Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Comment transformer de simples clients en bâtisseurs d’affaire ?
Ou en d'autres termes comment faire pour que vos fidèles clients deviennent des réseauteurs actifs et non plus de simples consommateurs ? Et c'est Randy Gage qu... Lire la suite
Le 25 janvier 2016 par Armellebarthalot
NONE -
Définition du jour : Google Alertes (et pourquoi c’est important pour votre...
Connaissez-vous les Googles Alertes ? C’est un moyen simple et efficace de savoir tout ce qui se dit sur un ou plusieurs mots-clés sur le web. C’est aussi un... Lire la suite
Le 21 janvier 2016 par Cibleweb
NONE -
Les Français et le fromage : une histoire d’amour ?
Les Français sont-ils les plus gros mangeurs de fromage ? A lâoccasion du Cheese day qui aura lieu le lundi 25 janvier 2016, Ipsos a... Lire la suite
Le 18 janvier 2016 par Kfjznefzirz
NONE -
Retour vers le futur (20 ans de technologie dans les musées)
Mardi débutait la 20e édition du Sitem (que l’on ne présente plus), ce fut l’occasion de revenir sur 20 ans de numérique dans les musées. Rich Cherry... Lire la suite
Le 14 janvier 2016 par Aude Mathey
NONE, NONE -
Français et magasins connectés
Des systèmes de paiement dématérialisés, plus d’outils numériques et toujours des vendeurs : une étude réalisée par l’IFOP pour Comarch révèle l’idée que les... Lire la suite
Le 14 janvier 2016 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Nouvelle carte de fidélité chez Casino
Les enseignes du groupe Casino changent leur programme fidĂŠlitĂŠ et la carte qui va avec. Exit donc le programme S’Miles que les... Lire la suite
Le 13 janvier 2016 par Kfjznefzirz
NONE -
Les meilleures (vraies) innovations des deux dernières années
Pour la deuxième annÊe, Nielsen a sÊlectionnÊ les meilleurs lancements de produits europÊens (France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne et Turquie). Lire la suite
Le 11 janvier 2016 par Kfjznefzirz
NONE -
Mes vœux pour 2016
En 2016, je vous souhaite de l’impertinence, de l’humour, du second degré, de l’esprit, du décalage, de la disruption, du caractère, de la singularité, de la... Lire la suite
Le 02 janvier 2016 par Léa Jourjon
NONE -
La signification des couleurs pour créer son logo !
Un logo est l’identité même de votre marque; il doit être compris de tous mais il doit aussi traduire vos valeurs, renseigner sur votre activité, etc… Mai... Lire la suite
Le 28 décembre 2015 par Creads
NONE -
Appel au boycott des magasins U pour sa publicité de jouets unisexe
Pour la troisième annĂŠe consĂŠcutive, Systeme U a proposĂŠ pour NoĂŤl un catalogue de jouets unisexe sensĂŠe mettre fin aux «... Lire la suite
Le 25 décembre 2015 par Kfjznefzirz
NONE