Magazine Marketing & Publicité

Les Coups de Coeur Paperblog

  • Quels changements pour l'entreprise face au web 2.0 ?

    Le web 2.0 repose majoritairement sur les individus et sur les connexions entre ces individus. Or la façon dont sont faites ces connexions, ne suit aucun... Lire la suite

    Le 18 juillet 2007 par   Vanina Delobelle
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Concept de "Lovemark" : personne n'est vacciné ?

    Les marques les plus populaires, sont-elles virales ?Une étude faite par Euro RSCG Worldwide aux Etats-Unis, en France, en UK, en Allemagne... Lire la suite

    Le 17 juillet 2007 par   Didier T.
    NONE
  • CoReap - Social Search

    CoReap est un service endossant le costume 2.0 et permettant de la recherche et du bookmarking social. Le tout se présente sous la forme d’un add-o... Lire la suite

    Le 17 juillet 2007 par   Erased
    NONE, NONE, NONE
  • Pétition des Echos

    Les Echos font tourner une pétition ... : "Au moment où le groupe Pearson annonce sa volonté de vendre "Les Echos", nous, lecteurs du premier quotidien... Lire la suite

    Le 17 juillet 2007 par   Béatrice Sutter
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Cherclient.com : la relation client a son Wiki

    Pour nous professionnels du marketing, le web 2.0 n'est pas seulement un enjeu supplémentaire à prendre en compte dans nos stratégies. C'est aussi - et avant... Lire la suite

    Le 17 juillet 2007 par   Frédéric-Michel Chevalier
    NONE, NONE, NONE
  • Un petit geste pour une grande cause

    Ca ne coute rien, tellement peu. Et pourtant mon geste + le tien + celui de tous ceux qui passeront par ce blog....changera peut-être la vie d'un malade d... Lire la suite

    Le 13 juillet 2007 par   Julie Bbg
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Yahoo! et la suggestion de mots clés

    Yahoo! annonce sur son blog la mise en place d'une fonctionnalité (autrefois appelé "Live Search") qui était déjà disponible sur sa barre d'outils Firefox depui... Lire la suite

    Le 13 juillet 2007 par   Camille Jourdain
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Dure de leur plaire...

    Quand on parle de difficulté à se faire voir et à se faire entendre auprès de ses cibles, c'est un adage qui reste très vrai pour celles des relations presse. D... Lire la suite

    Le 13 juillet 2007 par   Julien Ledortz
    NONE, NONE, NONE
  • Le bon geste en vidéo

    Remarquables séquences vidéo pour réussir vos travaux de bricolage:aménagement (intérieur et extérieur), rénovation (décoration, électricité, plomberie),... Lire la suite

    Le 13 juillet 2007 par   Desblogs
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Technorati oublie des liens !

    Petit coup de gueule…parce que ça m'énerve d'accorder autant d'importance à un outil pas si fiable. En ce qui me concerne, Technorati est l'outil que j'utilise... Lire la suite

    Le 13 juillet 2007 par   Vanina Delobelle
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE

Archives