Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Black friday
Thanksgiving arrive à grand pas ici, un événement majeur pour les familles américaines qui se retrouvent et célèbrent le lancement de la saison à coups de... Lire la suite
Le 18 novembre 2010 par Miss Culture Marketing
NONE -
Vision panoramique et questionnement exigés pour innover
Il n'est pas nécessaire de lire la dernière synthèse de Mac Kinsey sur les grands changements à venir pour identifier le changement comme une constante.Ces... Lire la suite
Le 18 novembre 2010 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
L'art du réseautage
On parle beaucoup trop des réseaux sociaux, ... Facebook, Viadeo et... Lire la suite
Le 18 novembre 2010 par Hervie
NONE -
La leçon de marketing par Microsoft : 1 million de Kinect vendues
En fait, l’objectif c’est 5 millions de Kinect vendus d’ici la fin de l’année ! Chiffre apparemment réaliste, nous dit Microsoft, avec un démarrage fulgurant... Lire la suite
Le 18 novembre 2010 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Buzz BMW sur les futurs accessoires iPhone er iPad
Pour mettre en avant des produits, les agences marketing rivalisent souvent d'idées plus ou moins loufoques et la dernière en date pour BMW vaut le détour. Si... Lire la suite
Le 17 novembre 2010 par Ipaddfr
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Les Femmes et Internet
Voici quelques données intéressantes sur l’utilisation du web par les femmes: Les femmes concentrent 58% des achats en ligne. Bing est plus utilisé par les... Lire la suite
Le 16 novembre 2010 par Ling-En Hsia
NONE, NONE -
H&M : Holiday 2010 Campaign
Une belle campagne H M qui débutera pendant les fêtes de Noël, mais qui est surtout réalisé en partenariat avec l'Unicef.En faisant les courses chez H M,... Lire la suite
Le 16 novembre 2010 par Sitalaure
NONE, NONE -
Un ciné-club fait son buzz en Tunisie avec Ogilvy
Voici une vidéo prise par les caméras de surveillance d’un loueur de DVD tunisien à La Marsa. La vidéo a été vue quasiment 60 000 fois en quatre jours. Il... Lire la suite
Le 15 novembre 2010 par Bestbuzz
NONE -
Un coup de pub : une pub, du coup.
Elle crève l'écran. (mais si tout le monde fait pareil, c'est la mort du cinéma aussi. Et merci qui ? Merci la pub !) (Ne vous inquiétez pas, c'est mon peti... Lire la suite
Le 15 novembre 2010 par Didier Vincent
NONE -
J’en Crois Pas Mes Yeux
Le blogueur Vinvin revient avec cette campagne de publicité au profit d’une amélioration des relations entre les personnes valides et les handicapés. Il s’agit... Lire la suite
Le 12 novembre 2010 par Bestbuzz
NONE, NONE, NONE