Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Et si Twitter devenait un outil pédagogique pour apprendre une langue ?
Voici une belle utilisation de Twitter. Apprendre une langue n’est jamais simple mais ajouter une dose de social dans cet apprentissage peut aider à bien... Lire la suite
Le 22 juin 2010 par Broynette
NONE, NONE, NONE, NONE -
La communication d’Apple : simplicité, efficacité, manque de créativité
Retour sur une campagne de communication qui mélange marketing viral insolite et involontaire (ou pas) et campagne publicitaire officielle des plus classiques Lire la suite
Le 16 juin 2010 par Actualitesduweb
NONE -
Outox, tout le monde en parle et pourtant…
Outox, le nouveau safety en vente en France dès vendredi fait la polémique. Un bon coup de pub pour cette marque qui serait la seconde à pénétrer le marché... Lire la suite
Le 15 juin 2010 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Skoda, ça tombe bien
Sont marrants ces prints pour Skoda : une idée originale et couillonne à souhait, de très belles photos, un casting à la hauteur, 4 déclis différentes mais... Lire la suite
Le 15 juin 2010 par Coupsdepub
NONE -
Amnesty International joue à la poupée (russe)
Clip dénonçant le régime policier et la censure en Russie Lire la suite
Le 15 juin 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le journal l'Equipe : l'info sportive résolumment 2.0
Il y a quelques mois, ici même, je soulignais le choix de L’équipe de mettre en avant ses journalistes vedettes. Ou comment, le quotidien le plus lu en France... Lire la suite
Le 15 juin 2010 par Eric Camel
NONE, NONE -
L’affichage à son meilleur – Restauration
Cette semaine, nous dédions le blogue à la promotion de l’affichage. Espresso Média est très motivée par la créativité sous toute ses formes alors nous... Lire la suite
Le 15 juin 2010 par Yannick Manuri
NONE -
Quand la pub singe la pub : Orangina
Orangina donne dans la vraie "fausse pub". Blasés par les discours à sens unique des marques, rompus aux ficelles usées du marketing et aux messages... Lire la suite
Le 14 juin 2010 par Sssupersigns
-
Communication : de l’argent et du mérite
Cela faisait un moment que je voulais aborder le sujet, et c'est la lecture de ce récent article qui a servi de déclencheur. Il souligne que si Coca Cola et... Lire la suite
Le 13 juin 2010 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
Cora fait son entrée sur les drives
Dernier grand acteur de la distribution alimentaire français, la chaîne de hypermarché de Provera se lance sur le marché bataillé des drives. Lancé par Auchan i... Lire la suite
Le 12 juin 2010 par Kfjznefzirz
NONE, NONE