Magazine Marketing & Publicité

Les Coups de Coeur Paperblog

  • Quand Coca voit vert...

    Quand Coca voit vert...

    Si 70% des consommateurs sont convaincus que les marques doivent jouer un rôle dans l'amélioration de leur niveau de vie, seuls 20% pensent qu'elles y... Lire la suite

    Le 04 juillet 2013 par   Promoaffinity
    NONE, NONE
  • 37% des français commentent la TV sur internet

    français commentent internet

    Les usages internet des français Plus d’un tiers des français commenteraient la télé sur internet selon le sondage effectué du 11 au 13 juin auprès de 1059... Lire la suite

    Le 03 juillet 2013 par   Chasseurbuzz
    NONE, NONE, NONE
  • Comment apprendre des avis de consommateurs ?

    Comment apprendre avis consommateurs

    Les consommateurs de produits de soin pour le visage constituent une riche source d‘informations à la fois positives et négatives pour les marques, ce qui peut... Lire la suite

    Le 01 juillet 2013 par   Ecremer
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Les inratables – Juin 2013

    inratables Juin 2013

    Voici la deuxième édition des inratables, les meilleures pubs de tout le mois de juin. Si vous avez raté celles de mai, c’est par ici. Et si vous voulez les... Lire la suite

    Le 01 juillet 2013 par   Léa Jourjon
    NONE, NONE
  • L'ultimatum de l’UFC Que Choisir aux réseaux sociaux

    L'ultimatum l’UFC Choisir réseaux sociaux

    L'association de consommateurs, L’UFC-Que Choisir, vient de lancer un ultimatum aux réseaux sociaux : il leur donne en effet 21 jours pour rendre conformes au... Lire la suite

    Le 01 juillet 2013 par   Le Monde Numérique
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Une publicité que seul votre cerveau peut écouter

    publicité seul votre cerveau peut écouter

    Ecouter un message publicitaire sans l’entendre, c’est le défi relevé par l’agence BBDO Allemagne. Remarquant que les utilisateurs des transports publics... Lire la suite

    Le 29 juin 2013 par   Marketing Attitude
  • Les américains intéressés par Google Glass

    américains intéressés Google Glass

    Les révélations de l’étude de Forrester ResearchUne étude basée sur le comportement de la population américaine concernant Google Glass affirmerait que 12% de l... Lire la suite

    Le 27 juin 2013 par   Chasseurbuzz
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Un maquillage surprenant

    maquillage surprenant

    Pour sensibiliser la gente féminine sur les violences conjugales infligées aux femmes l’association «Terre des femmes» en Allemagne a fait appel aux agences :... Lire la suite

    Le 27 juin 2013 par   Marketing Attitude
    NONE
  • Un casque de moto « à la Google Glass »

    casque moto Google Glass

    Livemap et la construction d’un casque à moto originalMême si Google Glass est interdit au volant, certains industriels et notamment les génies de Livemap... Lire la suite

    Le 26 juin 2013 par   Chasseurbuzz
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Des euvres alliant 3D et art contemporain

    euvres alliant contemporain

    Le Palais de Tokyo, en partenariat avec Orange a lancé en octobre 2012 le concours international « Push your Art ». Ainsi, les internautes se sont mis en... Lire la suite

    Le 25 juin 2013 par   Creads
    NONE, NONE, NONE

Archives