Revue de presse
ILS EN PARLENT
-
PaperBlog, booster de popularité
“Quant à l’esthétique du site, elle semble plutôt soignée.”
Lire la suiteLe 25 juin 2007 par Infos du net -
PaperBlog : le meilleur des blogs
“ce qui créé la valeur ajoutée de PaperBlog, c’est que ce dernier cherche à nouer des partenariats pour diffuser le contenu intéressant à des distributeurs potentiels sur internet.”
Lire la suiteLe 25 juin 2007 par Sylvain Ratton -
PaperBlog importe BlogBurst en France et aide les bloggeurs à améliorer leur diffusion
“J’aime l’idée de PaperBlog car elle permet d’augmenter le lectorat des blogs ou plutôt des billets intéressants.”
Lire la suiteLe 25 juin 2007 par Ouriel Ohayon (Techcrunch.fr) -
NICOLAS VERDIER – Paperblog
“Paperblog envisage de rémunérer les bloggeurs une fois que le site sera bien établi et ne renonce pas à son idée initiale de publier sur papier les entrées dénichées les plus remarquables.”
Lire la suiteLe 25 juin 2007 par Horizon Entrepreneurs -
PaperBlog Presse Participative
“[un] nouveau service original !”
Lire la suiteLe 11 juin 2007 par Christophe Klouchi -
La naissance du “Reuters” des blogs : PaperBlog
“Il manquait au Web une véritable agence de presse, capable de récolter et valoriser le meilleur des contenus générés par les internautes (ou “User Generated Content”, UGC).”
Lire la suite
Sur redactioncreative.wordpress.com, le 23 avril 2007.Le 23 avril 2007 par redactioncreative.wordpress.com -
Paperblog sur orbite!
“L’une de mes activités est de m’intéresser à des projets de nouveaux entrepreneurs et, quand cela est utile ou possible, de les conseiller et de les soutenir. L’une des ces jeunes entreprises, imaginée et animée par Nicolas Verdier, vient d’amorcer son décollage.”
Lire la suiteLe 22 octobre 2006 par Pierre Bilger