Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Etude de cas : la protection de la marque Wimbledon
Considéré comme le tournoi de tennis le plus ancien, Wimbledon est bien plus qu’un évènement sportif. C’est une véritable marque avec une identité forte et des... Lire la suite
Le 25 juillet 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Pearltrees, nouvel outil d’expositions en ligne ?
Pealtrees, l’outil gratuit et collaboratif qui vous permet d’organiser votre travail en ligne, voit se développer depuis peu des expositions sur sa plateforme. Lire la suite
Le 24 juillet 2014 par Aude Mathey
NONE, NONE -
Facebook: un acteur majeur de la pub sur mobile!
Il n’y a pas si longtemps de cela, de nombreux doutes quant à la capacité de Facebook à prendre le virage du mobile, avec une rentabilité liée à la publicité,... Lire la suite
Le 24 juillet 2014 par Repostit
NONE -
Hollywood Chewing Gum crée la plus grande vague à Paris
Le 23 juillet 2014 par Kfjznefzirz
-
Que penser de Google Street Art Project ?
Google envahit décidément tous les terrains liés à l’art visuel. Que ce soit les musées d’art ou d’archéologie, de grands documentaires sur l’Histoire (avec un... Lire la suite
Le 11 juillet 2014 par Aude Mathey
NONE, NONE -
Le jeu vidéo, un mode fundraising innovant pour la charité
Article écrit en collaboration avec Poker Stars Les nouveaux modèles de charité mettent à l’épreuve les façons traditionnelles d’élever des fonds pour la bonne... Lire la suite
Le 03 juillet 2014 par Aude Mathey
NONE, NONE -
La Belgique a-t-elle la meilleure stratégie de communication de la Coupe du Mond...
Hier soir, la Belgique s’est qualifiée en 1/4 de finale de la Coupe du monde aux dépens des Etats-Unis. Un sublime match (peut-être le plus beau de cette 20ème... Lire la suite
Le 02 juillet 2014 par Cdusport
NONE, NONE -
Gianni Mina « J’espère intégrer le Top 100 d’ici deux ans »
Posted on juil 2, 2014 | Nous nous sommes entretenus avec Gianni Mina. Rafael Nadal a gagné Roland Garros le mois dernier et toi un tournoi future à Casablanca. Lire la suite
Le 02 juillet 2014 par Tchill Smith
NONE, NONE, NONE -
« Comme une fille » fait le buzz
« Se battre comme une fille », « courir comme une fille » ou encore « lancer comme une fille ». Savez-vous depuis quand l’expression « faire quelque chose... Lire la suite
Le 01 juillet 2014 par Golem13
NONE, NONE -
La Big Data au service du Marketing
0 Par Marketing Attitude le juin 24, 2014 Actualité, Digital Marketing Vous avez entendu parler de la Big Data mais vous n’avez pas la moindre idée de ce que... Lire la suite
Le 24 juin 2014 par Marketing Attitude
NONE