Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
La RATP aime les memes
La RATP a de l’humour. En effet, la société ferroviaire vient de diffuser une nouvelle campagne de communication contre les incivilités dans les transports en... Lire la suite
Le 08 novembre 2012 par Brokenbird
NONE, NONE, NONE -
327 000 tweets à la minute pour la victoire de Barack Obama
Ca y est, c’est officiel, Barack Obama a été réélu à la présidence des Etats Unis d’Amérique et honorera son deuxième mandat consécutif. Lire la suite
Le 07 novembre 2012 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Plus vous likez, plus ils se déshabillent
LA DÉFENSE – Une opération signée par l’agence Les 3 Mecs pour le site de comédie et d’humour lancé par M6 : GoldenMoustache. Deux personnages (un homme et une... Lire la suite
Le 06 novembre 2012 par Golem13
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Quand Dark Vador visitait Disneyland
DISNEYLAND – Un spot de juin 2011 refait surface suite à la nouvelle du rachat de LucasFilm par Disney. Dark Vador se rend à Disneyland pour essayer la... Lire la suite
Le 02 novembre 2012 par Golem13
NONE, NONE, NONE -
MORGAN présente sa nouvelle campagne « Happy Is The New Chic »
La marque MORGAN vient de dévoiler les visuels de sa nouvelle campagne, plus colorée et fun. Baptisée « Happy Is The New Chic » et développée par l’agence Fred ... Lire la suite
Le 02 novembre 2012 par Generationnelles
NONE, NONE -
Coca-Cola défie l’agent 007 qui est en vous…
Encore une fois, Coca-Cola s’associe aux bonnes actus pour défier ses consommateurs. Avec son Coca Zero, la multinationale américaine déterre le James Bond qui... Lire la suite
Le 30 octobre 2012 par Creads
NONE -
Faut-il « éduquer » nos patrons et nos collègues aux nouveaux médias ?
Ne riez pas, c’est une vraie question et je suis sûre que certains d’entre vous comprennent très bien ce dont je parle. Lorsque l’on gère la communication... Lire la suite
Le 25 octobre 2012 par Hervie
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les jeux sociaux ont moins la côte
2012-10-25 1 Commentaire Les jeux sociaux ont moins la côte Les difficultés de Zynga masquent un problème plus général. Les jeux sociaux, où les amis sont... Lire la suite
Le 25 octobre 2012 par Emark
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Des Français favorables à la publicité sur mobile
Si les utilisateurs, de plus en plus connectés, sont plutôt ouverts au fait d'être en contact avec des marques via leur téléphone, cela doit se faire sans... Lire la suite
Le 24 octobre 2012 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
On pardonne tout à la créativité
Souvent très créatives et originales, les campagnes Lego réveillent l’enfant qui en est nous. Avec la nouvelle campagne « On pardonne tout à la créativité »,... Lire la suite
Le 22 octobre 2012 par Creads
NONE