Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Airness poursuie sa diversification avec L'Oreal !
Airness revient sur le devant de la scène. Après avoir raté le contrat pour le maillot de l'Equipe de France de Football (cf ce billet),... Lire la suite
Le 11 mars 2008 par La Sms
NONE -
Quand un discounter discounte un autre discounter
La vente privée de promovances sur le site leader vente privée a lieu depuis ce matin, il est intéressant de s'attarder sur cette vente, même si une heure... Lire la suite
Le 10 mars 2008 par Frank Rosenthal
NONE -
Les distributeurs en TV, quels discours sur les produits en promotion ?
Suite de la réflexion prospective consécutive au débat lancé par Michel-Edouard Leclerc sur la possibilité de communiquer sur des promotions en TV pour les... Lire la suite
Le 07 mars 2008 par Frank Rosenthal
NONE -
Mon coup de coeur du moment!
Continuant sur sa lancée avec la célèbre campagne mère-fille,le comptoir de cotonniers met aussi avant la diversité par le biais d'une campagne haute en couleur... Lire la suite
Le 04 mars 2008 par Laika Kaka
NONE -
Pourquoi Virgin Mobile va lancer des SMS à un centime
Le 18 mars prochain, le prix des textos connaîtra une baisse notable, puisque Virgin Mobile proposera des SMS à un centime d’euro. Valable uniquement pour des... Lire la suite
Le 04 mars 2008 par Christophe Perez
NONE, NONE, NONE, NONE -
L'expertise tuerait-elle le lectorat d'un blog ?
C'est le sens de l'article de Monetiweb. Il semblerait donc que plus on est expert sur un sujet, plus on a la tête dans le guidon et du coup moins on arrive à s... Lire la suite
Le 04 mars 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Raconte moi une histoire ... mais pas des histoires!!!
Après un best-seller traduit en dix-huit langues et un film « Survivre avec les Loups », sorti il y a un mois, Misha Defonseca vient d'avouer que son livre «... Lire la suite
Le 02 mars 2008 par Mkgmd
NONE -
Marketing from A to F
Je saute du coq à l'âne avec ce nouvel article parfaitement inintéressant qui contribuera uniquement à confirmer que nous les marketeurs passons notre vie à... Lire la suite
Le 29 février 2008 par Miss Culture Marketing
NONE -
3 bandes pour un maillot à virgule
Au terme d'une compétition ayant opposé Adidas, le tenant du titre, Nike, son dauphin et Airness, le petit poucet, c'est la firme américaine qui devient... Lire la suite
Le 28 février 2008 par Sportsandmarks
NONE, NONE -
Tout n'est plus que réseau
Les réseaux sociaux c'est la mode du coup on les met à toutes les sauces : alimentation, voitures, écoles…tout n'est plus que réseau social. ... Lire la suite
Le 28 février 2008 par Vanina Delobelle
NONE