Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
La SNCF lance ses lignes de TGV low-cost « OuiGo »
NEWS – La SNCF a présentée ce matin, ses lignes de TGV low-cost nommées « OuiGo ». Pour le coût du billet, il faudra compter entre 10€ et 85 €. Lire la suite
Le 19 février 2013 par Bypeople_fr
-
Ecrivez un film avec Norman !
Crunch refait appel aux internautes pour un nouveau défi Lire la suite
Le 19 février 2013 par Creads
NONE -
Comment massacrer un rendez-vous galant
Après avoir soumis des voyageurs à un test de stress incroyable, Nivea vous invite à détruire un rendez-vous en tête à tête. Une vidéo interactive bien... Lire la suite
Le 19 février 2013 par Marketing Attitude
-
En vert et avec tous.
... Pour une fois que pub et art font bon ménage, je n'allais pas louper l'occasion d'en parler. En général, la pub détourne l'art, le vole souvent mais ne... Lire la suite
Le 19 février 2013 par Pagman
-
Moto-Renne
Durant la période de Noël, la chaîne fast food Habib’s a créé un nouveau plat mêlant la nourriture d’origine arabe et la fameuse crêpe de Noël. Lire la suite
Le 15 février 2013 par Pieroonet
NONE -
Pixel-art de Shawn Smith !
Le blog Creads japonais en a parlé la semaine dernière et comme nous n’en avons jamais assez du travail de cet artiste, on s’y met aussi ! Nous vous présentons... Lire la suite
Le 14 février 2013 par Creads
NONE -
Les meilleures Pubs de la Saint-Valentin 2013
Entre la Saint-Valentin et la Pub c’est une grande histoire d’amour. Et comme chaque année, les publicitaires misent sur cette fête très commerciale pour... Lire la suite
Le 14 février 2013 par Marketing Attitude
NONE -
Eurostar cible les amoureux en plein cœur
Eurostar sort le grand jeu cette année pour la saint Valentin, qui rappelons-le pour les plus romantiques d’entre nous, est aujourd’hui. Lire la suite
Le 14 février 2013 par Claire Romanet
-
Les Tooseuls. La campagne parodique de The Kooples
Le 14 Février n’est pas la Saint-Valentin, bien au contraire, c’est la fête des Tooseuls qui pour l’occasion ont choisi de se réunir au mythique Bus Palladium... Lire la suite
Le 13 février 2013 par Golem13
NONE, NONE -
Une publicité pour promouvoir « l’amour »… et l’anglais !
L’amour est universel et passe même la barrière de la langue… Enfin presque… Le plus simple étant de savoir tous parler anglais d’après cette publicité de... Lire la suite
Le 13 février 2013 par Flopie