Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Nintendo Wii U : nous y avons joué !
Voici nos impressions sur une aprem' de folie aux côtés de la WiiU ! Lire la suite
Le 23 juin 2012 par Kokiri081187
NONE, NONE, NONE, NONE -
Alcool au volant
On y va pas de mains mortes dans cette campagne de sensibilisation «Tolérance zéro» dans la petite région de Blainville. Bravo. Via... Lire la suite
Le 20 juin 2012 par Genevieve Piquette
NONE, NONE -
Renault : une accélération qui fait mouche
Dans sa nouvelle campagne d’affichage pour Renault en Belgique, Publicis montre que la puissance et les capacités d’accélération de la Megane R.S vont en... Lire la suite
Le 11 juin 2012 par Vavavoom
NONE, NONE, NONE -
Think invisible, une bonne dose de réflexion
C'est sur la suggestion que les artistes Adri Bodor & Mark Szulyovszky ont basé leur projet « Think Invisible ». Lire la suite
Le 01 juin 2012 par Agd Mag
NONE, NONE, NONE -
Qu’est-ce que « cdt » a de cordial ?
Le 28 mai 2012 par Hervie
NONE, NONE -
Brad Pitt pour un Chanel N°5 au masculin ?
C’est officiel ! La maison de luxe Chanel vient d’annoncer qu’elle avait choisi la l’avantageuse plastique de l’acteur américain Brad Pitt pour incarner l’imag... Lire la suite
Le 16 mai 2012 par Etv
NONE, NONE -
Body painting ou le langage du corps
Dans la famille de l'art éphémère, c'est sur l'ancestral body painting qu' AGD MAG se penche aujourd'hui ! Lire la suite
Le 16 mai 2012 par Agd Mag
NONE, NONE, NONE, NONE -
La fin de Facebook et Google en 2017?
Aujourd’hui, nous imaginons mal un monde sans Facebook ni Google, et pourtant Eric Jackson, personnalité américaine du monde de la finance, envisage ce... Lire la suite
Le 15 mai 2012 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Timothy J. Reynolds ou la douceur des polygones
Si vous avez joué aux Sims, Diablo, ou encore Starcraft vous êtes déjà familiarisés avec le concept de 3D isométrique. Si ce n'est pas le cas, cours de... Lire la suite
Le 14 mai 2012 par Agd Mag
NONE, NONE, NONE -
Recup post campagne
Dans la série des marques qui surfent sur les élection, on a toujours pas fini. Cette promo sans être très originale est plutôt bien pensée. Agence Ogilvy &... Lire la suite
Le 13 mai 2012 par François Brichant
NONE