Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Smart billboard par IBM
Fidèle à sa posture d’accompagnement et d’aide aux sociétés mais également au grand public, IBM a mis en place une plateforme d’échange permettant aux... Lire la suite
Le 05 juin 2013 par Marketingartblog
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les nouvelles parodies Orangina
Le Studio Bagel avait déjà marqué nos esprits avec des clips publicitaires décalés en partenariat avec Orangina. Cette fois ci, Orangina revient avec de nouveau... Lire la suite
Le 31 mai 2013 par Ecremer
-
Kiss Cool Revival : tirer les leçons de ses erreurs
La marque du groupe Mondelez (Kraft Food) avait fait des déçus lorsqu’elle a annoncé son arrêt, en 2009, alors qu’elle venait juste d’atteindre l’âge de la... Lire la suite
Le 30 mai 2013 par Kfjznefzirz
-
« The Social Movie », le succès de la campagne participative de Crunch !
Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du lancement de la campagne participative de Crunch, orchestrée par JWT Paris. Lire la suite
Le 29 mai 2013 par Creads
-
Coca-Cola lance une canette qui se sépare en deux
« Le bonheur décuple quand tu le partages ». Coca-Cola lance un modèle de canette qui se sépare en deux. Dites bonjour à la Sharing Can Coca-Cola. Lire la suite
Le 29 mai 2013 par Golem13
NONE -
Un slip en feu devant Google France
Un fait choquant : Le blogueur brule son slipUn fait divers certes mais d’une rare violence dans la ville de Fortrafic où un blogueur sans problèmes jusque là v... Lire la suite
Le 29 mai 2013 par Chasseurbuzz
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Google ferme définitivement Google Buzz
Pourquoi la fermeture de Google Buzz ?Google Buzz aurait vu le jour en 2010 mais aurait été contraint de fermer ses portes car ce ne fut qu’un brouillon du... Lire la suite
Le 27 mai 2013 par Chasseurbuzz
NONE, NONE, NONE -
Bobler, un réseau social fait pour parler
Priorité à la parole avec BoblerBobler est un réseau social création d’entreprise, différent de tous les autres et pour cause, il permet l’échange de messages... Lire la suite
Le 24 mai 2013 par Chasseurbuzz
NONE, NONE, NONE -
Cas pratique : la présence web 2.0 de Starbucks
Starbucks, bien qu’assez technophile dès ses débuts, a mis pas mal de temps à s’ouvrir aux outils du Web 2.0. Ce n'est qu'en 2008 que Starbucks fit sa révolutio... Lire la suite
Le 24 mai 2013 par Marketingcommunity
NONE, NONE -
L'agence Oui Marketing change de direction et le fait savoir
Non, il ne sagit pas de changement de management à la tête de Oui Marketing... Comme quoi on peut vraiment faire tout dire aux mots. Lire la suite
Le 24 mai 2013 par François Brichant