Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Mini surprend les femmes pour qu’elles arrêtent de se maquiller en conduisant
Beaucoup de femmes se reconnaitront dans cet article. La marque de voiture Mini est partie du constat qu’au Mexique, beaucoup de femmes se maquillent en... Lire la suite
Le 23 mai 2013 par Marketing Attitude
-
Toyota Positive : la campagne participative et optimiste !
Pour promouvoir la Toyota Prius Rechargeable, Toyota a lancé la campagne participative « Toyota Positive ». Le principe ? Lire la suite
Le 22 mai 2013 par Creads
-
Le braquage en ligne
Une nouvelle méthode de braquage qui fait fureurDes pirates informatiques auraient braqué 45 millions de $ dans 26 pays en deux opérations et ceci sans aucune... Lire la suite
Le 10 mai 2013 par Chasseurbuzz
NONE, NONE, NONE -
Une étudiante zombie, star du petit écran
Loin des publicités classiques, une école d’art et de design a lancé une une campagne surprenante appelée « Terror » dans laquelle une jeune zombie étudiante... Lire la suite
Le 10 mai 2013 par Marketing Attitude
NONE -
Social Media Awards 2013
Cette année encore, Paris 1 Panthéon Sorbonne accueillera les Social Media Awards, co-organisés par Paris 1, l’ESG et Be Angels. Lire la suite
Le 09 mai 2013 par Philgerard
NONE, NONE, NONE -
Benefit transforme des piétons ordinaires en stars
Benefit, une marque de produits cosmétiques, piège des passants dans une rue londonienne. Un téléphone sonne dans une cabine publique et quelques curieux... Lire la suite
Le 08 mai 2013 par Marketing Attitude
-
Durex Fundawear : des sous-vêtements vibrants contrôlés par iPhone
Oui oui vous avez bien lu. Détournez le regard des enfants et accrochez un petit « -18″ en bas à droite de votre écran, aujourd’hui sur ScientiGeek on va... Lire la suite
Le 07 mai 2013 par Kokiri081187
NONE, NONE, NONE, NONE -
Une affiche que seuls les enfants peuvent voir
Afin d’aider les enfants maltraités sans provoquer la suspicion de leur agresseur qui peut se trouver à proximité, la fondation ANAR (Aide aux enfants et aux... Lire la suite
Le 06 mai 2013 par Marketing Attitude
-
Des sites pour voyager autrement
Les agences de voyages ont déserté les rues et n’ont même plus le vent en poupe sur la Toile. Aujourd’hui, les voyageurs veulent être leur propre guide et... Lire la suite
Le 06 mai 2013 par Anaisspecial
NONE, NONE, NONE -
La pub que seuls les enfants peuvent lire !
Comment faire passer un message à un enfant victime d’abus quand il se trouve en compagnie de son agresseur ? C’est à cette question que répond la dernière... Lire la suite
Le 03 mai 2013 par Creads