Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Publicité Ikea : Clip & Clic
Ce n’est pas vraiment une pub, ce n’est pas vraiment un catalogue, ce n’est pas vraiment un clip vidéo mais en même temps c’est un peu tout ça mélangé, bienvenu... Lire la suite
Le 18 octobre 2010 par Buzz Et Cie.
NONE, NONE, NONE -
Dernière étude du BCG : les pratiques RH qui feront la différence
Le BCG (The Boston Consulting Group), cabinet international de conseil en stratégies, vient de publier en collaboration avec le WFPMA (World Federation of Peopl... Lire la suite
Le 18 octobre 2010 par Eric Camel
NONE, NONE, NONE -
Quand les abeilles se lancent dans la publicité mielleuse
Le mois dernier, la marque de vin Banrock Station, très attachée au respect de l’environnement, a décidé de s’associer à la coopérative Plan Bee afin de... Lire la suite
Le 14 octobre 2010 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Comment la multiplication des usages médias modifie notre rapport à l’information
Aujourd’hui un internaute sur quatre est un mobinaute ! Friand de nouveauté, il souhaite « être partout à la fois, au courant de tout ». Ce sont les individus... Lire la suite
Le 14 octobre 2010 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE, NONE -
Une pub Axa innovante
Oui, innovante, je vous assure ! Un mix entre l'imprimé et l'iPhone. Après la réalité augmentée, la vidéo. L'iPhone calé sur le rectangle blanc et un... Lire la suite
Le 13 octobre 2010 par Didier Vincent
NONE -
Fable III se montre dans cette vidéo pub pour la TV américaine
Waooouh la musique elle est géniale !! LionHead à quelques jours de sa sortie US et Européenne commence sa pub sur la télé américaine avec ce spot TV Lire la suite
Le 13 octobre 2010 par Dirtgamerz
NONE, NONE -
GAP n’aura pas le dernier mot sur son logo
Depuis quelques jours, la blogosphère mode et design était en émoi. Et oui,... Lire la suite
Le 13 octobre 2010 par Hervie
-
Tout ce que vous voulez savoir sur le Mondial de l'automobile sans oser le...
Et vous pensiez que j'allais oublier le principal ? Merci à l'excellente initiative de Motors TV qui m'aura mâché le travail... Lire la suite
Le 11 octobre 2010 par François Brichant
NONE, NONE -
Un e-mail pousse-au-clic
J'ai eu connaissance de cet e-mail via un tweet de Thierry Debarnot, le talentueux fondateur de Media Étudiant. J'aime bien, et pas seulement pour son humour. L... Lire la suite
Le 10 octobre 2010 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
La médiocrité, le nouveau luxe
Voici la voiture médiocre. Elle vous transporte du point A vers le point B. Elle représente le conformisme... Par cette mise en scène (site site Fake,... Lire la suite
Le 10 octobre 2010 par François Brichant
NONE, NONE