Snack Shack
Ça faisait longtemps qu'Alex et moi voulions visiter le Snack-Shack, destination prestigieuse de l'arrondissement d'Aylmer. Un jour, on s'est appelé et on l'a fait!


Ça faisait longtemps qu'Alex et moi voulions visiter le Snack-Shack, destination prestigieuse de l'arrondissement d'Aylmer. Un jour, on s'est appelé et on l'a fait!
Publié par Ricou à 10:51 3 commentaires
On était à Québec le mois passé. Ce matin-là, on a hésité un peu à savoir où manger: allons-nous déjeuner? non? un croissant? oui? après ça on dîne quand? puis on soupe à quelle heure? Je mène vraiment une vie de mille et un tracas. Donc, après un croissant, on se rend au Petit Cochon Dingue, où on mange de la tarte et des bruschettas et on boit de la bière en lieu de dîner.
Publié par Ricou à 09:48 0 commentaires
Je suis allé au Maine en fin de semaine. Petit, j'y allais avec ma famille. Grand, j'y vais avec une jolie demoiselle. Et c'est encore plaisant. Qui dit Maine, dit homard, et j'avais une solide envie d'en manger de ce homard. Arrivés à destination après huit heures de routes, notre première destination fut cependant la plage, où le soleil, le vent, le sable et le sel ne m'ont pas fait oublier mon désir pour ce crustacé (ou crudité selon certaines). Heureusement, pas loin de notre camping se trouvait une petite roulotte, Kelly's Kitchen, avec un gros menu où figuraient fruits de mer, frais et attirants.
Publié par Ricou à 18:26 1 commentaires
Le « 2010 International Chicken-Rib Cook-Off » de la rue Sparks ne cible pas la population végétarienne. Lors de ce festival, des équipes venant d'un peu partout en Amérique du Nord viennent fumer, griller et vendre d'importantes quantités de porc et de poulet. C'est un concept déjà alléchant.
Publié par Ricou à 18:59 2 commentaires
J'aime beaucoup mes parents. C'est le cas pour bien des gens, sans doute, mais, je vous le jure, les miens sont extra-supers. Je leur en dois pas mal et m'inspire quotidiennement de leur personne. Ceci étant dit, la Fête des pères est une belle occasion de s'en rappeler (je ne comprends pas pourquoi on doit séparer la Fête des pères de celle des mères: j'aime les deux pourtant). Et, comme notre tradition familiale le veut, on fête pas mal tout au resto.
Ma première visite au Bistro Saint-Jacques s'est bien passée. Mais qu'en serait-il de ma seconde? Le menu ne m'a pas semblé trop différent de la dernière fois. Ma mère, et son appétit d'oiseau, choisit la salade printanière, ci-haut, qui comprend de morceaux effilochés de confit de canard, tomates, fenouil, oignons marinés et autres légumes assortis. La thématique printanière n'est peut-être pas suffisamment articulée ici. La salade est bonne, cependant, le canard lui rendant un aspect plus riche et consistant, contrasté aux saveurs légères et acides du reste.
Publié par Ricou à 13:52 0 commentaires
Suite à l'invitation de chers collègues de travail, j'ai mangé au Gy hier, enfin. Ça faisait un petit bout que je voulais y aller, délai qui s'est avéré impardonnable. J'avais, en fait, déjà goûter à quelques créations de Gyno Lefrançois, chef cuisinier du Gy; il était le traiteur lors de notre party de Noël. C'était très bon. Et bien cette tendance ce poursuit. Hier, c'était très bon. Vraiment excellent même. Laissez-moi vous en parler.
Publié par Ricou à 12:42 1 commentaires
C'est plutôt estival dehors, n'est-ce pas? C'est mon avis. Ce temps estival occasionne un désir chez moi d'être dehors. Donc, terrasses. La Dolce Vita a une terrasse. Sa terrasse se trouve dehors, critère important. Ce resto italien n'était pas très occupé le dimanche soir que je m'y trouvais. Néanmoins, un serveur agité s'est vite empressé de nous dire où l'on ne pouvait pas s'asseoir sur ladite terrasse. Assis, on attend un peu trop longtemps le menu, un peu trop longtemps nos verres et un peu trop longtemps nos assiettes. Tout ça avec un service brusque, un peu gênant. Mais il fait beau, et on mange. Ci-haut, des fettucini dans une sauce de vin blanc crèmeuse avec basilique, poulet et coeurs d'artichaut. C'est riche en beurre et en crème, une bonne chose. Le basilique laisse un beau parfum à travers le tout, le poulet est tendre et suffisant et les coeurs d'artichauts, bons comme des coeurs d'artichauts. C'est un plat de pâte satisfaisant, généreux et riche en saveur, malgré son aspect un peu ordinaire.
Publié par Ricou à 18:51 1 commentaires
Publié par Ricou à 16:32 0 commentaires
Libellés : Suède
© Blogger template 'Minimalist E' by Ourblogtemplates.com 2008
Back to TOP