Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Marketing musical : à quand une nouvelle Dorothée ?
Dans les années 80, il existait pas mal de chanteurs, chanteuses et groupes pour enfants : Dorothée, Chantal Goya, les musclés…mais depuis plus rien. Lire la suite
Le 15 janvier 2008 par Vanina Delobelle
NONE -
Quel schéma pour un marketing 2.0 ?
*Les nouvelles pratiques du web 2.0 ont démontré que le consommateur est désormais au cœur du processus de développement du produit. Il en assure l'initiation,... Lire la suite
Le 14 janvier 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE -
Glenn Close s'affiche pour le lait et la santé des Américains
La talentueuse actrice Glenn Close n'arrêtera donc jamais de nous surprendre. Après une immense carrière, son passage remarqué dans la saison 4 de The Shield... Lire la suite
Le 11 janvier 2008 par Buzzline
NONE, NONE, NONE, NONE -
Potoroze.com, une révolution 3D pour le e-commerce français ?
Je tenais à vous présenter un nouveau site e-commerce qui est actuellement en beta mais qui promet de révolutionner le e-commerce : Potoroze.com Lire la suite
Le 08 janvier 2008 par A
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Coca Cola : Light plus
Après le Coca-Cola Zéro, Coca-Cola présente Coca-Cola light plus. Cette nouvelle boisson a pour slogan le "premier Coca-Cola light avec un petit plus bien-être"... Lire la suite
Le 08 janvier 2008 par Sylvestreb
NONE -
Développement durable : le MEDEF invite des blogueurs
Le MEDEF organise jeudi prochain, un événement-média sur le thème "Développement durable : un atout concurrentiel de l'offre France". La rencontre réunira,... Lire la suite
Le 08 janvier 2008 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE -
Mort ou vie du produit, consommateur, tu décideras !
*Le web 2.0 a introduit de nouveaux usages dans les comportements des consommateurs du web. Les notions de communication ont évolué, le recours aux réseaux... Lire la suite
Le 08 janvier 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Comment SFR innove avec agilité...et brio !
Le magazine innovationonline vient de publier un article très intéressant sur l'innovation chez SFR.Il y a quelques mois, vous avez découvert la dernière... Lire la suite
Le 04 janvier 2008 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE, NONE -
Pourquoi le bouche à oreille a-t-il plus d'impact que le marketing traditionnel ?
Comment fonctionne le "bouche-à-oreille" sur le web ? Et quel est son impact ? Pourquoi arrive-t-il à dépasser des outils marketing plus traditionnels en... Lire la suite
Le 03 janvier 2008 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE -
Chupa chups : anti tabac.
"“Sucer, l'alternative saine et fun au tabac”. C'est Chupa Chups qui le dit ! La marque de confiserie profite de la nouvelle interdiction de fumer dans les bars... Lire la suite
Le 03 janvier 2008 par Sylvestreb
NONE