaissance de mes préoccupations, et qu’il les transmet au Ministre du travail et de l’Emploi.

 

Je vous prie de croire, Monsieur le député en mon, estime.

 

Copie enveloppe reçu en retour avec la mention refusé.

titi280955.unblog.fr

 

 

 

 

 

 

 

Usagers de la SNCF en colère.

Créé par le 12 déc 2011 | Dans : SOCIETE

Pour faire face à une demande sans cesse croissante, la SNCF réorganise les horaires de la majorité des trains.

Ce chambardement horaire est conçut pour mettre plus de trains à la disposition des usagers et, éviter que ceux ci se retrouvent encaquès dans des rames plus que bondées. Il y a également une deuxième raison à cette réorganisation c’est, rentabiliser au maximum le réseau loué aux Réseaux Ferrés de France. Laquelle de ces raison est primordiale?

Ces changements d’horaires sont pour le majeure partie de l’ordre de quelques minutes. Comme on ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs, des exceptions ont des décalages de 30 minutes.

Et voilà que les usagers protestent fortement comme si quelques minutes dans l’organisation de sa journée équivalait à changer la face du monde. Mais avec ces changements d’horaires ils n’auront plus à se plaindre d’être entassés comme des harengs, et de plus cette réorganisation permettra aux trains d’arriver à l’heure, ce qui encore une fois sera bénéfique pour les usagers qui ne cessent de mettre en cause la ponctualité des trains. les exemples sont nombreux; des jeunes qui  ne peuvent  pas se rendre à temps à un examen, ces entretiens d’embauches qui sautent, ces retards réguliers à son poste de travail, des rendez vous manqués du fait du retard d’un train, etc. De nombreuses procédures judiciaires ont déjà été engagées.

Dans ces nouveaux horaires, calculés à la minute près, le moindre incident sur une rame va entrainer des cascades en chaînes, des rames seront même supprimées.

Alors en fin de compte, rien ne changera.

Le 12.12.2011. titi280955.unblog.fr

 

 

 

 

Exemple pour le Parti Socialiste

Créé par le 07 déc 2011 | Dans : Politique

Suspendu de l’UMP après un dérapage sur Twitter

Lundi, un représentant des Jeunes Populaires du Loiret s’est « lâché » sur Twitter à propos des militants Greenpeace qui ont investi la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine le même jour. Maxime Buizard, alors porte-parole des Jeunes Populaires du département, proposait « d’abattre les terroristes de Greenpeace ». Il a été immédiatement suspendu de ses fonctions à l’UMP. « Etre jeune et faire de la politique, c’est un engagement sérieux et personnel », explique le représentant départemental des Jeunes populaires au JDD.fr.

Voila un en exemple que  le PS qui ne cesse de demander des démissions des membres de l’ UMP, pour un oui ou pour un non, devrait suivre.

Vu l’ensemble des membres du PS mis en examen ou font l’objet d’une enquête pour marchés frauduleux, détournement de fonds, enrichissement personnel, etc.., le PS à beaucoup à faire avant de présenter « patte blanche » pour espérer être crédible lors des prochaines présidentielles.

Le, 7.12.2011. titi280955.unblog.fr

La FRANCE en faillite, pourquoi?

Créé par le 06 déc 2011 | Dans : Politique

La France affiche un déficit abyssal qui n’a cessé d’augmenter dangereusement depuis maintenant 30 ans. Il faut se poser la question de savoir pour quelles raisons notre pays en est arrivé à un tel niveau d’endettement.

Les emprunts sont certes nécessaire pour réaliser tel un projet, ou tel idée qui, à terme apporteront  un bénéfice matériel dans le but d’améliorer notre quotidien.

La majeure partie de ces emprunts ont été contractés pour: une embauche massive d’enseignants pour améliorer notre système éducatif, malheureusement cela a eu l’effet inverse puisque notre système éducatif n’a fait que de se dégrader au fil des années.

Des embauches massives dans les régions, bien souvent uniquement à des fins électorales, certains employé(e)s se même exprimés sur ce sujet.

Des prêts contractés pour donner une prime à l’emploi pour ceux qui ont la « chance » d’avoir un travail, ou pour financer des primes de fins d’années pour ceux qui ne travaillent pas.

Des exonérations de charge ou d’aides, accordées sous certaines conditions, aux entreprises pour favoriser le maintien de l’emploi ou permettre la création d’ emplois.

De nombreuses aides sociales: revalorisation massive de l’allocation de rentrée scolaire, soins gratuits pour tous les immigrés  en situation  irrégulière, etc.

Toutes ces embauches massives ou aides de tous genres ont contenté tout le monde. Mais à force d’encaisser ou de profiter du système généreux de nos dirigeants, chacun en demande toujours plus.Il est évident que bien des milliards consentis à ceux qui réclament sans cesse toujours plus devaient forcément arrivé à un point de non retour, et qu’il faut donc repenser et réformer notre social afin de na pas tomber dans la déchéance la plus totale.

Et aujourd’hui se sont encore ceux-ci qui ont profité de la générosité de l’état qui crient au scandale. Pour sortir du marasme économique de notre pays des syndicats irresponsables vont amplifier les mouvements de grèves et protestations qui vont encore une coûter des millions à la France. Des syndicats qui sont régulièrement mis en cause pour la gestion des comités d’entreprises pour fausse factures et détournement de fonds.

Ainsi résonnent une bonne partie des Français.

le 6.12.2011.titi280955.unblog.fr

LYNCHAGE à la fançaise.

Créé par le 30 nov 2011 | Dans : SOCIETE

Depuis 2002, lorsque N. Sarkozy accède à la fonction suprême,  les journalistes ne cessent de chercher des « affaires » pour vendre sur le dos de la droite, la gauche est épargnée ou protégée.

Combien de polémiques non fondées n’ont ils lancé. Cela va de l’infidélité de Laporte, Daty, Bruni etc, tout cela sans le moindre fondement.

Combien de critiques sur des lois qui n’existant même pas, combien de mensonge politiques pour discréditer un tel ou tel, toujours de droite.

Combien de mensonges, le plus frappant est celui d’accuser N. Sarkozy d’avoir fait un cadeau aux banques alors qu’il s’agit d’un prêt remboursable avec intérêts qui ont été réglés par les dites banques, aucun tapage sur ce fait.

Les médias montent tout en épingle même s’il n’y a pas lieu, il ne cessent de divulguer des informations partielles des dossiers d’instruction et font monter la sauce sur tout ce qui est susceptible de bouger, ces médias ont perdus toute responsabilité, ces médias font régner une sorte de psychose à l’encontre de tous.
Mais ce qui est vraiment inquiétant c’est que la population prend goût au lynchage comme le font sans cesse les médias.

Et voilà qu’un homme sous curatelle, âgé de 65 ans accompagne une petite fille égarée à l’école, parce que sa mère n’a pas surveillé sa fillette, et bien sur la psychose instaurée par les médias prend place, et ce brave homme qui ne pensait qu’a rendre service, est décrit pour être un pédophile. Cela va jusqu’à en avertir la gendarmerie parce qu’il passe près d’une école et se retrouve  dans un hall d’immeuble où il y des enfants. La gendarmerie appréhende à juste raison cet homme décrit comme un pédophile, cette homme de 65 ans placé sous curatelle n’y comprend rien,  certainement tant apeuré de ce qu’il lui arrive qu’il fait une attaque cardiaque fatale.

Il plus que triste que d’en arriver à de tels extrêmes, que de succomber à la psychose ambiante fomentée par les médias.

Ceux qui ont dénoncés sans preuves dormiront ils tranquille, ou auront ils d’éternels regrets d’avoir indirectement causé la mort d’un pauvre homme tout simplement serviable, je ne voudrai pas être à leurs places .

Les journalistes et médias oseront ils encore se regarder en face, le matin dans un miroir, lorsqu’ils penseront à ce pauvre homme mort par la bêtise humaine qu’eux cultivent. Oui je n’en doute pas, ils vont continuer à faire de la désinformation, et du scandale supposé. Il faut vendre,peu importe les moyens et au diable la conscience, cela fait longtemps qu’elle lui appartient.

Le 30.11.2011.titi280955.unblog.fr

F. HOLLANDE, un bien mauvais négociateur.

Créé par le 27 nov 2011 | Dans : Politique

L’accord entre le PS et les Verts qui consiste à offrir 15 sièges de parlementaires en cas de défaite et 50 en cas de victoire de F.Hollande est un accord de dupes.

En effet en offrant  ces régions au Verts, en cas de victoire aux présidentielles le PS obtiendra une courte majorité au parlement. Cette courte majorité le mettra à la merci des Verts car en cas de défection de quelques uns d’entre eux  F. Hollande ne pourra rien faire, il aura les mains liées, et se trouvera donc soumis au chantage des Verts pour faire passer quelque projet que ce soit. F. Hollande sera le jouet des Verts.

Dans cet accord il suit également les Verts qui demandent à ce que la France retire son droit de véto au sein de l’ ONU, et donc l’affaiblissement de la voix de la France la reléguant au second plan des décisions, certainement pour ne pas être obliger de tenir une ligne politique cohérente et ferme sur les sujets sensibles.

Que va faire en face F. Hollande en face d’une A. Merkel? il va se faire se faire rouler dans la farine à chaque fois. Lorsque l’on voit que N. Sarkozy qui est un teigneux et a une forte personnalité, et un caractère réel a déjà du mal à se dépêtrer avec A. Merkel, que pèsera F. hollande dans une négociation? RIEN.

Cet homme n’ a aucune personnalité, se faire berner par C. Duflot à ce point est lamentable, alors face aux puissants de ce monde cette homme n’existera même pas, et la France par la même occasion.

Il faut reconnaître  à C. Duflot ses capacités de négociatrice qui elle, a tout gagné. Un groupe au parlement, sa candidature à la mairie de Paris, elle ne pouvait espérer mieux, et n’y croyait peut être pas elle même avant ces négociations. Pour C. Duflot, c’est une victoire sur toute la ligne.

Maintenant il y aura toujours assez de Français pour voter en faveur de F. Hollande qui n’a qu’une idée, c’est celle de devenir le second « roi » de la 5ème République comme F. Mitterand, c’est son seul orgueil qui importe, c’est le digne successeur de F. Mitterand.

Le 27.11.2011. titi280955.unblog.fr

 

 

Décès de Mme MITTERAND.

Créé par le 27 nov 2011 | Dans : Politique

Le décès de Mme Mitterand met le monde médiatique et le PS en émoi, ce qui est normal.

Tous décrivent Mme Mitterand comme étant une femme de tête, qui s’accroche à ses convictions et à sa manière de concevoir un monde qui lui ressemble. Ces différentes actions pour venir au secours des plus démunis avec sa conviction qui ne peut être mise en cause.

Les  médias, étrangement, certainement pour faire du papier ou de l’audimat, reviennent sur sa vie avec F. Mitterand et que de révélations.

Tous, les médias et les membres du PS étaient parfaitement au fait de la vie atypique de ce couple.En effet tous connaissaient la vie tumultueuse de F. Mitterand avec une maîtresse attitrée, ces escapades amoureuses, l’existence d’une fille adultère, etc, tous savaient. Tous savaient que Mme Mitterand avait elle aussi un amant attitré qui vivait sous le même toit qu’eux.

Cependant pendant toutes ces années les médias,  ont tout gardé sous le boisseau. Aujourd’hui ils étalent toute cette vie « anormale » au grand public pour leurs propres bénéfices, alors que lorsqu’ils ne savent rien il font courir des rumeurs sur l’infidélité supposée de Carla Bruni et de N. Sarkozy, encore une fois deux poids deux mesures.

Quant à ce qui est de D. Strauss Kahn ils avouent du bout des lèvres que certaines rumeurs couraient mais qu’il n’ avait pas là de quoi fouetter un chat. Peut on les croire, j’en doute, ils en savent certainement bien plus qu’ils ne veulent le dire et, comme le PS a toujours fait de ne pas savoir, il fallait aduler leur poulain.

Le 26.11.2011. titi280955.unblog.fr

 

Les écolos amateurs de feutre?

Créé par le 16 nov 2011 | Dans : Politique

A nouveau les écolos sont en passe de gober un chapeau de feutre énorme. Il est vrai qu’il s’agit là d’une constante pour eux, car cela fait bien longtemps qu’ils se font rouler dans la farine.

Qu’on obtenu les verts depuis qu’il soutienne le PS ? ,rien si ce n’est de donner l’impression d’exister et de permettre au PS de se targuer d’avoir la majorité dans bien des collectivités et cela au mépris des considérations des écolos. Une fois leurs voix engrangées, les voix des écolos n’ont plus aucun poids dans les instances du PS.

Voilà maintenant qu’il adopte un accord de dupe avec le PS. Les écolos imposent la fermeture de la centrale nucléaire de Flamanville pour adopter un accord lors des prochaines élections régionales, mais F. Hollande s’y oppose, peu importe un accord est conclut, et au diable leurs principes écologiques à  partir du moment ou 25 à 30 circonscriptions leurs sont offertes en cas de victoire du PS, ou alors 15 en cas de défaite de F. Hollande aux présidentielles.

Où est l’âme même des verts? uniquement dans l’obtention de postes confortables et bien rémunérés, c’est ainsi que les verts défendent notre planète et notre avenir, le leur est bien plus appréciable.

Déjà la construction de l’aéroport de Nantes est un gros point de discorde entre les 2 formations politiques, peu importent ils s’assoient dessus. Mais la grosse discorde entre eux c’est l’arrêt de la centrale nucléaire de Flamanville, là encore, exigence bien vite oubliée.

Tous les électeurs verts ou écolos sont ils prêt eux aussi à continuer à digérer des chapeaux indigestes de feutre, bien que le feutre soit totalement naturel, il ,n’est pas évident que ceux  ci continuent à se sacrifier à force d’ indigestions.

Alors que vont ils faire lors des prochaines élections ?, continuer à avaler des couleuvres, c’est aussi un produit naturel,vont il rester chez eux à jardiner plutôt que se déplacer pour un marché de dupe,ou alors peut être que certains seront tentés d’un vote pour les extrêmes, puisque de toute façon leurs opinions ne sont pas prise en compte.

Le 16.11.2011. titi280955.unblog.fr

Idées reçues

Créé par le 16 nov 2011 | Dans : SOCIETE

Les fonctionnaires sont mieux payés que les salariés du privé: vraiEn 2009, les salariés du privé ont gagné en moyenne 18 758 euros, tandis que les fonctionnaires ont touché 21 236 euros. Cet écart de revenus entre public et privé s’explique par une durée d’emploi supérieure de 13% dans la fonction publique du fait de la stabilité de l’emploi. Il n’existe d’ailleurs plus de différence de salaire horaire. En outre, sur la période 1995-2009, le revenu salarial a augmenté plus rapidement dans le privé (+0,9% en moyenne par an) que dans le public (+0,4%). En effet, la croissance de l’emploi publique a surtout été dynamique dans les fonctions publiques territoriale et hospitalière, majoritairement composées d’agents de catégorie B ou C (employés et ouvriers), moins payés que les agents de catégorie A (cadres) qui sont majoritaires dans la fonction publique d’Etat.

Source: L’EXPRESS

12345...24

Ensemble sauvons la nature |
Bibliothèque Sonore Oujda &... |
Les educateurs techniques s... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | charleseugenerene
| qulcirque
| La foire BIO du "Bout du Mo...