Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Quels changements pour l'entreprise face au web 2.0 ?
Le web 2.0 repose majoritairement sur les individus et sur les connexions entre ces individus. Or la façon dont sont faites ces connexions, ne suit aucun... Lire la suite
Le 18 juillet 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE, NONE -
Concept de "Lovemark" : personne n'est vacciné ?
Les marques les plus populaires, sont-elles virales ?Une étude faite par Euro RSCG Worldwide aux Etats-Unis, en France, en UK, en Allemagne... Lire la suite
Le 17 juillet 2007 par Didier T.
NONE -
CoReap - Social Search
CoReap est un service endossant le costume 2.0 et permettant de la recherche et du bookmarking social. Le tout se présente sous la forme d’un add-o... Lire la suite
Le 17 juillet 2007 par Erased
NONE, NONE, NONE -
Pétition des Echos
Les Echos font tourner une pétition ... : "Au moment où le groupe Pearson annonce sa volonté de vendre "Les Echos", nous, lecteurs du premier quotidien... Lire la suite
Le 17 juillet 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Cherclient.com : la relation client a son Wiki
Pour nous professionnels du marketing, le web 2.0 n'est pas seulement un enjeu supplémentaire à prendre en compte dans nos stratégies. C'est aussi - et avant... Lire la suite
Le 17 juillet 2007 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE -
Un petit geste pour une grande cause
Ca ne coute rien, tellement peu. Et pourtant mon geste + le tien + celui de tous ceux qui passeront par ce blog....changera peut-être la vie d'un malade d... Lire la suite
Le 13 juillet 2007 par Julie Bbg
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Yahoo! et la suggestion de mots clés
Yahoo! annonce sur son blog la mise en place d'une fonctionnalité (autrefois appelé "Live Search") qui était déjà disponible sur sa barre d'outils Firefox depui... Lire la suite
Le 13 juillet 2007 par Camille Jourdain
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Dure de leur plaire...
Quand on parle de difficulté à se faire voir et à se faire entendre auprès de ses cibles, c'est un adage qui reste très vrai pour celles des relations presse. D... Lire la suite
Le 13 juillet 2007 par Julien Ledortz
NONE, NONE, NONE -
Le bon geste en vidéo
Remarquables séquences vidéo pour réussir vos travaux de bricolage:aménagement (intérieur et extérieur), rénovation (décoration, électricité, plomberie),... Lire la suite
Le 13 juillet 2007 par Desblogs
NONE, NONE, NONE, NONE -
Technorati oublie des liens !
Petit coup de gueule…parce que ça m'énerve d'accorder autant d'importance à un outil pas si fiable. En ce qui me concerne, Technorati est l'outil que j'utilise... Lire la suite
Le 13 juillet 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE