Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Campagne : "ne mangez pas de foie gras"
Noël approche avec à sa suite le foie gras, les saumon d'élevage et autres homards de culture sacrifiés sur le grand autel de la "bonne bouffe"... Gaia, qui je... Lire la suite
Le 18 décembre 2007 par Aude Lemaire
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Mc Donald se met au café
Le concept type Starbucks n'a pas suffisamment séduit l'hexagone aussi d'autres s'y essaient et auront peut-être plus de succès. Lire la suite
Le 18 décembre 2007 par Vanina Delobelle
-
Inventer le marketing des mathématiques
Si les mathématiques et leurs concepts ne savent pas très bien se vendre, il semble que leur utilisation n'effraie pas tous les vendeurs, loin de là. Lire la suite
Le 17 décembre 2007 par Olivier Leguay
NONE, NONE, NONE -
Les géants de l'alimentaire renoncent à la pub pour les moins de 12 ans. Et...
Coca-Cola, PepsiCo, Burger King, Unilever, Danone, Ferrero, General Mills, Kellog's, Kraft, Mars et Nestlé ont signé ensemble "The European Union Pledge". Cet... Lire la suite
Le 17 décembre 2007 par La Sms
NONE -
Ciblage comportemental : les 4 freins majeurs
Impossible de l’ignorer, le ciblage comportemental (Behavioral Targeting pour les english) est partout ces derniers temps!! Et on est prié de croire à sa... Lire la suite
Le 12 décembre 2007 par Myfenek
NONE, NONE, NONE -
Faut-il choisir Jeremy Flores pour représenter sa marque ?
Après Laure Manaudou, Thierry Henry ou encore Teddy Riner, focus sur un nouvel athlète. C'est certainement le meilleur espoir français toutes disciplines... Lire la suite
Le 11 décembre 2007 par La Sms
NONE, NONE, NONE -
Tenir ses promesses : la condition primordiale du marketing
Ces derniers mois, deux Entreprises mondialement connues, exerçant sur des marchés complètement différents, ont alimenté malgré eux une crise qui leur a couté e... Lire la suite
Le 09 décembre 2007 par Frédéric Quaranta
NONE -
Voyage sur Internet : BeNoot vs MonNuage
Sur le secteur du voyage, la concurrence se fait de plus en plus rude. Chacun cherche à se positionner et à trouver The concept qui fera fureur auprès du public... Lire la suite
Le 07 décembre 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE, NONE -
Fidélisation et Marketing Sensoriel
Je suis toujours intéressé par les éléments qui peuvent structurellement améliorer la qualité de service et la relation client même s'il ne s'agit pas... Lire la suite
Le 05 décembre 2007 par Eric Blanche
-
Le baron de la muselière pour Muzzle
l'agence Annécienne Muzzle cherche à faire parler d'elle en envoyant des mails de teasing aux bloggers pour leur campagne d'autopromo avec le Baron de la... Lire la suite
Le 05 décembre 2007 par Sendtofriend
NONE, NONE, NONE