Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Le maître mot du jour pour l'information media Quotidien
100%media (Offremedia) et INfluencia (Docnews) annoncent tous deux ce matin à quelques heures d'intervalle devenir des quotidiens. Cette métamorphose sans... Lire la suite
Le 29 novembre 2010 par Khazd0rf
NONE, NONE -
La révolution Facebook
Cet extrait d'une longue et passionnante interview donnée par Mark Zuckerberg durant la conférence Web 2.0 qui s'est récemment tenue à San Francisco résume la... Lire la suite
Le 25 novembre 2010 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
750g intègre la verticale Femmes de Hi-Media
La régie internet Hi-Media Advertising annonce la prise en régie du site de recettes 750 grammes (750g.com) deuxième site de la thématique "cuisine" derrière... Lire la suite
Le 25 novembre 2010 par Khazd0rf
NONE, NONE -
Women and Children's Power au R-U
Aujourd’hui, l’esprit d’entreprise change de visage. Le mythe de l’entrepreneur blanc de sexe masculin et appartenant à la classe moyenne est mis à mal par une... Lire la suite
Le 24 novembre 2010 par Ebustreau
NONE, NONE, NONE -
l'e-commerce en hausse aux Etats-Unis e
L'e-commerce poursuit sa progression malgré un environnement économique médiocre. Comme ce dernier rapport du département américain du Commerce indique: "Au... Lire la suite
Le 24 novembre 2010 par Emmanuel Obadia
NONE, NONE, NONE, NONE -
Publicité comparative sur le web : champ de bataille idéal
La libéralisation de la publicité comparative est intervenue en France en 2001, en même temps que les PC et Mac ont commencé à devenir des produits de... Lire la suite
Le 23 novembre 2010 par Ling-En Hsia
NONE, NONE, NONE -
M&M;'s : un cas de convergence réseaux sociaux et marketing opérationnel
M M’s nous la joue ‘Mais où est passé Charlie ?’ en conviant les consommateurs à partir à la recherche du M M’s Rouge. L’opération promo-relationnelle a été... Lire la suite
Le 22 novembre 2010 par Promoaffinity
NONE -
Pub Diesel : la fac de Brooklyn sans dessus-dessous
Le doyen de l’université ne s’en remet pas : il avait autorisé la marque de vêtements Diesel à réaliser des photos pour sa nouvelle campagne de pub… sans... Lire la suite
Le 22 novembre 2010 par Mcetv
NONE, NONE, NONE -
Toi aussi, participe à la com de l’Etat
Jouons sur la mode, les logos et la propension de l'état à repousser toujours plus loin les limites du ridicule. Lire la suite
Le 19 novembre 2010 par Copeau
NONE -
4 raisons stratégiques de faire appel à un ergonome
Je connais plusieurs dizaines d'entrepreneurs sur Internet ; je n'en connais pas un seul qui ait fait appel à un ergonome pour créer son site. J'ignore pourquoi... Lire la suite
Le 19 novembre 2010 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE